Effet surprenant

Publié par ,
1593 vues, 3 réponses
Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour a tous ca va être un peut long désoler mes c'est pour expliquer la situation

J'ai commencer a prendre du seresta pour l'anxiété et les crises d'angoisse  ya 1 ans et quand se dernier me fesais plus effet j'avais des boites de xanax donc je suis passer sur celle la
Et j'en et pris pandant 6 mois et pareil a force plus d'effets j'étais a 250mg..

Et un jour j'ai pris la meme dose comme dab dans la journée et le soir etant a l'ouest complet je decide de me faire du thé a la beuh sous medicament...
( alors que je ne suporte pas du tout le thc) je ne fume pas

Mon copain fume ducoup i lavais des branches bien poleniser de coter jai pris une bonne poignet et je les ai fais infuser dans 1litre de lait
Jai bu la moitier je suis partie dormir
Je me suis reveiller dans la nuit pour boire lautre moitier

et a 6h du matin je me reveil
En attaque coeur qui bat a 20000 pupille dilaté du mal a respirer je pense que jai fait une crise de tachycardie au vue de mon coeur comment i bater vite et tres fort j'ai eu peur sa cest calmer au bout de 30 min jai re dormie et la journée jetais en hypotension... ducoup medecin i ma conseiller de boire bcp deau de manger saler de me reposer

Le lendemain j'étais normal et je decide de prendre un quart de xanax et ben au bout de 20 min un effet qui ma fàis peur comme si javais une monter de drogue
Chaud transpiration et quel que chose qui fuse et le coeur palpitant agitation et sensation de malaise aucun rapport avec se que fais ce médicament a la base..
Donc jy et plus toucher forcement...

J'ai attendu un mois je suis Aller chez le medecin me faire prescrire une autre molécule pour voir  i ma prescrit du veratran 5mg c'est une benzo aussi jai pris le quart du cacher le soir même et pareil la meme sensation.....
Pourquoi ça me fais ça...

c'est la question que je me pose depuis le jour ou j'ai fais l'attaque sa remonte maintenant a depuis mi-août

Je ne trouve aucune reponse nul part ..
Et le problème c'est que je suis dépendante et que j'ai des symptômes de sevrage pas evident...
En tout cas on peut faire vraiment nimporte quoi a forte dose avec ce genre de médicament j'ai pris du recul depuis et plus jamais je ne prendrer a forte dose.. hyper dangeureux...

Ah oui et aussi la je suis sortie le week end dernier jai bue et bien c'étais pas leffet de lalcool rigolo  sa me fais rien ou leffet comme ceux que jai décris au dessus..

Je comprend pas se qui ce passe.. on dirais que je suporte plus la moindre molécule psychoactive.....  neutral 
Merci de m'avoir lu
Bonne journée

Dernière modification par Spyro13 (24 octobre 2019 à  16:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Spyro13 a écrit

Je comprend pas se qui ce passe.. on dirais que je suporte plus la moindre molécule psychoactive.....  neutral

Et si c'était une sorte de panic attack? c'est contre intuitif vu la nature de la molécule "anxiolytique" mais pour moi ça reste possible avec un certain conditionnement + trauma #pavlov.

Par exemple :

1/3 avoir une crise  " attaque de panique " lors d'un trip de cannabis (je crois que c'est possible d'avoir ça en dormant). être traumatisé.

2/3 avec autre chose , ici ton bzd . Un gaba qui ne peut pas faire cette crise par lui même.

3/3 le cerveau associe 1 à 2 sans même avoir besoin du cannabis, le médicament ou autre gaba's + toi = > la crise. Au moins partielle.



Ah oui et aussi la je suis sortie le week end dernier jai bue et bien c'étais pas leffet de lalcool rigolo  sa me fais rien ou leffet comme ceux que jai décris au dessus..

Je comprend pas se qui ce passe.. on dirais que je suporte plus la moindre molécule psychoactive.....  neutral

Non , à mon avis cela va faire ça avec les GABAergiques :
ALCOOL
GHB
BENZODIAZEPINES

et le cannabis, probablement

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  05:46)

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Merci de ta reponse rick , mes je nes absolument pas compris ton exemple j'ai relu 5 fois et je comprend toujours pas

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Mes ca ne partira donc jamais ?
Je ne pourrais plus boire ni prendre de benzo sad
A cause du système GaBaergique qui a un déficit....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Pas d'effet
par Neylys, dernier post 12 avril 2020 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Effet du prazépam?
par toflifc, dernier post 01 juin 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet ?
par hemoglobyne, dernier post 15 févier 2023 par hemoglobyne
  6

Pied de page des forums