C'est vraiment ultra déconseillé de fumer des cachetons ... imagine tous les excipients de ton médoc qui servent à lier et à lui donner un aspect de cachet, qui se retrouvent dans tes poumons !
Franchement fumer des médocs, je déconseille fortement pour préserver tes voies respiratoires (d'autant que ça fonctionne très bien en oral !)
Bonjour tout le monde,
J'ai un pote à moi qui n'avais plus de Canna l'autre jour et à donc fumer du Xanax quil avait réduit en poudre (ça peux paraître con mdrr)
Il m'a dis après que ça lui avais fais des effets mais on sais pas si c'était l'effet Placebo ou pas donc j'aimerai savoir si quelqu'un a...lire la suite
0, 32914 vues, dernier message : 02 juin 2017par Ygrek
C'est des xanax acheté sur le DW, ils viennent d'angleterre.
quand j'en prend ( au début 0,25 maintenant 2mg )( 3,4 fois par semaines depuis 3 mois ) aprés 1h,1h 30 en sub ou en avalant direct j'ai une grosse sensation d'europhie, de toute puissance, surement comme l'alcool ( j'ai jamais été bourré ) et pas trop d'effet relaxent et envie de dormi...lire la suite
7581 vues, dernier message : 17 juin 2020par L'Apoticaire
Bonjours jais en ma possession 15 xanax 2mg mais la personne m'a dit qui a reçu des xanax ts u95 provenant des États-Unis unis et ceux que jais xanax 2mg provienne du Canada ya til une différence entre les deux merci pour votre reponce et je ne croit pa que sa vien d'une pharmacie les ts et les normal 2mg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.