Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)

Publié par ,
86940 vues, 118 réponses
Will
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
7 messages
Dans le sud, pour rester vague, on trouve de la came, de la marron, dont les points noirs sont clairement le produit actif. Isolés, ils sont amers, et font plus d'effet que le mélange.
Je pense que c'est du tar (black tar, Mexique ?), broyé et mélangé avec de la coupe, et en l'occurrence mal broyé.
Quand il fait chaud ça colle, ça ressemble limite à de l'opium. Quand il fait frais ça éclate sous la carte.
C'est plutôt assez fort, avec une légère odeur à l'ancienne de vraie héroïne.
Connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ?

/forum/uploads/images/1508/1508926158.jpg

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Waou premiere fois que j'en vois une comme ca pourtant je suis du sud aussi.
Est ou Ouest? et sinon on dirait la dope mexicaine c'est vrai!
Les effets ca donne quoi? tu la prend comment?
Fais la analyser?

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Mmh on dirait des bouts de cookies au pepites de chocolat!
Desolé c'est pas super pertinent comme réponse
Ca a l'air exotique comme matière
T'en fais quoi, tu la prises?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
tu ne peux pas recuperer les morceaux noirs qui ont la aspect de l opium ?le black tar a l aspect de l op mais pas du mix de la photo

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Jamais vu non plus de came de ce style, chelou ! J'aurais pensé aussi a du black tar avec de la coupe (ou deux cames mélangées).
Essai d'ilsoler les morceaux foncé si il sont de qualités, enfin si possible.
A l'alu ça donne quoi? Je te demande pas a la dissolution tu n'est pas injecteur je pense!?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Chez moi dans le nord-est il y en a de la comme ça parfois

Toujours bonne d'ailleurs

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Rien qu'à la vue du produit, je pense que tu es éligible pour une analyse SINTES.

Elle est anonyme et gratuite et elle pourra permettre de savoir à coups sur et avec précision ce que contient ton pochon.

Car à y regarder, je pencherais pour de la farine, du sucre, des œufs, du beurre et quelques pépites de chocolat boulet

Je peux te demander le prix ( et le.poids ) de cet échantillon ? C'est la première fois que tu chopes un produit comme cela ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
J'avais jamais vu ca non plus !

Tu as acheté ca dans la rue ? Et Ca te fait quel effet? Tu confirmes que c'est de l'hero ? Ou peut être un mélange opium/hero ?

C'est vraiment étrange en tout cas ca l'air assez artisanale , peut être une transformation pâte d'opium vers Héroïne "arrêté en cours de route " comme le black tar et donc avec d'autres alcaloïdes que l'héroïne seule ?
Super intriguant et ca á l'air vachement solide la matière grise ! tu le consommes comment ? En fumant ?

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On a déjà discuté un paquet de fois de cette "came" à points noirs", j'ai la flemme de rechercher les threads...roll

Certains disaient qu'elle était top et d'autres (dont moi boulet) que c'était de la grosse daube chelou...Conclusion de toutes ces discussions, je pense qu'il s'est vendu des cames tout à fait différentes qui avaient ce genre d'aspect...Certains avaient même fait analyser et il s'est avéré que ces bouts noirs n'avaient rien de particulier par rapport au reste je crois (il me semble que Pierre est au courant...)

La meilleure réponse ici, est celle de Reck smiley-gen013 Fends toi d'une analyse SINTES, comme ça tu seras fixé si je puis dire wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
ouais... on en a déja parlé et ça tourne par chez moi aussi. Mais je suis quasiment sûr qu'il ne s'agit pas de mini bouts d'opiums mais plutot une coupe trop chauffée. ou bien encore un argument de vente..
Mais j'avoue que souvent l'effet est correct... Quand la pompe ne se bouche pas roll !
Il sufffit de regarder le filtre, stérifilt ou toupie après aspiration pour se rendre compte de la merde qui reste à l'intérieur.
Mais je peux me tromper hein... mais perso rien à voir avec de l'opium ces taches noires trop cuites:|

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est donc ça cette héro à points noirs thinking dont les dealers disent généralement "les points noirs c'est de l'opium mal transformé".

Par contre du Black Tar j'en ai vu plusieurs fois, et "chassé le dragon" avec 1 fois. Et waterliné l'autre ^^ (seule façon de sniffer du tar) au Mexique.

Je verrais mal un truc avec la consistance du tar faire des petites boulettes comme ça...
Je me souviens d'un thread sur ce forum où un membre avait isolé tous ces petits trucs noirs dans sa came et les avait fait analyser, et dans son cas c'était juste de la "coupe" ces trucs, rien de psychoactif dedans.
Ca serait juste à alourdir +  pour qu'il puisse dire "c'est de l'opium mal traité, sisi nègre ça se passe comme ça au pays cool "

Bref, c'est ni un signe de bonne ou de mauvaise qualité, juste un truc de + dans le produit... c'est dommage que les français achètent des trucs pareils, après faut pas s'étonner si on a la plus mauvaise héro d'Europe yikes

Je sas que l'addiction physique rend la situation plus complexe, mais nos prédécesseurs ont fait le nécessaire pour que les UD français aient accès à un TSO relativement facilement, et ne soient plus obligés d'acheter ce genre de poudres dont j'entend parler ici sad

MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


on dirait qu'une personne a tenté de coupé le produit a chaud et que ça a fail. Genre ça fait des "bulles" mal mélangées a la coupe. Théorie vaseuse N08 big_smile

Si ta théorie du noir=opiacé ; reste= coupe/trace opiacé ; ce qui est tout à fait possible surtout si tu as fait des expériences empiriques => vu la taille des morceaux noir ya moy de tenter une séparation mécanique!!

je te promet rien mais essaye de prendre le noir en chauffant le bout d'une pince a epiler big_smile , tu peux chauffer le tout , dans un milieu chaud genre bain marie tout doux, cuiseur a riz en veille avec couvercle etc, pour favoriser le ramolissement du truc.


HOUBA!!

http://www.dimensionedelta.net/jones/marsu/marsumain.gif

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis pas sûr que ça soit ça dont parlent les gens quand ils parlent de cames à points noirs.
Par chez moi c'est arrivé et ça rassemblait pas du tout à ça, déjà c'était sous forme de poudre et les points noirs n'étaient pas du tout aussi gros.
Ensuite, ils n'avaient pas non plus cette consistance décrite comme collante à température plus chaude. Et aussi, les points noirs, mis de côté étaient bons, aussi bien pour les fumeurs que pour les injecteurs.
Je ne crois pas que ça soit la même chose que la came à points noirs que je connaissais, et qui était souvent pas mal.
Celle là, je crois sincèrement que je l'aurais pas prise si je l'avais vue en l'état, à moins qu'une connaissance m'aurait vraiment fait un retour terrible dessus...
Mais franchement, elle me fait vraiment pas envie sur la photo!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

c'est dommage que les français achètent des trucs pareils

Mammon salut

Bah écoute de la " came au points noirs " j’en ai eu une fois (chère, trois fois plus que la basique) et si j’avais pu en re-chopper ça aurait été avec plaisir à l’epoque.
C’était pas non plus à ce point là niveau grosseur de point noirs .. mais pour moi peu importe qu’il s’agisse de coupe d’opium ou autres, le produit était plus que bien, surtout à fumer. (moi qui était plutôt sniff avec celle là c’était alu)


Will faudrait faire analyser si tu peux, je suis curieux de savoir ce que sont ces gros points noirs .. j’ai jamais vu une came de la sorte !!
Vu ce que tu décris c’est pas impossible qu’il s’agisse d’opium.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BoilingBlood a écrit

déjà c'était sous forme de poudre et les points noirs n'étaient pas du tout aussi gros.
!

Moi j'ai déjà vu les 2...(et c'était de la merde big_smile, dans le sens; effet chelou)
Il est évident que celle-ci, si tu l'écrases tu en obtiendras des grains noirs plus petits mélés à de la poudre, tout simplement!
L'histoire des soi disant grains d'opium, laissez tomber!Perso, je pense plutôt à une procédure qui aurait fait "caraméliser" la came...Pour moi, ça signifie encore une fois de plus, que les apprentis chimistes au fin fond de la pampa afghane sont aussi doués que ma grand mère pour raffiner de la morphine...On attend les résultats de l'analyse avec impatience...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'avoue ! go analyse , ça te coutera même pas 2€ entre l'enveloppe et le timbre.. et tu saura ce que tu as consommé wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et en produit 20 à 30 mg c’est une mini tracounette ..

S’il te reste du prod ça serait vraiment intéressant l’analyse.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
c'est qu il la passe au microonde apres l avoir coupé pour la recompacter...elle a tournée pendant au moins deux ans ds le 79, et c est de la vraie daube comme dab avec l hero en france...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JC a écrit

Mammon Tobin a écrit

c'est dommage que les français achètent des trucs pareils

Mammon salut

Bah écoute de la " came au points noirs " j’en ai eu une fois (chère, trois fois plus que la basique) et si j’avais pu en re-chopper ça aurait été avec plaisir à l’epoque.

Yo JC ^^
Oublie ce que j'ai écris alors, je croyais qu'elle avait mauvais reput' yikes
C'est peut-être la "came à paillettes" à laquelle je pensais? Celle que les UD injecteurs doivent shooter encore chaude pour pas qu'elle ne "fige" dans la seringue...

Bisous
MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo!

Il y en avait Dans L ouest L hiver dernier, exactement la mm geule!
Rien de fou, rien D extra !


Cette année Ya du mieu vers chez nous, meme si Ca reste bourré de cafeine
/forum/uploads/images/1509/1509053777.jpg


Je dirais que si l'année passée cetait du 5%, celle la serait à 15, si cetait 10 celle la 30 fîn 3 fois mieu!

En tout cas, Je serais curieux d avoir les résultats, Ca ma tjr intrigué ces billes noir un peu caoutchouteuse !


drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon a écrit

Oublie ce que j'ai écris alors, je croyais qu'elle avait mauvais reput' yikes
C'est peut-être la "came à paillettes" à laquelle je pensais? Celle que les UD injecteurs doivent shooter encore chaude pour pas qu'elle ne "fige" dans la seringue...

Bah t’étais pas complètement dans le faux puisque apparemment y’en a ici pour qui came à points noir rime avec daube.
En fait ca veux pas dire grand chose ces point noirs chelou.

J’en ai eu une fois aux PB, pour eux c’était leur " pure ". 3fois plus chère mais une merveille à fumer ..

Ha la came à paillettes .. une vraie merde. Elle tirait plus sur le rose / gris par ici. J’aurais bien voulu savoir le genre de merde qu’ils rajoutaient pour que ça fasse ça ..
Le genre de came à tirer les 4/5 ou 6 % en plus


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je bug à fond sur ta photo Zazou fume_une_joint

Au début je me dit "ah bien, pour qu'on ait une bonne référence pour la taille il a placé une clope presque entièrement fumée à côté, bizarre comme choix d'objet mais bon... et elle a une drôle de tronche sa blonde, c'est quoi ce filtre en babybel?
Pourquoi la cendre elle a cette tronche?
"On va demander à /b/ je vois que ça" (je posterais le lien du thread si il 404 pas trop vite big_smile )

Bisous
MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Mdr !

Cumu va MT ?

C est la lame des kit crack, ça me serre a effrité le caillou, j si mm pas penser au rapport de taille ! En Gros Ca fait (et la le mec nul en estimation se trouve à chercher un mètre à 3h du tam boulet)
6,5 cm!! Et mtn que je l'ai, une clope fait 8,2 cm

C est un cailloux de 20g deja bien entamé, mais jme lancerais pas dans la recherche d'une balance mtn fume_une_joint

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

BoilingBlood a écrit

Je suis pas sûr que ça soit ça dont parlent les gens quand ils parlent de cames à points noirs.
Par chez moi c'est arrivé et ça rassemblait pas du tout à ça, déjà c'était sous forme de poudre et les points noirs n'étaient pas du tout aussi gros.

Effectivement , j'ai déjà pécho de la meu que l'on appele "à points noirs" , et les "grains" noirâtres sont vraiment minuscules , et ça n'a rien à voir avec la came en photo . (presque à chaque fois , une came forte , mais pas agréable .... coupe très douteuse hmm ...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Vu du similaire plusieurs fois de temps en temps, une merde à sniffer en tout cas... Mais y'en avait pas autant et les points étaient un peu plus petits.
Après c'est difficile de comparer entre un demi et 20g (j'avais pas imaginé que c'était un gros morceau ton truc). Je pense que c'est ni une coupe, ni de l'héro ultra pure (et donc le marron grisâtre tout autour qui serait que de la coupe inversement), ni de l'opium ; sincèrement ? Des traces d'opium brut après être passés entre sûrement une dizaine de main ? (combien d'intermédiaire y a t'il entre le paysan et le consommateur de base, la donnée existe ? Diffère t'elle selon le produit ?). Je pense qu'il s'agit de produit brûlé par erreur mais pas à la source. A la base une erreur qui a servi d'identification un peu comme les logos sur les comprimés d'extasy, qui un mois après peuvent être copié par d'autres et ne plus du tout être les même !
J'en pense pas grand-chose à part que c'est une horreur en sniff et je pense qu'en IV ça peut être craignos selon les proportions. Pour moi, seuls les consommateur en dragon peuvent ignorer ce défaut/spécificité ou y trouver un avantage (crame moins vite, reste plus pâteux, je ne sais pas puisque je ne maîtrise pas ce mode de conso sad d'autres avis à ce sujet ?), ça tombe bien car il semblerait que ce soit la majorité de nos jours ?

Un peu hors-sujet du coût mais il me semblait avoir vu il a quelques temps un topic qui montrait les modes de consommations principaux par pays. En France, j'imagine 60/65% dragon 20/25% sniff et 15% IV non ? IV qui n'est plus le mode de consommation des "débutants", qui commencent par le sniff ou le dragon à 60/40%, selon le milieu.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Etsyhtéma a écrit

(...les consommateur en dragon ...) ça tombe bien car il semblerait que ce soit la majorité de nos jours ?

Etsyhtéma a écrit

mais il me semblait avoir vu il a quelques temps un topic qui montrait les modes de consommations principaux par pays. En France, j'imagine 60/65% dragon 20/25% sniff et 15% IV non ? IV qui n'est plus le mode de consommation des "débutants", qui commencent par le sniff ou le dragon à 60/40%, selon le milieu.

Bonsoir , salut

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou pas wink ...) avec des sources les chiffres d' Etsyhtéma ?

Aucune embrouille , t'inquiètes Etsyhtéma , et tu as la sagesse de ne rien affirmer , et moi je t'avoues que j'en sais rien du tout , mais ce genre de données m'intéresse , et peut-être as-tu raison , mais il est vrai que tes impressions et ces chiffres m'étonnent ... thinking


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Bonsoir à toi également salut respect-2

Ces chiffres concrètement je les sors de mon cul, c'est-à-dire de mon ressenti, de ce que je vois sur le forum et dans la réalité (mais je modère ce dernier critère car on appartient pas tous au même milieu et il est difficile de savoir ce qui passe dans les autres).
Je suis à peu près sûr que le dragon est le mode de consommation le plus répandu, de manière significative mais je n'ai aucune idée de la prévalence du sniff VS IV, en étant aussi à peu près sûr que le sniff gagne du terrain en début de consommation et chez les occasionnels en teuf en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Moi je dirais plutôt sniff, fume puis IV pour les plus " endurcis ". L’iv avec l’héroïne ne m’apportait rien de plus mis à part un trou dans la peau. Je sais je suis bizarre ..

Pour en revenir au fameux points noirs, j’ai un doute quand même concernant la présence d’opium brut, en tout cas dans celle que j’avais chopé aux Pays plus bas que le nôtre.
Moi qui n’etais pas du tout fumeur, avec celle ci la question ne se posait même pas.

Les points noirs n’étaient pas présents dans leur came de base (8e/g), par contre dans leur fameuse " pure " (pour eux je présume) a 25 le g il y en avait pas mal et l’origine était la même, juste 3 fois moins coupée. Donc, je doute car quand elle arrive sur Rotterdam, il n’y a pas eu 50 intermédiaires non plus ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Zazou a écrit

En Gros Ca fait (et la le mec nul en estimation se trouve à chercher un mètre à 3h du tam boulet )
6,5 cm!! Et mtn que je l'ai, une clope fait 8,2 cm

Ah ouaaaaaaaaais fallait connaitre tongue
J'ai jamais utilisé de kit crack donc je sais pas à quoi ça ressemble, faudrait que j'en choppe un une fois pour voir ^^

Merci de sacrifier tes précieuses heures de sommeil théoriques pour ces importantes découvertes scientifiques respect-2

JC a écrit

Bah t’étais pas complètement dans le faux puisque apparemment y’en a ici pour qui came à points noir rime avec daube.

"Y'en a, y'en a..."
Y'a Masca quoi fume_une_joint (bisous :3 )

Merci pour les réponses! ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

"Y'en a, y'en a..."
Y'a Masca quoi fume_une_joint (bisous :3 )

Et comme on sait tous, Mascarpone raconte que de la merde ... Non je déconne !! drogue-peace Mas


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
par Mister No, dernier post 21 mars 2020 par Nemesia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums