Rilatine : pas de réaction

Publié par ,
8340 vues, 3 réponses
gounn
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2011
2 messages
Bonjour (bonsoir), je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop où poster ma question mais là  voici : est-il possible qu'on ne réagisse pas à  la Rilatine? Faut croire, étant donné que je n'ai ressentis aucun effet... Je m'explique. J'ai 19 ans et j'ai pris beaucoup de retard dans mon étude étant donné que j'ai eu qq événements difficiles à  vivre en peu de temps et cela en plein blocus. Du coup, j'ai pris de la Rilatine (deux comprimés) sans en avoir aucun effet : pas de coeur qui palpite plus fort, pas d'energie plus intense, etc. Rien! Dose pas assez forte? Alors que je ne suis pas très grosse et pas très grande. J'ai juste eu mal à  la tête le soir, mais je n'ai aucune idée de si c'était lié ou si c'est juste du à  la fatigue de ces derniers jours...
Qqn peut-il me renseigner? Est-ce que ca vous est déjà  arrivé à  vous ou qqn que vous connaissiez? Après combien de temps le médicament est-il censé agir? Et le ressent-on en un coup? Cela me perturbe. Merci beaucoup des réponses!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonjour
(C'est Ritaline au fait) ^^
Ça ne serait pas plutôt le genre de questions que tu devrais poser au médecin qui t'en a prescrit? Pasque là , un internet-diagnostique par des forumeurs anonymes. hmm

Pour moi la ritaline a des effets très "amphétamine-like" (normal vous me direz...) mais sans l'effet "sale" (difficile à  décrire) du speed de rue/qu'on trouve en teuf...
Tu peux tout simplement être hyperactif, ou avoir des troubles de l'attention et le médicament agit donc comme il devrait (pas d'effets speedant comme avec la population orale), mais tu en as trop pris. Bref, ça pourrait être n'importe quoi, je te conseille de prendre rdv avec ton toubib le plus rapidement possible.
T'es en quelle classe?
En espérant que ça s'arrange salut

Hors ligne

 

gounn
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2011
2 messages
J'en ai parlé avec mon médecin qui ne voyait pas trop comment c'était possible mais il m'a dit qu'il connaissait peu Ritaline contrairement à  Captagon (qui n'existe plus), c'est pourquoi je pose la question ici. Il m'a conseillé d'y aller avec une dose plus forte dès le départ, mais je préfèrais demander conseil ici avant de le faire...
Je suis en première en droit :)

Ps : A mon avis Rilatine se dit aussi car c'est ce qu'il est écrit sur ma boite :)

Hors ligne

 

angellove
Banni
Inscrit le 08 Jun 2011
12 messages
c'est  bien ça.
bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rilatine usage médical
par alexvanee, dernier post 12 mai 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Début de traitement désagréable Rilatine
par Smokey, dernier post 16 septembre 2023 par NemoNoOmen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Pas de réaction 1ère prise Ritaline pour hyperactivité
par Reach, dernier post 25 avril 2015 par Horrorshow
  9

Pied de page des forums