hospitalisation pour seuvrage

Publié par ,
7740 vues, 4 réponses
misskull
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2010
8 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  je vais courant de semaine prochaine, me faire hospitaliser pour une durée que je ne connais pas encore dans un service de médecine interne à  magny en vexins.
Donc déjà  est-ce que quelqu'un connait ce lieux.
Je n'arrive plus à  réfléchir sur ce qu'il faut faire, je me laisse porter par les personnes du csst. Je taf et c'est vrai que j'ai souvent reculer l'échéance ne sachant pas ce que je dirais au collègues.
Aujourd'hui, je ne sais plus ou j'en suis, je consomme tous les jours, un jours sans me parais une éternité. Ma doctoresse me semble décider à  me mettre en longue maladie si il le faut. Et j'espère être accuillis au centre Kairos, une post-cure après l'hospitalisation. Si quelqu'un est passé par là  aussi, j'aimerais savoir savoir comment ça s'est passé.
Mon seuvrage d'un côté, mon couple et la famille d'un autre : l'été s'annonce émotionnel.
C'est très bizarre, j'ai comme l'impression de ne plus saisir ma vie. Je me vois et il m'est impossible d'agir. J'ai la tête vide. Réaction de défence j'ai l'impression, car lorsque je baisse un peu la garde je m'écroule.
Est-ce que les personne qui ont fait des cures, des post-cure peuvent me témoigner leurs expériences?
merci et à  bientôt
misskull

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

misskull a écrit

Bonjour à  tous,

Voilà  je vais courant de semaine prochaine, me faire hospitaliser pour une durée que je ne connais pas encore dans un service de médecine interne à  magny en vexins.
Donc déjà  est-ce que quelqu'un connait ce lieux.
Je n'arrive plus à  réfléchir sur ce qu'il faut faire, je me laisse porter par les personnes du csst. Je taf et c'est vrai que j'ai souvent reculer l'échéance ne sachant pas ce que je dirais au collègues.
Aujourd'hui, je ne sais plus ou j'en suis, je consomme tous les jours, un jours sans me parais une éternité. Ma doctoresse me semble décider à  me mettre en longue maladie si il le faut. Et j'espère être accuillis au centre Kairos, une post-cure après l'hospitalisation. Si quelqu'un est passé par là  aussi, j'aimerais savoir savoir comment ça s'est passé.
Mon seuvrage d'un côté, mon couple et la famille d'un autre : l'été s'annonce émotionnel.
C'est très bizarre, j'ai comme l'impression de ne plus saisir ma vie. Je me vois et il m'est impossible d'agir. J'ai la tête vide. Réaction de défence j'ai l'impression, car lorsque je baisse un peu la garde je m'écroule.
Est-ce que les personne qui ont fait des cures, des post-cure peuvent me témoigner leurs expériences?
merci et à  bientôt
misskull

en tout cas, courage à  toi pour les premiers temps jamais évidents que ce soit avec substite ou non...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
A ce moment précis tu dois être en cure ou post cure, mais je tiens à  t'encourager dans ta démarche.

Bonne continuation et surtout tiens le coup!
Je te souhaite tout plein de bonnes choses.

Prends soin de toi.

Essayes de venir nous donner des nouvelles quand tu seras de retour.

AMicalement.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

misskull
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2010
8 messages
salut je vous ecris pdt une douce nuit blanche que je traverse depuis que je ne prend plus rien depuis exactement deux mois . depuis un an presque plus de came et là  plus rien du tout . j'allucine encore quand je dis ça . tout c'est enchaine cure post cure et foyer therapeutique .j'ai quitter mon mec mon domicile . C'est pas facile et faut faire des choix.je nen pouvais plus de ma vie de toxicote.ma tete me dis souvent a quoi bon.mais les petit plaisir que je vis clean n'est qu'un impercus d'une vie plus douce.jai relous un post que javais ecrit entre 2008 et 2009 et merci parce que je vois ds quel folie jetais et comment jessayais de me rassurer avec des mensonges.aujourd'hui jai peur de beaucoup de chose et si je fais l'effort de voir la vie autrement je rechute. Un effort tout les jours.c'est puissant la metha et je sais qu'il faudra du temps.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cool de te lire un an après !
Oui la métha c'est puissant et ça permet d'aller bien plus loin le coeur léger.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   31
logo Psychoactif
[ Forum ] Seuvrage sport et sauna
par guts, dernier post 12 avril 2013 par Cosmococcyque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle Hospitalisation
par Vera, dernier post 06 mai 2013 par prescripteur
  3

Pied de page des forums