7 jours sans came ... mais pas très heureux pourtant !!!

Publié par ,
16738 vues, 20 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour à  tous,

après mais mésaventures avec l'autre cinglé de toubib, j'ai replongé dans la came à  corps perdu
pour finir par me faire des Fix.
Puis j'ai pris une semaine de vacance, et sur la route il m'est tombé dessus une crise d'angoisse atroce

au point de devoir m'arrêter car franco de port, j'étais sur d'être en train de mourir j'avais la camarde à  mon bord et elle était la pour moi, j'en étais sur ...

Je ne verrai plus mon enfant, ma femme, ma famille j'étais anéantie alors une fois la voiture arrêté j'ai presque sauté pour fuir, j'étais en pleur, en panique je marchais dans tous les sens, mais sans but juste pour fuir, fuir, fuir !!!

Puis ma femme est venu vers moi et ma demandé, comme ci elle le savait déjà  depuis bien longtemps " Tu prend quelques chose ? "

Et la, après quelques seconds de silence à  hésiter comme un con, je lui ai dis,

je lui ai dis, je suis défoncé à  l'héro tous les jours depuis des mois ...

Elle à  pris ça sereinement, ma calmé puis nous sommes repartie avec comme but d'arrêter évidemment.

et voila, ça fait 7 jours que je n'ai plus touché de came, d'abord en prenant du sub prescrit par un nouveau médecin, mais n'ayant pas vraiment eu le sentiment que cela m'aidait, j'ai lâché le sub et pris du topalgic 100LP à  la place ainsi que mon Klipal adoré le soir pour aider un peu.

Vous imaginez bien que les premier jours j'en ai pris plein la trogne, allongé sous la couette à  faire flipper tout le monde, mais aujourd'hui physiquement ça commence à  aller mieux.

Mais que ma vie semble vide ...
Ni joie, ni bonheur, ni gaieté malgrès le soleil si rare dans ma région ...
Chaque jour, je n'aspire qu'aux quelques heures de défonce que vont m'apporter mes deux boites de klipal du soir drugs

Je reprendrai bien un peu de coke pour passer ce moment difficile mais la descente m'effraie

Alors voila, pas tout à  fait clean mais presque et pourtant si malheureux !!!

Ah ce que j'aimerai faire partis des rares a savoir gérer leur conso d'opiacés, pour ne pas avoir à  en faire le deuil

Mais je ne suis pas comme ça ... Sniff

Allez bonne journée à  tous

bsao

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
eh ben, en voila un message qui ne suscite guère de réaction , j'etait pourtant au plus mal et une petite parole réconfortante ça. M'aurait Fait un bien fou, mais je ne me sent pas tres intergré dans votre communauté
mais elle a au moin le mérite de pouvoir écrire nos malaises afin d'evacuer un peu ce mal être donc en soit ce post n'e pas perdu, meme si j 'aurai du garder  ça pour moi, il servira peut un jour
Bye

Hors ligne

 

UtOpIsT
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
Bravo pour ce que tu viens de passer, le manque physique devrai bientot etre fini..
Pour la deprime, c'est logique, il faut prendre le temps de se reconstruire, et cela est
parfois long..Mais en principe, plus le temps passe, plus ça s'ameliore.

Bon courage pour la suite!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
bsao : mes excuses, je ne t'avais pas encore lu.
Une semaine suffit pour se savoir sevré avec l'héro (surtout avec la mauvaise qualité qui traine). Mais, car il y a toujours des mais, il te fait traverser le désert de l'après qui ressemble comme deux gouttes d'eau à  de la dépression. Cela ne dure pas la vie entière, tout dépend de tes ressources internes, de comment tu es constitué.

Quant à  la codéine, elle "arrange" comme tu le décris et vis si bien, elle arrange bien l'absence d'héro par son apport opiacé, mail elle prolonge ta dépendance "opiacée" du temps où tu la consommes, ce qui fait que quand tu arrêteras la codéine, tu auras le vrai sevrage opiacé à  faire (si tu le fais).

Après l'arrêt des shoots d'héro, la codéine m'a maintenu sans défaillir pendant 5 ans. Mais alors quelle baffe à  l'arrêt !

Bravo quand même pour ce premier pas qui est le plus difficile, le plus important dans le sens ou il entraîne les autres pas.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour  vous,

Merci pour ce réconfort car en ce moment c'est pas du luxe, les journée sont parfois terriblement longue mais un jour a la fois les choses s'améliore !!!

Hier s'était la journée "recherche de palliatif", du n'importe quoi avec tentative d'injection de zolpidem raté, puis mélange codéine/benzo pour finir la journée par 4 zolpi + 1 lexomil sans grand effet.

Alors aujourd'hui on va essayer de canaliser un peu, et tenir avec juste quelques topalgic et un anxio pour pas griller le moral de tout le monde.

Merci a vous ...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ben tu sais bsao, j'ai lu ton post sur le zolpi. Oublies svp. Quand je lis que chaque jour t'apporte un petit mieux, je pense que tu as du bol d'avoir les sens en éveil.

Ce petit plus de chaque jour peut devenir un de tes meilleurs piliers dans ta démarche de t'écarter des opiacés. Fais très gaffe avec la codéine. Ok, elle est en vente libre, mais avec cette qualité qu'elle a de combler ce vide dont tu parles si bien, elle ne fait que repousser l'épreuve (l'hôpital se fout de la charité car je prends 100 mg de méthadone/jour).

Moins tu dévies pendant la période actuelle et plus tes chances de passer sans trop souffrir augmentent. Dur le vide et la notion du temps qui devient très lent à  passer. Mais au bout de cela, il y a du bon.

Restes conscient que ce n'est pas en un mois qu'on peut crier victoire, mais il est parfois des choses que l'on sait gagnées au fond de nous mêmes et que seul nous même pouvons savoir.
Transformes ta faiblesse en force.

Bon courage

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Merci Fil pour ton soutien,

Tes interventions sont toujours pleines de bon sens et vraiment réconfortante supersuper

Pour ce qui est du moral...ben ça va, ça viens, des journées en dent de scie ou je me force pour aller laver la caisse de ma femme, faire le barbecue ce midi (pas très motivé, puis pas très faim non plus) mais je me force !

J'ai arrêté la came, non pas par obligation car j'aurai pu largement continuer un bon moment, mais la raison m'oblige à  le faire, et c'est abominable car tous les jours j'y pense

Je revois ces moments ou je préparai ma petite portion à  sniffer ou à  fixer sur la fin, comme faire le plein de ta bagnole pour repartir quelques heures prêt à  affronter la vie !!!

Mais maintenant la vie je la prend en pleine gueule, et je la trouve pas si belle que ça ...

Je commence même à  me souvenir pourquoi j'ai commencé les opiacés et si c'est vraiment utile de s'en passer (même si je sais qu'il le faut )

Enfin pour conclure, elle me manque, ma béquille, mon armure, mon amie, ma came

je dois lui dire au revoir, et ça me crève le coeur mais il faut c'est comme ça,

j'ai mon petit garçon qui à  besoin de moi et pour lui je suis prêt à  tout les sacrifices ... si dur soient ils

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
désolé de ne pas avoir lu cela plus tôt mais je n'étais pas bcp connectée ces derniers jours; il faut savoir être un petit peu patient avec internet car les gens ne peuvent pas y passer tout leur temps; ce qui bien sûr est frustrant quand on s'inscrit pour avoir du soutien..

bonne ou pas bonne, l'héro accroche et les produits ajoutés dedans y sont pour qq chose; donc perso je ne peux pas être ok avec fil quand il dit que la came de nos jours accroche moins..si je dis cela ce n'est pas pour le contrarié mais pour dire que 8 jours d'arrêt ne permet pas de se dire "ça y est je ne serai plus en manque"  ; tous les symptômes du manque sont loin d être fini : malaise général; trouble du sommeil; manque de vitalité; idées noires; vide intérieur etc...cela fait partie intégrante du sevrage et donc c'est long

cela permet de relativiser les choses : ton manque d'envie sauf de came est "normal" ; les traitements de substitution sont justement donnés pour éviter de vivre cela car sur du long terme cela amène souvent des rechutes; toi tu as choisi la substitution sauvage avec la codé...je ne sais si cela est la solution

as tu pensé à  être substitué sérieusement afin de ne pas rechuter dans x temps ? tu te dis peut être: non pas de substitution car je serai toujours accro à  un prod...oui mais cela permet de réellement sortir de l'héro sans les rechutes, les prises de tête, les dépressions etc...qui épuisent et le corps et l'âme...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu ne me contraries pas big, tu formules autrement. je pense comme toi. 8 jours avec l'héro, c'est OK pour le gros de la crise physique et juste le début du long processus pour tout le reste.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Pour te répondre Big,

J'ai l'impression d'entendre ma psy qui à  trouvait texto que "c'était un sevrage à  l'arrache",
avec tout les risque de rechute et de dépression que cela encours.

J'ai pas voulue jouer le GI Américain en faisant ça, mais lorsque je prenais le sub je n'avais qu'un apaisement physique mais pas moral,

et c'est comme ça que je me suis dis que , quitte à  être esclave d'un produit qu'il y ai une contrepartie, un échange sinon autant essayer de briser les chaines.

Mais je ne suis plus totalement sur maintenant, mais je consulte mon addicto et ma psy dans une dizaine de jours, on verra d'ici la

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui à  toi de voir comment tu supportes cela...après il sera tjs temps de reviser ta position sur le sujet au cas où ça n'irait pas bien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bon loupé,
il me restait une insuline, coupelle et tout et tout, alors j'ai dilué 2 Zolpi (certainement trop cette fois) et hop dans la veiveine, et la  ...

Rien nada, donc expérience terminée pour moi et il faut ce rendre à  l'évidence, rien ne remplacera ce que j'ai perdu alors maintenant y'a plus qu'a se prendre par la peau du c.l (ou se les mordre si vous préférez, les goûts ça ne se discutent pas) et essayer de reprendre du plaisir autrement quand m'envoyant des coups de bourrin chimique dans l´encéphale.

Quand je pense que je pratiquais du parapente, planeur, base jump, voilier, et plonger pour maintenant rester amorphe chez moi complètement vide d'énergie à  lire un peu et attendre beaucoup.(ah j'oubliais, je regarde aussi Ushuaia TV)

bah aujourd'hui, je vais essayer d'aller laver mes bagnoles (je suis gérant d'auto-école) bah flippez pas tous pour vos petits, y sont pas tous toxico dans l'auto-école ... mais toujours sobre, la j'y parierai pas mon beau Kangourou tous neuf qui me va comme un gant.

Aller une de plus à  griller, et c'est tellement dommage de penser comme ça sachant qu'on ne la récupérera jamais cette journée ...

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Question peut être indiscrète...pourquoi as tu decidé d'arreter? puisque tu te sentais mieux "avec" que "sans"..je viens de lire un article dans un journal anglais, repris par Le Monde...je resume;sur une echelle de 100 ,toxicité,dangerosité(pour soi et pour autrui)..l'alcool vient largement en tête suivi des autres drogues..(ex alcool 72°/ cocaine 26°/...etc)

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Alors la Jade,

C'est la question sur laquelle je ne me penche pas trop au risque de trouver les arguments qui me feront courir chercher un peu de meumeu pour ce soir.

Mais disons que la vitesse à  laquelle je grimpe les échelons de la dépendance et l'avenir de mon fils ne sont pas compatible.

Mais c'est clair que si ce fut était à  l'époque ou je n'avais pas d'engagement sérieux, j'y serais certainement tombé corps et âme, et sans regret (sur l'instant)

Aujourd'hui c'est c'est différent.

J'espère avoir répondu à  ta question, même si j'ai étais plutôt succinct, je le reconnait  !!!

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

bsao a écrit

Alors la Jade,

C'est la question sur laquelle je ne me penche pas trop au risque de trouver les arguments qui me feront courir chercher un peu de meumeu pour ce soir.

Mais disons que la vitesse à  laquelle je grimpe les échelons de la dépendance et l'avenir de mon fils ne sont pas compatible.

Mais c'est clair que si ce fut était à  l'époque ou je n'avais pas d'engagement sérieux, j'y serais certainement tombé corps et âme, et sans regret (sur l'instant)

Aujourd'hui c'est c'est différent.

J'espère avoir répondu à  ta question, même si j'ai étais plutôt succinct, je le reconnait  !!!

les arguments pour arrêter immédiatement de m'envoyer du sken dans les veines, aujourdhui je le ressent pleinement...

A quoi bon se défoncer ?

A part les premieres piqures qui procurent un peu d'effet, il faut se rendre à  l'évidence à  chaque fois qu'on s'envoie un run. Apres 3-4-5 jours de conso, les chtars perdent toute leur efficacité, jusqu'a devenir tres fade. Tu finis par te mettre 200 mg d'un coup pour un effet médiocre alors que 4 jours avant, tu te prenais une montée bien sympa avec à  peine 1 demi cacheton... Meme si le plaisir est indéniable, il ne perdure jamais, c'est à  chaque fois une désillusion. La dépendance, quand tu te shootes H24, n'est pas un "truc cool". Alors il faut revenir en arrière. Retomber malade, au moins un peu, pour s'en remettre... On passe sa vie à  piquer du zen foncédé et a faire des cauchemar et etre malade pour redescendre. Et ca dure des années, ce systeme !!!!! Jusqu'au craquage... jusqu'a poser les gants, et se rendre compte qu'on s'inflige qqchose, qu'on le subit et que ce n'est que ça.

BSAO le dit tres bien. Avant, il faisait des trucs de dingue d'amoureux de la vie. Maintenant il bulle. La défonce est une mauvaise économie, c'est un système épuisant alors qu'on fout rien. Le temps passe à  la vitesse de la lumiere. On commence à  se shooter jeune et plein de vie, on se reveille fané et les cheveux blancs. Entre les deux, on a pas vécu grand chose, juste répéter qutodiennement les memes ressentis de camés qui se suffisent à  eux meme : sensation de manque / sensation de plein.

On se retrouve à  30 ans, amorphe, sans appétit, replié, desexualisé, dépressif, anxieux, flippé, minable, tout blanc, branleur, syndrome du canapé, télé, avec un poil dans la main plus gros qu'un bras, relationnellement achevé. Et c'est parfois dur de réagir parce que la morphine bloque tout tes ressentis et seul le petit confort de la piqure a encore un intéret. Tout le reste a (plus ou moins disparu). Un des arguments importants à  considérer est que tant qu'on consomme, le reste ne peut pas "revenir". On ne voit plus les choses pareilles, le produit influence la vision des choses, c'est le BA BA de toute drogue.

Et le problème, c'est l'entre deux, parce qu'il y en quand meme un: quand on a arreté et qu'on reprend,  ca remarche toujours un peu au début. Et ca on l'oublie pas. Alors quand tu as arrêté (et quelques jours suffisent) tu te reprends une baffe à  la reprise.

Ainsi ta vie devient un infernal yoyo, entre des périodes à  la hausse niveau défonce et des périodes à  la baisse pour s'en remettre.


Alors ces jours-ci, je me rappelle... et je me souviens.

Je me souviens pourquoi j'ai arreté la came tant de fois.

Je me souviens pourquoi je voulais pas m'accrocher.

Je me souviens comment j'ai lutté des mois et des mois et des mois contre cette pulsion plus forte que tout.

Je me souviens que je dois encore tout refaire. Pour la millieme fois.

C'est desesperant.

Je n'ai pas la solution. Aujourdhui apres 3 années de subsitution, cette pulsion est intacte en moi, au top.

Je n'ai pas réussi à  la chasser de mon esprit, je ne sais pas comment la chasser de mon esprit.

Ce désir brulant de sentir la morphine qui balaye tout dans mon corps, aujourdhui je suis malade et dégouté. Je n'en veux pas et n'en reprendrai pas.

Mais quand cette gruippette sera passé, quand a nouveau j'aurai fait une dizaine de jours a 10 mg, je serai restabilisé et je ressentirai un ennui sidéral.

J'espere avoir le déclic pour choisir de tourner à  gauche et pas à  droite.

Hors ligne

 

Shaneout
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
13 messages
j'aurais du lire ce sujet avant d'envie créer un . j'essaie d'arrêter la substitution en compensant en peu avec de la codeine.
Si t par la bsao J'aimerais bien savoir ou tu en est maintenant

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

bsao a écrit

Bon loupé,
il me restait une insuline, coupelle et tout et tout, alors j'ai dilué 2 Zolpi (certainement trop cette fois) et hop dans la veiveine, et la  ...

J'ai une question à  te poser : pourquoi avoir injecter du zolpi alors que partout sur le forum il est écrit de ne pas le faire tellement c'est nul et dangereux ?

C'est juste une question, et non pas une agression, vue que en ce moment tout le monde se sent agressé.

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Salut Miky,

Bon t'inquiète je ne me sent pas agressé, mais pour en revenir au Zolpi il n'est pas dis que du mal sur ce produit et l'on peut même lire sur le fofo
que la première fois ça peut procurer une expérience incroyable fume_une_joint mais que le risque et en rapport avec le plaisir,

et la c'est un peu comme avec chaque drogue

On connait la dangerosité et l'on décide ou non de franchir le pas ...

On prend ses responsabilités en toute connaissance de cause, puisque tout est clairement expliqué ici (sans apologie, bien entendue)

Et moi c'est ce que j'ai décidé de faire lorsque je l'ai tenté

Je connaissais les risques et j'ai pris mes responsabilités

Pour répondre à  Shaneout (un peu tard, désolé),

Je pense que la codéine peut aider entre deux plan mais envisager un sevrage juste avec ça
il faut (AMHA) un mentale d'acier, parce que même si physiquement ça ma aidé (un peu)

Psychologiquement, 8 jours plus tard j'étais retomber dans la meumeu mur

Alors si tu est entouré et que tu as la motiv, ça peu valoir le coup de tenter ...

Mais attention de ne pas remplacer une substitution par une autre, car la codé ça accroche sévère aussi

Hors ligne

 

florimont
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2013
1 message
Je te comprend moi ça fais 1 mois sans hero et tous les jours j'y pense c'est un combat permanent même si je me sent bien avec mon traitement de methadonne l'envie reste très forte encore alors combien de temps encore pour arriver à  passer à  autre chose je sais pas !!!!

Hors ligne

 

Cytek
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
11 messages
C clair et net, même chargé en traitement,  les pensees sont toujours la, c komme si elle venait te ti ti yee dès que tu l'oublie de trop, une piqure de rappel LoL jme suis jamais shooter. Jsuis a 8 mg de subu en sniff par jour...

Mais meme le shoot, ca me d3mange de plus en plus. ..genre avec une bonne a 20, 30 point, mmmh se prendre une gross clak!!? et cette sensation..bref, je par en kakawet!

Jvai me tenir promis juré msieur lol
perso

Pas de cam depuis 20 jours

Pas sans difficulté mais c'est faisable les amis!

Mon objectif est de stoper le traitement a plus ou moin long terme,  la, traverse une période merdik avec kelkes gros dossier avec des soi disant pote ce qui facilite pas la réduction de mes conso de tso..

Bref, Keep Smiling and Take care Of Eatch others!!

A bientôt les psychonactif!

Jvai me co plus souvent histoire de voir ton évolution,  bonn continuation,  peace!

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Cytek
a côté des messages postés il y a une date qui te permet de voir à  quand remontes les messages.. là  ces histoires remontent à  plusieurs mois c'était l'an dernier. Bon courage avec le bubu

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant...
par hautslescoeurs, dernier post 18 septembre 2023 par Locutus
  15
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage heroine en 8 jours
par Babyroussa, dernier post 28 mai 2021 par Jeune_réveur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums