Paroxetine & Lsd ou champignons hallucinogène

Publié par ,
6104 vues, 6 réponses
Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages
Bonjour ou bonsoir. :)

Info : Je prend de la paroxétine precrite par mon médecin depuis mars, je suis à 40mg par jour depuis Septembre.

Alors, pour halloween j'ai des amis qui on prévu de prendre du lsd ou des champignons hallucinogène (ils ne savent pas encore entre les 2) donc je voulais savoir si c'est risqué avec la paroxetine?

Merco d'avance ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

La paroxetine en bon isrs va amoindrir fortement ton trip malheureusement, que ça soit de lsd ou de champis...

Donc le risque c est de totalement foirer sont trip, désolé...

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

La paroxetine en bon isrs va amoindrir fortement ton trip malheureusement, que ça soit de lsd ou de champis...

Donc le risque c est de totalement foirer sont trip, désolé...

Prend soins de toi,

Ocram

D'accord ! merci beacoup. :)
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??

(je veux bien dire qu'il y aura 2 amis trip sitter et que personne ne va rien mélanger)
Bonne soirée

Dernière modification par Meline1414 (22 octobre 2019 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meline1414 a écrit

D'accord ! merci beacoup.
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??

Re,

Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.

Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages

Ocram a écrit

Meline1414 a écrit

D'accord ! merci beacoup.
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??

Re,

Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.

Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.

Prend soins de toi.

Ocram

D'accord et oui c'est du cannabis.
Merci beaucoup pour les reponses :))

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hello ! :)

Si tu prends ta Paroxétine le jour du trip, évite vraiment de combiner la kétamine en rajoutant par dessus de la lean.

C'est soit tu prends la , soit la lean mais surtout pas les deux dans la même soirée. Ces deux produits sont des "dépresseurs du système nerveux central / SNC", les mélanger augmenterait fortement la probabilité de causer une dépression respiratoire.

La lean selon moi, pourrait te causer trop d'effets secondaires du fait de sa composition et du mélange [codéine - antihistaminique sédatif ].
Si tu rajoutes à ça la prise de ton antidepresseur "paroxétine", je ne sais pas à quoi tu pourrais t'attendre niveau risques et effets.

La kétamine serait plus appropriée à ta recherche... Mais j'ai pas envie de te dire trop de conneries.

Donc si j'étais à ta place et que j'aimerais me faire absolument me faire un trip sous , je ne prendrais pas ma gélule de paroxétine le jour-même, ou sinon je diviserais en 2 ma dose initiale, car à ne pas oublier, un AD ne se stoppe pas du jour au lendemain aussi facilement.
Renseigne-toi encore et toujours, puis demande même un avis médical si tu sens que tu as de trop gros doutes.

Psychototo
drogue-peace

Dernière modification par psychototo (24 octobre 2019 à  07:50)

Hors ligne

 

Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages

psychototo a écrit

Hello ! :)

Si tu prends ta Paroxétine le jour du trip, évite vraiment de combiner la kétamine en rajoutant par dessus de la lean.

C'est soit tu prends la , soit la lean mais surtout pas les deux dans la même soirée. Ces deux produits sont des "dépresseurs du système nerveux central / SNC", les mélanger augmenterait fortement la probabilité de causer une dépression respiratoire.

La lean selon moi, pourrait te causer trop d'effets secondaires du fait de sa composition et du mélange [codéine - antihistaminique sédatif ].
Si tu rajoutes à ça la prise de ton antidepresseur "paroxétine", je ne sais pas à quoi tu pourrais t'attendre niveau risques et effets.

La kétamine serait plus appropriée à ta recherche... Mais j'ai pas envie de te dire trop de conneries.

Donc si j'étais à ta place et que j'aimerais me faire absolument me faire un trip sous , je ne prendrais pas ma gélule de paroxétine le jour-même, ou sinon je diviserais en 2 ma dose initiale, car à ne pas oublier, un AD ne se stoppe pas du jour au lendemain aussi facilement.
Renseigne-toi encore et toujours, puis demande même un avis médical si tu sens que tu as de trop gros doutes.

Psychototo
drogue-peace

D'accord !! Merci bie. :))))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine
par OmbreX, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxétine et cocaïne
par lilaloo, dernier post 24 novembre 2023 par Tempanensis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Aide sevrage paroxetine
par docwoo, dernier post 31 janvier 2015 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums