Sensations ultime

Publié par ,
1530 vues, 4 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils déja ressenti avec l'héro une sensation ultime de perfection, d'euphorie de sentiment de piquer du zen, de paix de sensation physique inégalable.... En gros avez-vous déja eu la sensation que ce que vous avez vécu en terme de ressenti physique/psychologique  ne peut peut pas être égalé ?
Je suis amateur d'opiacés mais à chaque fois que j'en prend malgré que je surkiff les effets je suis toujours a vouloir encore plus d'effets incroyable j'aimerai connaitre la perfection des effets opiacés....
Je ne sais pas si cela est une ruse de mon cerveau pour me pousser à toujours plus consommer ou si cette état est vraiment ataignable ?
Je suis vraiment omnubilé a l'idée de connaitre cette sensation ultime pour être "rassasié des opiacés" me dire que ca y est les opis ne pourront rien m'apporter de plus en terme de sensations
Bref, je sais pas si j'ai été clair mais j'aimerai vraiment connaitte vos avis sur cette sensation de perfection que je recherche tant, que vous me racontiez vos meilleurs expériences sous héro ! merci-1

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Cycle !