Sensations ultime

Publié par ,
1530 vues, 4 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils déja ressenti avec l'héro une sensation ultime de perfection, d'euphorie de sentiment de piquer du zen, de paix de sensation physique inégalable.... En gros avez-vous déja eu la sensation que ce que vous avez vécu en terme de ressenti physique/psychologique  ne peut peut pas être égalé ?
Je suis amateur d'opiacés mais à chaque fois que j'en prend malgré que je surkiff les effets je suis toujours a vouloir encore plus d'effets incroyable j'aimerai connaitre la perfection des effets opiacés....
Je ne sais pas si cela est une ruse de mon cerveau pour me pousser à toujours plus consommer ou si cette état est vraiment ataignable ?
Je suis vraiment omnubilé a l'idée de connaitre cette sensation ultime pour être "rassasié des opiacés" me dire que ca y est les opis ne pourront rien m'apporter de plus en terme de sensations
Bref, je sais pas si j'ai été clair mais j'aimerai vraiment connaitte vos avis sur cette sensation de perfection que je recherche tant, que vous me racontiez vos meilleurs expériences sous héro ! merci-1

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Cycle !
Je n’ai jamais injecté l’héro (seulement en sniff) donc je ne pense pas avoir atteint cet état que tu décris et qui doit être presque ressenti en IV. Mais je pense m’être approché d’un état de plénitude ultime et de contentement inégalable lors de ma conso simultanée de benzos et de morphine. C’est bizarre je sais. Le sniff d’heroine c'était grave bon mais je n’arrivais pas à ressentir la même chose qu’à l'époque où je gobais des cachetons. Avec l’heroine j’en voulais plus alors qu’avec les antidouleurs, non. Vu que l’hero était mélangée à de la coke des fois, ça a du jouer, le ressenti et le contexte étaient différents.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Merci pour ton mess !
Voila c'est ça que je comprend pas aussi ! C'est que le melange de medicaments peut etre plus puissant que la came.... Fin je pense que ceux qui ont goute une héro vrmt pas mal pur surpassent qd même les effets des medocs, t'en penses quoi ?
Et jsp si j'ai le droit de demander mais t'utilisaus quoi comme benzo pr potentialiser la morphine ?

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Cycle a écrit

Merci pour ton mess !
Voila c'est ça que je comprend pas aussi ! C'est que le melange de medicaments peut etre plus puissant que la came.... Fin je pense que ceux qui ont goute une héro vrmt pas mal pur surpassent qd même les effets des medocs, t'en penses quoi ?

C’est clair. En fait je pense que les produits de coupe font beaucoup dans ce qu’on peut ressentir de la came. C’est sûr qu’une très bonne héro en IV ça doit dépoter. Mais moi et les aiguilles ça fait deux.

Et jsp si j'ai le droit de demander mais t'utilisaus quoi comme benzo pr potentialiser la morphine ?

J’ignore si j’ai le droit de te le dire. Pour éviter de dire une connerie je pense que certains benzos se prêtent plus au jeu que d’autre mais attention aux risques de dépression respiratoire !!


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Cazale a écrit

Cycle a écrit

Merci pour ton mess !
Voila c'est ça que je comprend pas aussi ! C'est que le melange de medicaments peut etre plus puissant que la came.... Fin je pense que ceux qui ont goute une héro vrmt pas mal pur surpassent qd même les effets des medocs, t'en penses quoi ?

C’est clair. En fait je pense que les produits de coupe font beaucoup dans ce qu’on peut ressentir de la came. C’est sûr qu’une très bonne héro en IV ça doit dépoter. Mais moi et les aiguilles ça fait deux.

Et jsp si j'ai le droit de demander mais t'utilisaus quoi comme benzo pr potentialiser la morphine ?

J’ignore si j’ai le droit de te le dire. Pour éviter de dire une connerie je pense que certains benzos se prêtent plus au jeu que d’autre mais attention aux risques de dépression respiratoire !!

Oui c'est pour ça que je voulais savoir lequel c'était !
Quelqu'un a t il déja gouter de la came de très bonne qualité et a ressenti une sensation de bonheur absolu ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums