Ah quand le destin s'en mêle !!!

Publié par ,
7159 vues, 8 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Est voilà , j'ai pas tenu
7 jours et demi d'abstinence et me v'la à  nouveau avec un kep's dans la poche.

A croire que tout était fait pour que je replonge ...

Je commande 5g de coke à  mon dealer, histoire d'aider un peu se passage dépressif aiguà«,
attendant je tente quelques conneries loupées puis v'la mon dealer qui me fixe l'heure enfin le classique quoi.

J'arrive au RDV et la il m'explique qu'il n'est plus possible d'avoir de la coke sur Lille suite à  la grosse rafle qu'il y a eu récemment et la il me met 5g d'un belle brune bien odorante en me disant c'est ça ou rien !!!

Je sais que j'aurais du prendre mes clics et mes clac puis fuir en courant, et qu'ai je fais ???

ben j'ai pris les 5g de meumeu et voila c'est repartie,
bah même si elle fait bien son boulot en ce moment, je ne peu m´empêcher de me dire que j'ai fais tout ça pour rien p.t...n .

Bon j'ai RDV avec la psy et l'addicto dans une bonne semaine, et je crois que je vais voir pour un vrai TSO (mais pas le sub SVP, ça ne me va pas) mais étant indépendant je ne peu me permettre d'être hospitalisé pour l'instant, alors est-ce que cela va être possible on verra bien.

Ah tout ça pour rien, tant de souffrance physique et moral ça aurait du me dissuader...et ben pas une second
j'ai pas hésité des que je l'ai eu sous les yeux ... quel pouvoir cette came.

Bon j'arrête la, parce que je pourrais parler des heures alors stop

Dernière modification par bsao (16 mai 2011 à  21:29)

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
De mon expreience, utiliser un produit pour essayer d'attenuer le manque d'un autre m'a toujours fait replongé plus bas que terre. Ainsi j'ai décidé de tout arreter. Comme ca je ne vois plus de dealer. je ne vois plus les potes qui consomme.

le sevrage physique est une chose.
Chapeau a toi pour avoir reussis un sevrage physique
Le sevrage pshychologique c'est autre chose. Mais y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas. un TSO peut t'aider, c'est a toi de voir.
Je ne peux te conseiller dans un TSO car je ne connais pas trop.

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour à  tous,

Je me promène depuis ce matin avec ma meumeu dans la poche, mais n'y touche pas ...

J'aimerai continuer comme ça, puis une à  deux fois par semaine m'accorder une petite récompense big_smile

Mais est-ce possible de gérer la came demon1

Est ce que certain y arrive ?

Je ne veux pas m´enchaîner à  nouveau

Dernière modification par bsao (17 mai 2011 à  11:49)

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

Mais est-ce possible de gérer la came

Techniquement c'est possible, psychologiquement c'est une autre affaire.

Est ce que certain y arrive ?

Pas a ma connaissance, mais bon je pense que certains peuvent y arriver. Il faut, je pense, avoir plein de choses a coté qui ressemble a une vie ( femme enfant travail passion sport culture...)

Je ne veux pas m´enchaîner à  nouveau

Tout le paradoxe du consomateur dans la pathologie... Tu voudrais consommer des produits a effets secondaires nefastes, tout en enlevant les cotés nefastes? Ce n'est pas possible.
En tout cas si tu tappes une a deux fois par semaine, tu sera physiquement dépendant a coup sur. Pour ne pas tomber dans la dépendance physique des opiacés il faut espacer les prises bien plus que ca, j'ai pas de chiffres a te donner pour ne pas te dire de bétise. Mais je suis sur que si tu tappes toutes les semaines tu va develloper la dépendance que tu connais.

Je pense que d'autres personnes, plus calées que moi dans ce domaine viendrons t'apporter des réponses plus constructives.


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
IL y a une ancienne forumeuse dont je ne citerai pas le nom qui a arreté depuis des années alors qu elle a un képa chez elle et qu elle ne touche pas malgrés tout, donc c'est que c'est possible...

Apres on est tous différent, perso si j ai un truc à  me mettre je ne me l enleverai pas de la tête jusqu'à  ce que ça finisse dans mon cerveau, par le nzen ou dans la veine mais je ne lui donne pas une journée...

J éspere qu un jour j y arriverai.. Mais bon l addiction est souvent synonyme de compulsivité: on dit qu on arrete et le lendemain sur un coup de tête on craque et s en remet un petit gramme, même si la veille on s'était juré d arreter là  est tout le problême...

Dites à  un tox d arreter de se droguer s il le pouvait il le ferait de lui même non?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bizarrement ça me rassure d'en avoir, qui plus est, hier lorsque je me suis fait une petite trace immédiatement je me suis  souvenue comme c'était bon de plus la came ne m'abat pas mais au contraire, me donne le courage d'affronter ma journée...  fume_une_joint
Aujourd'hui j'arrive plus ou moins gérer l'aspect compulsif, et ne prendre que le soir
Il fut un temps ou certains asiatiques consommaient avec parcimonie sans tomber
Dans l'addction.
Mais ils ont une force de caractère bien différente de la notre merci-1
A l'époque ou la Mephedrone était plus ou moins libre, je commendais la mienne en Chine
Et je me souviens d'une commande passée un dimanche matin

Je m'attendais à  recevoir une réponse le mardi, imaginant le lundi non travaillé comme chez nous
Eh ben moin d'une heure plus tard j'avais ma réponse et ma commande était prête à  partir.

Il réussissent certaines choses qui nous seraient impensable et entre autre consommer les opiacés
Sans tomber dans la dépendance.(pas tous bien évidemment)

Mais sans aller si loin, "De quincey" dans ses confession d'un mangeur d'opium Anglais
A réussi a ne consommer son laudanum qu'une fois par mois pendant 10 ans.

Alors je me dis que si je veux pouvoir continuer a profiter d'héroïne, inévitablement il me faut me
Restreindre sur la fréquence !!!

C'est pas plus compliqué gne

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bsao loin de moi l'idée de te décourager.

Mais au fil de tes messages ils y a comme des contradictions.

D'un coté tu a réussi un énorme pas a tenir tes 7 jours sans cames et donc passer l'obstacle de l'addiction physique.
Mais a coté tu cherchais a partir dans la coke ou le stillnox.

Comme dit plus haut, se réfugier dans un autre produit, bien souvent ça amène plus de problème qu'autre chose.

Ensuite, je ne vais pas te l'apprendre mais si ça serai possible de gérer ses consommations de came, on ne serai pas beaucoup ici.

Du coup, tu as finalement racheté de la came (pour te rassurer), mais tu en as tapé.

Et comme je l'ai dit, c'est pas pour te décourager mais en étant réaliste, tu dis :

Bsao a écrit

je me suis  souvenue comme c'était bon de plus la came ne m'abat pas mais au contraire, me donne le courage d'affronter ma journée..

Ce qui risque fort d'arriver, c'est que demain ça sera 2 trait/jour, la semaine prochaine 1gr/jour, etc etc ... et tu repartira addict sad

Après "oui" y a des personnes qui arrivent a tenir, mais pas en tapant quelques jours après un sevrage.
La tu vas je ne le crains vite replonger.

Et une chose aussi, plus on fait de sevrage, plus ils sont difficiles hélas...

Bon après je ne te le souhaite pas bien entendu, et tu seras peut être l'exception qui confirme la règle.

Mais en général on se sent toujours plus fort, et on fini toujours par se ramasser hmm

Si j'aurai un conseil, tu as réussi à  te débarrasser de l'addiction physique, tu as fait un grand pas.

La déprime qui s'en suit c'est une étape à  passer, c'est la partie psychologique du sevrage et pas forcement la plus facile.

Mais tu as quand même fait un grand pas, ca serai dommage de tout devoir refaire (et ca sera plus dur la prochaine fois, chaque sevrage qui suit devient de plus en plus difficile tant physiquement que psychologiquement).


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
fais du sport, frappes dans un ballon ou une balle de façpon a rencontrer de nouveaux gens et à  retrouver le plaisir du sport, t'as fait le plus dur.. Ca fait 9ans que je reve de passer une journée sans prendre 1 seul opiacé, et toi 7 jours et ça allait a peu pres...


Prends ta chances à  2 mains, si tu passes autant de temps sans opiacés attends que tout soit éléiminé et régulé dans ton systeme sinon tu auras fait ça pour rien... Et tu vas etre en chien encore des jours et des jours, alors que là  le plus dur est derriere toi...Logiquement ça va redescendre petit à  petit d ici peu!! T as été fort jusque la, y a pas de raisons que tu tiennes pas une seconde manche... T as été plus fort que la came au 1er round, mets la KO!!!!

Attends un bon mois par contre attention à  l OD apres un mois sans opiacés dans le corps, ta tolérence aura baissé....  Mais voilà  les claques que tu vas prendres et en 2 jours par mois ça ne dérégle pas ton corps et tu auras les avantages et sans les inconvénients de la came: plaisir, sentiment de bien être, piquage de zen mais pas de manque et pas de compte en banque troué)...

Tu peux reprendre controle de ta vie là  t auras peut etre pas deux fois l occas et le type qui t a fourgué de la came sachant que t arrêtais c'est pas ce que j appelle un pote... Bref je suis sou métha depuis 2002... 3 a 4 ans d heroine, moins de 3ans de dépendence et 9ans de métha... Si j avais été a ta place j aurais foncé, c'est qui le boss c'est toi ou la came??? T as un round a zero là  mec

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est très banal de s'acheter de la cc pour compenser l'absence d'héro ; il etait un peu tôt peut être mais...le destin ou le dealer comme tu veux a été là  pour te redonner le prod tant aimé...
alors..gérer , pas gérer ..se faire une fête ou pas...à  chacun sa solution...
le tout est qu'après celui là  un autre ne vienne pas s'incruster dans ta démarche de sevrage...
je te souhaite bien du courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quand et quoi ?
par Junkie, dernier post 11 mars 2013 par Junkie
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Et une fois sevré on dort quand?
par ktaohz, dernier post 23 mai 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de reconsommer uniquement quand je vais mal
par Viaflie, dernier post 12 janvier 2020 par qob
  7

Pied de page des forums