Première prise de taz en teuf

Publié par ,
3812 vues, 9 réponses
Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Bonjour tout le monde^^

Je me pose des questions sur le fait de prendre un taz en teuf : j’ai déjà pris des taz, je suis déjà allé en teuf, mais jamais les deux ensemble. En soirée je prends des taz mais apparemment la défonce n’est pas la même qu’en teuf? Par rapport à l’ambiance « plus speed » autour?

Je prend souvent demi par demi (comme ça quoi qu’il arrive la montée est soft) (mais la défonce dure moins longtemps hmm) et des fois entier où il arrive que la montée soit bcp plus violente x)
Du coup je me dit que si j’en prends un entier et que la montée est « violente » est-ce que c’est facile à gérer en teuf?
Souvent pendant ma montée je sors prendre l’air et marcher un peu et hop tout va bien mais vu qu’en free on est déjà dehors que faire si la montée me met un peu mal?

Merci d’avance pour vos réponses^^

Dernière modification par Laura (22 août 2019 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Ben ouais je trouve que la MD c'est vachement "setting-dépendant" dans le sens où, pour moi, si je prends de la MD en soirée plus posée, j'aurais pas forcément envie de taper du pied quoi. Et même, quand je suis à une soirée tranquille, c'est limite ça m'enfonce pas dans le canapé tellement ça s'adapte au setting.


Alors, si t'es bien dans le son, tu verras que ça va probablement te déter à mort à taper du pied, chose que t'as pas usuellement d'après ce que j'ai compris^^

Du coup je me dit que si j’en prends un entier et que la montée est « violente » est-ce que c’est facile à gérer en teuf?

pour ça, tu peux appliquer la première technique que t'as énoncée, fractionner l'ecsta. (ça me fait penser à un slogan de Nuit Blanche? je crois, pas sûr que ça soit eux, "Fractionnez vos ecstasys, pas votre cerveau"^^)

Après, tu peux aussi avoir une montée "violente" (c'est subjectif) avec une demie, ça dépend du loto des cachets d'ecsta, donc faut quand même s'y préparer en conséquence, "au cas où". La question c'est pas de psychoter, mais plutôt d'être prêt à toute éventualité.


Souvent pendant ma montée je sors prendre l’air et marcher un peu et hop tout va bien mais vu qu’en free on est déjà dehors que faire si la montée me met un peu mal?

Tu peux te mettre à l'écart dans tous les cas, ou sinon, t'éloigner un peu du son, demander à un pote de t'accompagner, manger un ptit truc si ça passe, écouter ton propre son si ça peut te rassurer un peu, prendre le temps de bien respirer pour se calmer etc...


++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi je pense que la teuf c'est vraiment l'idéal pour les taz, même avec une grosse montée, tu es a l'extérieur avec pleins de gens dans le mood, du gros son, vraiment l'idéal.
Oublies pas d'avoir de l'eau avec toi et de respecter les 1 à 2 mois de pauses et ca devrait être du pure kif, même avec une montée rude.
Sinon essayes de trouver de la MD, le trip est quasiment pareil mais c'est moins la roulette russe qu'avec les tas concernant le dosage, mais il faut une petite balance électronique.

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Merci pour vos réponses^^

Je pense que je vais prendre mon taz avant la teuf à un gars de confiance, au moins je saurais à peu près ce que j’ingère x)
Mais vu que j’en ai pris un entier mardi je pense que ça devrait aller (je vais prendre un demi et attendre de voire si je suis assez défoncée sinon je prendrai l’autre aussi)

J’ai hâte xD Bonne journée à vous!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, par contre si t'en as pris un entier mardi c'est pas très indiquer d'en retaper un ce week end. La RdR préconise 6 semaine entre les prises.

Ça va pas forcément avoir l'effet maximal, alors au moins drop pas plus qu'un taz et si tu sens pas de montée ça sert à rien d'insister.

Pour le reste je plussoie Abracabrantesque, teuf et taz ça marche bien j'trouve.

Enjoy t'as teuf !

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Il faut six semaines entre deux prises en effet.
J eviterai la d cette fois ci désolé.
En teuf tu trouveras de la ke ou du lsd.

Dernière modification par Bootspoppers (23 août 2019 à  12:41)

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
On me dit souvent pour les 6 semaines d’écart hmm
En général j’en prends 1 à 2 par mois mais quand c’est les vacances c’est plutôt 2 à 3 par semaines
Le plus souvent un demi par soirée (trop cher à la longue sinon x) ) mais les effets dure au moins 1h de moins hmm Je me doute bien que si j’en reprend un demain ce sera moins « intense » malheureusement hmm

La ça ne m’attire pas spécialement depuis que j’ai vu quelqu’un faire une od à cause de ça hmm// et les trip je me pose plein de questions j’ai peur que ça soit trop aléatoire et que ça pète trop longtemps après x)
Mais si quelqu’un veut bien me renseigner sur le sujet je suis preneuse^^ notamment sur vos premières prises du coup^^

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Laura a écrit

s 1 à 2 par mois mais quand c’est les vacances c’est plutôt 2 à 3 par semaines
L

C est beaucoup.trop. tu risques une tolerance c est a dire que le produit ne te fasse plus d effet.
Avec une baisse de la serotonine.

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Oui malheureusement quand « j’enchaîne » les prises les effets sont de moins en moins fort et durent bcp moins longtemps.
Mais si j’en prends un entier aujourd’hui à la teuf je fais une pause après (le porte monnaie....)

Merci pour vos réponses^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Laura a écrit

Oui malheureusement quand « j’enchaîne » les prises les effets sont de moins en moins fort et durent bcp moins longtemps.
Mais si j’en prends un entier aujourd’hui à la teuf je fais une pause après (le porte monnaie....)

Merci pour vos réponses^^

Salut Laura,

Le porte-monnaie c est effectivement une chose, mais éviter de se faire mal c est aussi important... Tu t'exposes à une potentielle dépression avec une telle consommations, sans compter que tu risques de perdre le potentiel de la MDMA qui a tendance à s'emousser parfois de manière "irreversible".

A toi de voir, prend soins de toi c est le plus important.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil prise taz ( teuf )
par sim-psyco, dernier post 23 octobre 2015 par sim-psyco
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience TAZ en teuf hardcore
par Binsou, dernier post 04 janvier 2019 par Mental Distorsion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois
par foreneure, dernier post 20 septembre 2021 par Artyom1750
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums