Testeurs ?

Publié par ,
1788 vues, 1 réponses
Jyair
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
15 messages

Bonsoir,

Il y a une dizaine d’années j’étais un consommateur « régulier » de lsd, seulement voilà, la vie change, les amis et connaissances aussi…du coup les dernières fois que j’ai réussi à mettre la main sur du « lsd » les effets et différents testes que j’ai fait mon montré que ce n’en étais pas ou en très faible quantité. Depuis quelques temps je silionne les différents forums et je vois souvent revenir le 1p-lsd, le ETH-LAD ou encore le ALD-52. Grosso-modo de ce que j’ai compris le 1p et le ald-52 serais quasiment identique au Lsd25 et le eth-lad plus "soft".

Mes questions sont les suivantes :
Avez-vous eu des problèmes aves les shops (je ne demande pas de noms) colis qui n’arrivent pas, pas la bonne molécule, pas le bon nombres…en un mot sont-ils globalement fiables ?

Existe-il des testeurs pour ces 3 molécules ? Pour la bonne et simple raison que je ne prendrais rien sans l’avoir testé au préalable. ?

Je posterais bientôt un TR de ma meilleur session Lsd, il y a déjà presque 10ans mais dont je garde le souvenir intact, magique !

Merci bien,

Dernière modification par Jyair (18 octobre 2019 à  19:17)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
cc

Jyair a écrit

Avez-vous eu des problèmes aves les shops (je ne demande pas de noms) colis qui n’arrivent pas, pas la bonne molécule, pas le bon nombres…en un mot sont-ils globalement fiables ?

cette question n'a aucun intérêt, si on te répond oui et que tu te fais scam quand même à quoi ça t'avance

Existe-il des testeurs pour ces 3 molécules ? Pour la bonne et simple raison que je ne prendrais rien sans l’avoir testé au préalable. ?

je n'ai pas compris

Je posterais bientôt un TR de ma meilleur session Lsd, il y a déjà presque 10ans mais dont je garde le souvenir intact, magique !

d'accord

a+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums