Fumer son gramme en plusieurs fois

Publié par ,
3291 vues, 4 réponses
Billie Jane femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Blogs
Salut,

Pour moi les seules taffes vraiment intéressantes sont les 2 voire 3 premières. Elles me stimulent, m'eveillent et me soulagent. J'aimerais tenter de ne m'en tenir qu'à celles là puis garder le reste pour le lendemain ou plus tard dans la journée mais je n'y arrive pas. Est-ce ça le Craving? Ne pas pouvoir s'empêcher de tout consommer ?
L'un de vous a-t-il déjà fait l'expérience de consommer son gramme en plusieurs jours? Comment ?

Have a nice day anyway.
Billie

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
Impossible pour moi!!
Quand je l'ai j'aimerai pouvoir faire ça aussi pouvoir gerer mais pas possible mais je suis aussi content quand c'est fini.

Dernière modification par Youg-T (20 novembre 2019 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Billie Jane a écrit

. Est-ce ça le Craving? Ne pas pouvoir s'empêcher de tout consommer ?

Oui c'est ça smile

Billie Jane a écrit

L'un de vous a-t-il déjà fait l'expérience de consommer son gramme en plusieurs jours? Comment ?

En plusieurs Jours , Oui ça m'arrive , d'en garder pour plus tard
pas le lendemain j'évite de fumer 2 jours de suites... même si ça m'arrive qqe fois.


amicalement

MM

Hors ligne

 

Oliver! homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
3 messages
Salut à toi, moi c’est pareille en générale je base 1g toute les 3semaines mais pendant  le confinement ( l’ennuis) à fait que j’ai baser 1gr en 3jour Consécutifs avec à chaque fois 2-3 taff et c’est vraiment pas plus mal au final.le
Mieux serais de baser 1ou 2 taff tout les 10jr mais dur de résister quand on la le g a porté de main...donc oui possible après il faut savoir se retenir d’y toucher tout les jours...là ça fait 4mois rien du tout.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Oliver! a écrit

Salut à toi, moi c’est pareille en générale je base 1g toute les 3semaines mais pendant  le confinement ( l’ennuis) à fait que j’ai baser 1gr en 3jour Consécutifs avec à chaque fois 2-3 taff et c’est vraiment pas plus mal au final.le
Mieux serais de baser 1ou 2 taff tout les 10jr mais dur de résister quand on la le g a porté de main...donc oui possible après il faut savoir se retenir d’y toucher tout les jours...là ça fait 4mois rien du tout.

Je plussoi sur ta dernière phrase j'ai fait une pause de peu être 6 mois (à la louche) et j'ai acheté mon 1er dem il y'a genre 3 semaine, franchement j'ai vraiment apprécié les effets et pas eu d'effet secondaires relou comme à l'époque où je fumais des que j'avais de la thune à mettre.

Ça m'à permis de faire durer la session pendant quasi tout l'aprem et une partie de la soirée.
Par contre avec ce prod j'essayé jamais d'en garder pour les jours suivants car le craving me fait trop penser au prod et m'empêche de profiter des autres aspect de ma vie, dans ces moments c'est comme si le cailloux était dans ma tête et je déteste ça !

Pour moi le seul moyen de pas y penser c'est de pas en avoir chez moi.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Se servir plusieurs fois de la même paille
par Coco93, dernier post 10 févier 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke
par Ayme10, dernier post 16 juillet 2022 par Cig_
  1
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums