Taz "Skype" Violet et Rose ? / PsychoACTIF

Taz "Skype" Violet et Rose ?

Publié par ,
2169 vues, 16 réponses
Le Tazeur Tazé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Aug 2019
5 messages
Bonjour à tous !

Je viens de me procurer des taz "Skype" Bi-couleurs ( 1/4 violet 3/4 rose) et le dealer m'a dit qu'ils étaient assez fort.

Je n'ai rien trouvé sur Nuit Blanche (un site qui répertorie les drogues) et j'ai juste vu ces taz dans un article où ils étaient estimés entre 250mg et 300mg.

Quelq'un aurait-il plus d'infos concernant ces taz ? Le dosage exact ? Un trip report ? Ou même quelques conseils et infos pour la réduction des risques concernant ces taz ?

Merci d'avance et profitez de la vie !

anonyme 21 bis 
Banni
Russia
900
Lieu: Kremlin
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut avant de faire tout un laïus et de te répondre, j'aimerais savoir si tu as déjà fouillé un peut le forum et lu des postes similaires au tien ?

Rush B !

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
6300
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Salut,

Alors déjà sache que même si quelqu'un a eu un taz "Skype" son témoignage ne te sera pa gage de sûreté, des taz de même apparences peuvent contenir des dosages différents ainsi que différentes molécules, seule certitude concernant le dosage et ce qu'il contient c'est par analyse. Car il suffit que 2 vendeurs aient la même presse avec le logo mais les 2 produits ont une qualité et une pureté qui peut être différente

Même si ton taz fait 250 ou 300 mg et est donc "surdosé" coupé en 2 ça revient à 125/150 mg, soit un 0,12/0,15 g, ce qui est une dose tout à fait standard. (en équivalence avec un para de MD)

Donc le plus sage à faire est de commencer par une moitié et d'attendre minimum 2h avant de vouloir redrop ou quoi histoire de gérer la montée. Pas enchaîner 2 jours de suite. Prendre du magnésium avant et après la perche aide à éviter de trop serrer la mâchoire. Tout devrait bien se passer

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (15 août 2019 à  19:00)

Le Tazeur Tazé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Aug 2019
5 messages
MOI1234, oui j'avais cherché si il y avait un poste sur ces taz mais je n'ai rien trouvé hmm

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
3030
Inscrit le 21 Dec 2018
1273 messages
Blogs
ouah cest bon hein pas la peine de se repeter, cest specifié dans la charte de creer un topic uniquement si la reponse nest pas sur le forum

on est la a repeter toujours les memes choses, pourtant ça va de soi, comment tu veux que 2 taz soit identiques?

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Le Tazeur Tazé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Aug 2019
5 messages
Vivel, Oui je comptais bien commencer par une moitié, voir un quart, histoire d'être prudent. Je vais essayer de me procurer des cachets de magnésium car c'est vrai que ça peut être utile.
Merci pour ta réponse !

Le Tazeur Tazé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Aug 2019
5 messages
Haupayy, Je ne savais pas que 2 taz identiques en couleur et en forme pouvait avoir une compo différente, je pensais que chaque "fabriquant" avait son type de taz.

anonyme 21 bis 
Banni
Russia
900
Lieu: Kremlin
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Le Tazeur Tazé a écrit

MOI1234, oui j'avais cherché si il y avait un poste sur ces taz mais je n'ai rien trouvé hmm

alors je pense que tu as mal regardé !!!

bon en effet il n'y en a peut etre pas sur les taz que tu as, mais des postes comme le tien on en voit tres souvent donc on va re dire encore et encore la meme chose

ton taz peut tres bien venir de paris et etre dosé a 300mg tout comme venir du Venezuela et etre dosé a 150mg …

donc peut importe la tete qu'il à partout en France et dans le monde, 2 taz visuellement identiques n'auront absolument pas la meme composition, et le meme grammage

pourquoi ?

et bien tout simplement car moi demain si je veux j'achette une presse qui fait les meme taz que les tien et je mets ce que je veux dedans !

donc pour faire cours, NON personne ne pourras te répondre ….

on va juste pouvoir te faire des mises en gardes et t'informer des regles de bonnes conduites qui veut qu'on teste d'abords 1/4 ou 1/3 voir au grand max 1/2 si tu es tres habitué et attendre 2/3h avant de redroper (en reprendre 1/4) si tu n'as pas l'effet voulu

Rush B !

Le Tazeur Tazé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Aug 2019
5 messages
MOI1234, Très bien, je ne souhaitais pas faire un enième post inutile mais grâce à ta réponse je le saurais pour la prochaine fois.
Merci pour ta réponse !

Ap1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2019
2 messages
J'ai eu le même taz même si ça change j'aimerai quand même savoir si les effet sont puissant ou pas merci ?

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3708 messages
Blogs

Ap1 a écrit

J'ai eu le même taz même si ça change j'aimerai quand même savoir si les effet sont puissant ou pas merci ?

Bonsoir,

Tu n as certainement pas le même taz que lui, ça n a aucun intérêt de savoir si le siens était fort ou pas. Des pillules visuellement strictement identiques c est quelque choses d ultra courant, la teneur en mdma en revanche change tout le temps.

C est illusoire et dangereux de penser le contraire. La seule chose à faire c est de fractionner ton taz en 4 si tu as pas trop l habitude et/ou tu es sensibles ou alors tu en deux si tu gères.

Bien à toi et fais bien attention.

Ocram

Ap1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2019
2 messages
Oui je l'ai senti j'ai pris la moitié et j'ai pas eu tant d'effet qu3 ça la monté a mis longtemps a venir facile 2h, je me confiait un pzu mais j'avais pas le même sentiment d'empathie il étais vtm pas ouf et je veux pas consommer + de 1 demi du coup voila mon ressenti

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Le Tazeur Tazé a écrit

je pensais que chaque "fabriquant" avait son type de taz.

Salut ,

Garde à l'esprit que les gars qui fabriquent des ecstasy , ne sont pas tous dans un  process industriel , certes il y en as .... mais il y aussi énormément de personnes qui font leur pilules , avec une presse manuelle , dans leur chambre avec les Parents qui sont en bas dans le salon !!
Donc il font ça par lot et au bout tu peux te retrouver avec un meme taz qui n'auras pas la même composition  même en venant de ce petit "fabriquant"

amicalement.

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2019 à  16:04)

TravisTryIt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages
Salut,

Je n'ai pas regardé les autres commentaires, donc je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà donné son avis.

J'en ai déjà pris 4 de ces Skypes là, et je peux te dire que c'est de loin les meilleurs que j'ai eu.
Grosse perche, une envie incroyable de parler et de dialoguer, une empathie tellement forte. Je prod pas depuis très longtemps, mais quand j'ai essayé ceux là, j'ai accroché de fou.

J'espère que c'est les mêmes que les tiens et que tu vas tripper de folie

Cordialement.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3708 messages
Blogs

TravisTryIt a écrit

J'en ai déjà pris 4 de ces Skypes là, et je peux te dire que c'est de loin les meilleurs que j'ai eu.

Bonjour,

Tu n as absolument aucun moyen de savoir si ceux que tu as pris sont les meme que ceux en photos... des presses de taz skypes ils y en a plein, ça coute absolument rien sur les sites de vente chinois. Si toi ce soir tu commande de la md, du colorant violet et une presse Skype, la semaine prochaine tu peux vendre exactement les mêmes... avec le dosage de mdma que tu veux mettre dedans...

On le répète souvent, mais c est impossible de savoir si tel taz est égal à un autre, sauf analyse labo évidemment !

Bonne soirée

Ocram

TravisTryIt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages

Ocram a écrit

TravisTryIt a écrit

Bonjour,

Tu n as absolument aucun moyen de savoir si ceux que tu as pris sont les meme que ceux en photos... des presses de taz skypes ils y en a plein, ça coute absolument rien sur les sites de vente chinois. Si toi ce soir tu commande de la md, du colorant violet et une presse Skype, la semaine prochaine tu peux vendre exactement les mêmes... avec le dosage de mdma que tu veux mettre dedans...

On le répète souvent, mais c est impossible de savoir si tel taz est égal à un autre, sauf analyse labo évidemment !

Bonne soirée

Ocram

C'est vrai, je me suis un peu emporté.
Ça peut être mal interprété désolé sad

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3708 messages
Blogs

TravisTryIt a écrit

C'est vrai, je me suis un peu emporté.
Ça peut être mal interprété désolé

Nan mais t inquiète c est un truc qui revient souvent, c est pour ça que je me suis permis d intervenir sur ton post!

Bien à toi mec!

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 7hCommentaire de blastfunk (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Le tutorial step-by-step bitcoin
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt héroïne
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Premier vrai trip après 3 tentatives !
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Lise Ergique dans [LSD 25...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Grosse frayeur. Cette fois-ci c'est la bonne... ?
    Il y a 5mnCommentaire de JohnClare dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Combien de g de champis
    Il y a 7mnCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mes champis contaminés ? ;(
    Il y a 14mnCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide / je risque quoi?
    Il y a 16mnCommentaire de JohnClare dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression rés...
    Il y a 55mnCommentaire de Zazou2A dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Le Loprazolam en sniff, assez stupéfiant !
    Il y a 1hCommentaire de orgon dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Attarax et xanax
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de orgon dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 2hCommentaire de bilou dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 12hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de Pinguino Zorro
    (15 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 13hCommentaire de blastfunk dans le blog de VantaBlackCat
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 12:40
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ça mérite bien encore un peu de verdure / Blast dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 7h)
    Parfait / Blast dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 9h)
    De bons conseilles dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 11h)
    +1 / Blast dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums