Je crois que j'ai fait une énorme connerie

Publié par ,
3678 vues, 12 réponses
Bozel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
6 messages
Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Je viens m'inscrire sur ce forum et solliciter votre aide par ce topic parce que je suis assailli de doutes et que j'ai besoin de réponses.

Ce week-end, première expérience au LSD-25 avec trois amis, j'ai pris 100 microgrammes environ, soit approximativement un demi buvard (peut être plus car une fois perchés on a réutilisé le couteau avec lequel on avait partagé les  buvards pour se couper du saucisson, c'est complètement idiot mais on y a pas pensé sur le coup.)

Le trip était amusant au départ, on a alterné entre de grandes discussions complètement absurdes  à 4 sur tout et n'importe quoi, des aller-retour à l'extérieur pendant lesquels on jouait avec l'environnement (on a fait ça dans un vieux chalet des Pyrénées, vu qu'ils neigeait on s'amusait à se persuader d'être en URSS dans les années 60 avec tout un délire de voyage temporel, bref)

Sauf que.

Ayant un frère aîné atteint de schizophrénie, j'ai très vite angoissé sur le trip justement, en me disant que c'était peut être pas normal de se prendre pour quelqu'un d'autre, même sous LSD, et je me suis rappelé que ma mère m'avait toujours dit de ne jamais en prendre, d'autant plus que j'ai également une petite sœur handicapée (syndrome de xia jinn) et que si je restais perché ou que je devenais schizo à cause d'une prise de L ce serait vraiment terrible pour tout le monde et complètement stupide de ma part.


Au bout de quelques heures, les autres ont fini par dormir, pas moi. J'étais harcelé par toutes ces idées qui tournaient dans ma tête en boucle, par le fait que la schizophrénie frappe pile dans ma tranche d'âge, que j'avais sciemment pris un hallucinogène en connaissance des risques, que ma mère ne se remettrait jamais d'une psychose chez moi, etc.

Et depuis samedi, je ne me sens toujours pas revenu à la normale. J'ai des pensées désorganisées, je fais une dépersonnalisation, je m'exprime mal à l'oral, j'angoisse énormément sans raison réelle. Tous les gens avec qui j'ai parlé ont remarqué que je n'étais pas normal et ont cherché à savoir ce qui s'était passé
(ce que je ne leur ai pas dit, par honte).

Je dors très mal, je me réveille la nuit, j'arrive à me concentrer sur rien, je suis complètement parano dans les lieux publics (que ce soit en amphi ou dans la rue, l'impression que les gens m'observent est permanente) j'entends limite des voix mais impossible de savoir si je me persuade de les entendre parce que j'ai peur d'être fou ou si c'est réellement un symptôme psychotique.

J'ai vu un psychiatre (que je connais bien, et qui connait ma situation familiale) qui m'a expliqué que tout était probablement dans ma tête et qu'il n'avait pas de doute sur ma rémission dans les prochains jours, mais ça ne m'empêche pas de douter.

J'ai 20 ans, je suis étudiant, j'avais des rêves plein la tête avant cet épisode et je veux être lucide ma situation, savoir si j'ai foutu ma vie en l'air ou si c'est juste une phase de doute dûe à la combinaison d'un psychotrope et d'une fragilité émotionnelle.

Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si de telles expériences on déjà été vécues par des gens un peu fragiles suite à une prise de LSD? Et si oui, s'ils s'en sont remis ou si elles sont annonciatrices du déclenchement d'une schizophrénie ?

Merci beaucoup de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusqu'ici, et surtout soyez francs dans vos réponses. Si je suis devenu malade, je veux le savoir.

Cordialement

Bozel

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,
tous ce que je peut te dire , c'est d'attendre de te relaxer , reprendre un rythme normal , sport , manger des fruits un peu de chocolats (On sait jamais , un petit plaisir de temps en temps ) , normalement sa devrait revenir a la normal :)

j'espère que ma réponse t'aideras sur ta guérison :)

prend soin de toi !

cordialement,

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre chez toi.
Je suis aussi sujet aux psychoses même sans drogues et j'ai abusé du lsd pendant une année chaque semaines avec de la ketamine et parfois cocaine.
Je me suis bien sûr déclenché une psychose qui a duré 3 mois avec médicaments.
Alors avec tout ce que tu me décris, en comparant à mon histoire je pense que tu sera bizarre pendant quelques jours et ça reviendra à la normale. Pour sur avec du temps ça va s'arranger.
Par contre attention au sommeil, le manque de sommeil favorise la psychose.
Si vraiment c'est trop envahissant demandes un traitement de neuroleptique a ton psychiatre pour aider au rétablissement, ça pourrait bien t'aider.
A+

Hors ligne

 

avatar
Dr Bozeman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
malheureusemet il existe des témoignages similaires mais ce n'est pas pour t'effrayer. La prise de L peut être une expérience intense, certains ont besoin d'un peu plus de temps pour s'y remettre.
Reputation de ce post
 
Pas encouragent.... Cusco

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Salut Bozel !

Houla il me semble que tu nous fais de l'anxiété, j'ai eut la même chose récemment.

J'avais un peu abusé de kétamine et j'ai commencé à flipper que ça me fasse devenir un légume et du coup j'ai commencé à sommatiser : cette peur commençait à se réaliser. Enfin j'avais l'impression car en réalité j'étais tellement angoissé à cette idée que mon corps me faisais ressentir ledit effet.

On dit beaucoup que l'esprit peut influencer sur le corps et ce n'est quasiment jamais aussi vrai que dans des grosse périodes d'angoisses : l'impression d'être défoncé, l'impression que le monde/les autres sont bizarres, des angoisses soudaines et inexplicables, des impressions de malaises imminents, l'impression de ne rien contrôler et de devenir fou sont des symptomes classiques des crises d'angoisses qui peuvent s'exprimer de manière très impressionantes.

Tu as l'air d'être quelqu'un de très lucide sur ta situation et à être inquiet et un peu tout contrôler, et c'est très propice à l'anxiété : en plus c'est un peu un cercle vicieux puisque tu te concentre sur ton problème en permanence ce qui te fatigue et alimente le problème.


Personnellement j'ai vécu une période très difficile où j'avais l'impression d'avoir des séquelles irréversibles, période qui comme toi était beaucoup alimentée par un facteur hypocondriaque (j'avais peur de faire un AVC, de devenir fou, etc...). Pourtant mon état s'est amélioré et je me sens à nouveau comme avant.


Je te conseille d'essayer de prendre du temps pour toi, de te changer les idées en essayant de faires des choses qui te plaisent en te mettant pas trop la pression et en acceptant que ton état est du à cette anxiété qui peut avoir des manifestation impressionantes mais pas grave !


N'hesite pas à en parler le plus possible à des professionnels médecins (moi ça m'a rassuré).


Remets toi bien wink

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir Bozel,

Comme dit plus haut : détends toi. Tu m as tout l air de faire une crise de panique prolongée.... ajoutee a la fatigue du trip.

Tu n as rien fait de mal, rien dont tu doives avoir honte. Respire.

Ma mère est schizophrène et je trippe plusieurs fois par an. Ce n est pas un déterminisme absolu d avoir un ou des proches frappés par des handicaps ou des troubles.

Prends le temps de récupérer et tout va revenir a la normale. N'oublie pas que l angoisse est paralysante et peut te faire paraître différent, mal a l aise etc.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
T inquiète Bozel ça va aller.
Donne par la suite de tes nouvelles.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Pb résolu...

Dernière modification par Ocram (21 novembre 2019 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Pb résolu...

Dernière modification par Ocram (21 novembre 2019 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tant mieux mais je me suis mis à sa place.
Mon 1er taz j étais seul chez moi quand ca s'est mis à grimper j'ai appelé un pote le fait d'avoir quelqu'un avec toi.
Il suffit d'être accompagné souvent.

Hors ligne

 

Bozel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
6 messages
Bonjour à tous,

En effet aujourd'hui nous sommes samedi et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, même si ça a été progressif wink

Je vous remercie énormément pour vos messages rassurants, j'ai préféré m'abstenir de poster immédiatement après les avoir lus, ça aurait été pour mettre votre parole en question, et vous l'auriez peut être mal pris après cette empathie de votre part.


L'expérience a vraiment été traumatisante, c'est complètement fou le comportement du cerveau quand même neutral

Moi en tous cas je touche plus à rien pour un petit moment, en dehors peut être d'une petite bière si on me propose ^^

Peut être a bientôt sur le forum salut

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Bozel,

Merci de nous avoir tenu au courant et content que ce n'est qu un mauvais souvenir.
En espérant te lire bientôt passe un bon week-end

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Bozel a écrit

tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, même si ça a été progressif

merci pour le retour et content que tu te sentes mieux

portes toi bien


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je crois que j'ai fait une énorme connerie

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Buvard énorme
par Lebeauvert, dernier post 08 juin 2016 par Zirkon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Me suis-je fait arnaquer ?
par Falowiix, dernier post 31 août 2019 par Falowiix
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Vrais lsd qui ne fait pas d'effet
par Sk8_83, dernier post 09 févier 2023 par marvin rouge
  10

Pied de page des forums