TR, voyage au coeur du psichédélisme (psilocybe cubensis Mckennaïï)

Publié par ,
4199 vues, 4 réponses
Psychoulah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs
Alors bonjour a tous et voilà je vais enfin me lancer dans la rédaction de mon 1er TR, ça fait déjà pas mal de temps que j'en ai envie et je dirais que mon dernier trip le mérite.

Contexte et dosage :
Tout d'abord le trip date de samedi dernier, je me sentais très bien mentalement ce jour-là donc je décide de consommer les champignons le soir.

Je suis seul lors du voyage, je préfère tripper seul, les trips avec des amis ne m'ont jamais plus. J'emménage ma chambre. Je prépare 5,5g de champignon que j'ai vu grandir et sécher. Je précise que je ne suis pas a jeun lors de ce trip.

Prise :
J'ai pris 3,5 grammes et galère à les manger (a cause du goût bien sûr) une fois fini il est minuit 50. Je fonce dans ma chambre et prépare des joins avant la montée. Je me met a l'aise dans mon lit en regardant YouTube avec un premier pet.

T+0 (30min après avoir mangé les champis)
Les premiers effets se font ressentir, c'est très léger mon lit est de plus en plus confortable et je commence à avoir de plus en plus de mal à suivre les vidéos.

T+30min
Voilà ça fait déjà 30min que la montée a commencé, elle est très agréable je ne note pas encore de Visuel. Je décide d'aller dans mon salon et de prendre les 2G restants avec un yaourt nature. Une fois le redrop terminé je commence a me sentir vraiment bien, les premiers visuels arrivent, je voit les rideaux de la fenêtre onduler, rien de bien méchant. Ensuite je décide de retourner dans ma chambre afin de me poser avec de la psytrance et tout ce qui s'en rapproche pour bien lancer le trip.

T+1h
La musique commence vraiment à me pénétrer le corp de jolis formes géométriques interagissent avec ce que j'écoute, elles bougent en rythme, changent de couleurs j'ouvre les yeux de temps en temps je suis assis pas terre dans ma chambre, ce qui m'entoure commence à me paraître étranger et très beau. Je me lève, allume un joint et je commence à dancer intensément, mes gestes formes des vagues sur leurs passage c'est comme si ce que j'écoute était parfaitement en harmonie avec mon esprit. Au bout d'une bonne demie heure je me pose sur mon lit assis et je commence a rentrer en trance impossible de contrôler mon corp qui forme des cercles, la musique me contrôle c'est très intense, les yeux fermés je vois tellement de choses je me souviens avoir appercu des visages de profil très détaillé au milieu des formes kaléidoscopique. Dès que la musique se termine je retrouve mes esprits et me rend compte ce qui viens de se passer c'était l'exstase.

T+1h30/2h (j'ai du mal a situer)
Je commence à vouloir sortir, je me prépare mais j'ai eu un mal de fou à mettre ma veste et mes chaussures, c'était comme un défi dans le trip. Je vais au salon et je bloque sur mes chats ( j'en ai 5 qui sortent quand ils veulent) ils sont magnifiques je les vois comme dans le dernier roi lion, le canapé se distore je suis impressionné par la qualité des hallucinations. Je commence enfin à sortir de chez moi (j'habite en résidence où je doit faire un code pour sortir), j'arrive sur le parking de la résidence, sans musique et l'environnement est très étrange mais magnifique. Une fois devant le portail avec le code je bloque dessus et je me suis mis à rire bien comme il faut comme un con devant je savais quoi faire (faire le code) mais en même temps je savais pas c'était étrange, je m'appui sur la porte et en elle s'ouvre (elle était mal fermé ouf). J'ai deux choix sois aller dans un parc a 5min où dans un champ a 50m. Le chemin du parc est sombre il ne me fait pas confiance je fonce donc dans le champ, met de la musique bien fort dans les oreils et me rend au centre du champ. Un de mes chats m'a suivi et s'amuse avec mes pieds. La musique c'est toujours magnifique sous champignons je danse, j'observe tout autour de moi, l'herbe semble rangé en ligne (un peut comme les rues ne New York vu du dessus), les arbres semblais changer de formes et ondulais, le ciel était très beau malgré les nuages. Je suis resté longtemps  dans le champ je ne sais pas combien de temps exactement. Une fois sortie du champ je vois mon chat avec la queue hérissé en position d'attaque en regardant mes pieds et reste à distance de sécurités d'eux. Je ne comprend pas puisqu'il jouais avec moi peu avant, mon chat se calme je vais le voir mais il veut plus être vers moi et je me souvient avoir dit qu'on ne peut pas se comprendre entre espèce c'est dommage. Après ça je refonce chez moi.

T+3h (environ)
Donc de retour au salon je ne comprend rien du tout a ce qui se passe tout en étant conscient de tripper mais je sentais cette conscience vouloir partir tellement j'etait plonger dans un puissant univers psiquédelique. Je décide de boire 3 verre d'eau il fallait que je m'hydrate boire était un défi et là sensation ressenti était désagréable le fait de sentir l'eau couler dans ma gorge était bizarre. Je sort de la cuisine qui donne sur le salon et je suis pris d'une intense hallucination j'ai l'impression que mon âme sort de mon corp tout ce qui m'entoure est pastel, tout est composé de formes géométriques très complexe de plus tout mon champ de vision était teinté de blanc (un peu comme un filtre photo) ça a durer 2min je dirai. Après ça je commence a observer le sol et le trouve très sale ainsi que la cuisine, je décide donc de nettoyer le sol mais impossible tellement j'etait bombardé par le flux de pensées et d'hallucinations, je galère je crois que j'ai mis une heure a nettoyer uniquement la cuisine je décide donc de ne pas continuer et de retourner dans ma chambre. Je me souviens qu'il était 4h50.

T+4h
Je me pose sur mon lit et profite de l'avant descente avec de la musique et en fermant les yeux. Je suis toujours bombardé de visuel très détaillé jusqu'à voir des paysages désertiques, des montagnes. J'ouvre mes yeux et regarde mes mains et là je les vois pulser en changeant de couleurs qui vont du blanc au rouge vif, peu de temps après la descente s'amorce.

La descente T+5 a 7H

Les visuels de font moins complexe et moins présent et d'un coup je me sent revenir au monde réelle les effets sont encore bien présent malgré ca, mais se dégrade petit a petit. J'ai très mal pris la descente qui était très brutal, le flux de pensée ne semblais pas s'arrêter, c'est a ce moment là que les pensées était très dérangeantes je le suis mis a trop réfléchir en fait et certaines réponses font peur c'est très personnel je vais pas en parler directement ici mais on va dire que ça fait réfléchir les champis... Bref petit a petit les effets s'en vont et je me sent très fatigué je lance Youtube pour me détendre et dormir.

Conclusion :
Voilà pour résumé le trip était sans doute le plus intense de ma vie j'oublie énormément de choses et j'en suis conscient mais c'est difficile de retranscrire ce trip tellement il m'a paru intense et complexe je m'en excuse d'avance.
Cependant c'est la descente qui fut le plus difficile à gérer pour moi mais ce trip ma montré des choses sur moi et ma vie (très personnel je ne souhaite pas en parler ici), ce ne sont pas des choses négatives c'est plutôt "à méditer". Les champignons me permettent de me rendre compte de nombreuses choses, j'aime encore plus le monde dans lequel ont vit et me rend compte de sa complexité, qu'il faut profiter de tout même des petites choses.

Voilà j'espère que ce premier TR vous a plus et qu'il n'a pas été trop dur a lire.
Faites attentions à vous drogue-peace

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Super!
Je vais songer à tripper avec le chat de mes parents, ça doit être cool.

Hors ligne

 

Psychoulah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Super!
Je vais songer à tripper avec le chat de mes parents, ça doit être cool.

Oui c'est vrai que a chaque fois que je trip et que je vois un chat ou mon octodon ça m'a toujours fait quelque choses de spécial. Cependant je pense qu'il faut quand même faire attention avec les animaux on sais jamais comment on peut agir sous champignons. Mais j'ai souvent parler avec les chats et je trouve sa très plaisant en trip.

Hors ligne

 

mckennocibyne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2020
15 messages
Woow très intéressant ton post, les champignons ont la facilité de te faire méditer facilement sur des moments de la vie et de la vision des choses, entre-autre grâce à la dissolution de l'ego et tout ce qui entour ce petit monde.

Heroic Dose ça donne des frissons !

drogue-peace

If you don't have a plan, you become part of somebody else's plan.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Super tr, merci!

Quand je suis en trip, un de mes chats ne me lâchent pas et ça donne une proximité très forte entre nous qui amoindrit, je trouve, la distance entre nos deux espèces. Mais bon ce que je dis est très subjectif et peut, ne simplement résulter, que de mon état perché.

Récupère bien
Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow box Psilocybe Cubensis Mckennaii
par Fooxy, dernier post 13 octobre 2017 par Chaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - HELP fresh kit psilocybe cubensis "mckennaii"
par RazePkay, dernier post 11 janvier 2022 par Jemblev
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture avec un " sac filtrant" pour Psilocybes ('PSILOCYBE CUBENSIS MCKENNAII')
par Artrios, dernier post 13 avril 2023 par Artrios
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums