Mon premier voyage au LSD

Publié par ,
3147 vues, 1 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,
j'ai récemment vécu mon premier trip au LSD et je souhaiterais le partager ici pour ceux qui seraient intéressés et j'ai aussi simplement envie de partager mon expérience avec vous.

J'ai acheté 2 gouttes de LSD diluées dans 1 bouteille d'eau d'environ 650Ml. (Oui c'est très peu courant d'acheter ça comme ça, mais le vendeur n'avait pas ce qu'il fallait sur le moment, si ça vous intéresse j'ai également fait un topic sur la bouteille : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx


(Set and Setting : 1m75 pour 72kg, seul, sans gros soucis qui me prennent la tête)

Je bois donc le tier de la bouteille puis attends environ 45-60 minutes devant YouTube en attendant les effets.
Au bout de ce laps de temps, je ressens un peu les effets, de TRÈS légères distorsions visuelles, et je ressens une capacité à me concentrer juste génial. Tellement que je suis presque hypnotisé par la vidéo que je regardais lol

Je décide de redrop au bout d'un certain temps, je bois jusqu'à laisser la moitié du contenu de la bouteille puis réattends un moment , pareil devant YouTube.
Et là ça commence.

Je ferme Youtube, puis me couche sur le lit, et je sens un flot de pensée incroyable.
Je pense à pleins de choses très vite et vis un excellent moment.

Ensuite je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et, étrangement, sans en avoir conscience sur le moment, j'écoute la musique BEAUCOUP plus forte que d'habitude.
Je peux m'enfoncer dans mes pensées sur n'importe quelle musique, TOUT. C'était génial.

Mais selon moi ce qui fait que ce Trip était excellent, c'était la capacité que j'avais pendant tout le voyage, à pouvoir me contrôler. Si je désirais me laisser aller, pas de soucis. Si je voulais arrêté de triper dans mon "esprit", pas de problèmes.
Ajoutez à tout ça une sensation de bien être fabuleuse.

Il me semble que consommer la dose que j'ai prise à l'extérieur n'aurait posé aucun problèmes d'ailleurs, en boîte j'aurais simplement danser sans m'arrêter je pense.

Au niveau des hallucinations visuelles, je voyais tous les objets se tordre et se déformer, sans plus. Les carrés et rectangles par exemple, ondulaient. Les couleurs étaient beaucoup plus vertes que d'habitude.

Par contre impossible de rester normal trop longtemps, il me suffisait de fixer quelque chose quelques secondes pour être emporter par mon esprit. Je suis allé m'allongé au salon par exemple et sans m'en rendre compte j'y suis resté extrêmement longtemps.

Ah d'ailleurs belle transition, le distorsion du temps. C'était pas ce qu'il y avait de plus flagrant mais je le sentais surtout ralenti le temps (à part sur le canapé au-dessus).

Enfin pour m'endormir c'était plutôt compliqué, il fallait que je me concentre pour y arriver. Le lendemain des petits restes de défonce mais sans plus et aucun effet secondaire à noter.

En Bref cette première expérience m'a énormément plus et me donne envie d'en reprendre. Je garde donc précieusement la fin de la bouteille pour une prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello spudlecame,

Jolie expérimentation de la molécule pour une première prise. Tu as eu les effets mais sans un emballement incontrôlable

La musique....c est vraiment magique : non seulement on pénètre chaque son mais on l'a ressent avec tout son corps.

Quant au temps , tu as raison la distorsion est plus ou moins présente.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un Guide Complet Pour Préparer Le Premier Voyage Psychédélique
par psychedelic, dernier post 10 août 2023 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD voyage spirituel
par Capyjunior, dernier post 23 octobre 2018 par Macroscopie
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums