Héro points noirs mythe ou réalité ?

Publié par ,
12568 vues, 9 réponses
Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Bsoir ! Je me demandais votre avis à  tous et toutes sur l'héro à  points noirs que l'on trouve parfois.. elle a la réputation d'être meilleure et que les points noirs seraient des restes d'opium non raffinés, mais également que certains dealeurs n'hésitent pas à  mettre des merdes genre mine de critérium pour faire croire à  de la vraie point noirs.. Alors mythe ou réalité ? Faut-il s'en méfier ou est-ce au contraire un prod de meilleure qualité ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'y connais pas grand chose (sur le terrain) en héroïne, j'ai été dedans (en sniff/dragon) pendant moins d'un an (première année de fac, y'a 2/3 ans...), j'ai toujours préféré les pharmaceutiques plus sûrs (morphine, oxycodone, dilaudids, codéine, tramadol, etc...).

Mais ce qui est sûr c'est que de s'injecter des particules végétales

des restes d'opium non raffinés

est évidemment très dangereux, c'est donc légèrement suspect...

But that's just my two cents hmm Je vais laisser d'autres plus expérimentés avec l'héro te répondre...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des "restes d'op non raffiné"...voilà  qui me rend franchement dubitative! comment on s'y prendrait pour avoir de la blanche qui demande pas mal de raffinage, et de laisser dedans des petits bouts d'opium? cela me parait fort incongru et franchement incroyable..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Idem.

Je penserai plutôt a de la coupe... Plutôt que des granules d'OP ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi aussi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Je ne sais pas ce que sont ces points noirs, mais pour y avoir goûté plusieurs fois (de la marron, parfois plutôt grise, avec des points noirs), ça a toujours été de la came vraiment meilleure que ce qu'on avait l'habitude de trouver.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
De celle que j'ai obtenu plusieurs fois en hollande, avec les points noirs, c'était un produit assez fort mais assez peu agreable, pas d'euphorie, juste bien cassé. On avait fini par la trouver assez crado, on avait fait tester à  medecin du monde qui avait détecté une tres forte et anormale proportion de neuroleptiques. C'était donc le mixage neuro-meumeu qui "cassait" complètement d'ou l'impression que c'était puissant.. j'ai toujours refusé de racheter de la came à  petit bouts noirs, perso j'opte à  penser , dans mon cas, que c'est de la coupe qui potentialise les effets sédatifs crados.

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
je suis daccord avec vous c'est surement de la coupe mais elle est largement meilleure(si on parle de la même,  marron presque foncé) pour une fois que de la merde qu'on rajoute a la dope est gage de bonne qualité !!

Hors ligne

 

enshubé
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2011
8 messages
Perso j'ai eu d'excellente héroïne a plusieurs reprise de qualité quasi irréprochable (provenant des pays bas)

Et franchement, très franchement : elles n'avaient aucun points noirs ...

Par contre leur signes disctinctifs étaient soit des rougeatres assez nets et vifs du produit dans l'ensemble (l'héroïne ayant parfaitement conservées la couleur de l'opium brut après sa phase d'épuration a l'eau bouillante, et la couleur n'a subit que peu d'alteration dans le reste du processus)

Ou encore un beige /ocre très prononcé : les rares fois ou j'ai eu une héroine de bonne qualité (bon une trentaine de fois quand meme) leur signe distinctif était vraiment une couleur très homogène et très nette ! Peu de "blanc" un grain "moyen" "croquant" et un peu humide/gras

Et franchement aucun noir dedans ! Ou alors il aurait fallu allez le chercher au microscope je pense

En fait le noir comme décris : normalement, c'est le dealer ou le grossiste de cette héroine qui lui s'en rendra compte au kg/centaine de gramme qu'elle en a mais une fois au détail ils seront rare dans les keps ...

A moins que tu l'achètes pas 20g après oui c'est possible aussi

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai je suis d'accord avec toi enshubé : la bonne héro elle est comme tu la décris (homogène) et non avec des points noirs qui ne sont autre que de la coupe dégueulasse (neuroleptique comme cité ci-dessus, caféine, etc etc).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
par Will, dernier post 23 septembre 2023 par Robloxia
  118
logo Psychoactif
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
par Mister No, dernier post 21 mars 2020 par Nemesia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums