Première prise, du faux-LSD ?

Publié par ,
1812 vues, 4 réponses
Grosnurde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
2 messages
Bonsoir, je viens de me créer un compte pour partager mon témoignage.

j'étais officiellement en vacances hier (mercredi) pour fêter ça je voulais en profiter pour tester le LSD en prise contrôlée. On était 5 j'étais le seul à consommer quoi que ce soit.

Vu que le buvard que j'avais commençait à trainer (5 jours conservé au sec), j'en ai pris la moitié. J'ai attendu 2 heures sans ressentir d'effet (ou du moins placebo) J'ai donc pris l'autre moitié.

J'ai bien ressentis des effets, euphorie, quelques hallucinations visuelle. Mais au final j'ai juste l'impression d'avoir eu une grosse fièvre qui m'a claqué le crâne. Comme une bonne grosse grippe qui fait pêter les boulons quoi.

Ma prise date d'il y a 5 heures, j'ai la tête dans le cul quoi, mais j'arrive à écrire sans de grosse difficulté. Honnêtement ça me semble bien trop faible. Au vu des témoignages que j'ai vue, j'ai dû prendre un RC ou une merde du genre, je vais en chier pendant 24H au moins. En sois c'est pas un problème tant que ça ne se complique pas (je m'étais préparé à cette éventualité)

D'ailleurs j'ai les pupilles bien dilatées, je doute encore plus sur la nature du produit. A votre connaissance, à faible dose, il y a moyens que ce soit du LSD faiblement dilué. Ou à tous les coups c'est autres choses ?

Merci beaucoup de vos réponses ! :)

Pas de temps pour les bêtises.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo ! :)

D'un coté c'est moins risqué de diviser le buvard en 2 voir 4 parties. Mais voilà le risque c'est de ne pas ressentir les effets tant escomptés.
J'aurais tendance à dire que si c'est préparé pile poil pour une dose, c'est qu'il faut le prendre en entier, cash-pistache.
Sauf que le doute peut faire qu'on se pose des questions... On se demande si le buvard aurait pu être surdosé etc.
Quand on ne connait pas sa source voilà ce qui peut arriver. Donc la peur de tomber sur un truc méga chargé nous fait prendre conscience qu'il vaut mieux avoir mini trip light plutôt qu'un méchant gros bad trip de 18H.

C'est quitte ou double... merci-1

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

IL a aussi pu perdre en puissance vu qu'il est resté 5 jours "au sec", ça fait beaucoup, et la conservation du L est quand même délicate.

Les pupilles dilatées c'est normal, au moins c'est pas un placebo.

Après à savoir si c'est du L ou pas...

drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sous dosage mais bon c'est toujours mieux qu'un surdosage

c'est pour ça que j'achète toujours par 5 ou 10 voir +...

Hors ligne

 

Grosnurde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponse !
Je suis rassuré, globalement c'était une bonne expérience. Mais je vais tout de même attendre un bon moment avant de réitérer ! 

Bonne soirée à tous ! salut

Pas de temps pour les bêtises.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour première prise
par Zarti, dernier post 21 juin 2023 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise a 3
par RAW Kanjui, dernier post 23 octobre 2021 par Cobe
  3

Pied de page des forums