TRIP REPORT (long et salé)

Publié par ,
2527 vues, 3 réponses
Saltyfox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
5 messages
Bonjour à vous, j'ai décidé après plusieurs semaines de finalement garder une trace écrite et par la même occasion de parler de mon trip sous 4-AcO-MET qui est une research chemichal très proche de la 4-AcO-DMT.

Tout d'abord j'aimerais dire que je commence à être confirmé dans le domaine des drogues psychadéliques, notammant grâce à mes dizaines de prises de LSD, je connais la plupart des effets, j'ai déjà vécu deux gros bad trips et de légers bad trips. Je ne suis pas un novice. Et c'est pour cela que j'ai souhaité me tenter à ce RC.

J'avais fais 4 doses différentes, en me basant sur les informations de PsychonautWiki. J'ai fais un code couleur pour chaque. Neutre pour la dose light, Vert pour la dose Common, Rouge pour la strong et Noir pour la heavy. Je me sentais chaud et je suis à l'aise avec ce genre de substance maintenant. J'ai donc choppé un rouge. 45mg de 4aco. Mais il faut prendre en compte une certaine marge d'erreur sur les doses car ce sont de petites valeurs et ça devient difficile pour une balance de cuisine dans ces valeurs là, malgré le fait que j'avais une balance à 0,01.


/forum/uploads/images/1567/4aco1.jpg

/forum/uploads/images/1567/opera_sy2ebu998i1.png



CONTEXTE:

J'étais en vacances, en bretagne, france, dans la ville de Carnac, station balnéaire plutôt riche, très chill, les vaches et la mère et un centre ville très sympa. J'avais prévu de faire un trip sous 4-aco durant mes deux semaines là bas. J'ai donc choisi un soir avec un ciel dégagé et une belle lune quasi pleine apparente. Sur les coups de 23h je pars de chez moi pour rejoindre le centre ville de Carnac, armé d'une bouteille d'eau, d'un peu de bouffe, de mes airpods, de mes benzos (toujours) et de mon skate éléctrique.