Condamnation usage de stupéfiant

Publié par ,
3460 vues, 2 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut tout le monde .. je reviens ici pour vous raconter un peu ce qui s'est passé quand je me suis fais gauler avec 2 taz..

J'ai fais 35 h de gav parce que les videurs ont mentis et ont affirmés que j'en mettais dans les verres des gens ... au final après enquête et témoignage du Barman (qui m'a balancé aux videurs à la base car il a vu mon pochon) je suis innocenté pour empoisonnement mais poursuivis pour usage de stupéfiant...

Je prends une bonne avocate et passe devant le procureur qui me propose 700e d'amende + un casier b1 .. J'accepte bien sur ...

Tout sa pour dire que pour 2 taz jai faillis partir en taule a cause du faux témoignage des videurs et jai du payer 700 e d'amende + 1500 d'avocat ... je trouve que cest un scandale et je ne sais pas quelle peine aurait été proposée si javais pas pris une avocate au top ...

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
C'est pas cool.

Mais bon pour une fois, on va pas se plaindre si les employés d'un bar / boite sont un peu trop vigilents a ce genre de prblm...
Il en voient des trucs glauques, c'est tombé à tord sur toi, mais ça va la vérité est rétablie.

Le personnel en a après toi ou non?

Sinon, ben évite de mntrer tes produits ou consommer comme si ct légal.
Faut qd mm s'adapter un minimum au contexte, au lieu, au public.
T pas en free, c pas parce que bcp se défoncent qu'il faut le faire explicitemet ou ne plus se cacher...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

non, ben évite de mntrer tes produits ou consommer comme si ct légal.
Faut qd mm s'adapter un minimum au contexte, au lieu, au public.
T pas en free, c pas parce que bcp se défoncent qu'il faut le faire explicitemet ou ne plus se cacher...

Oui Marla a raison de le rappeler. Merci Marla.
En free c est clair que tu peux grosso modo tout faire ( sauf t injecter va donc savoir pourquoi, fumer le crack aussi c est sans doute mal vu).
Au bar , au concert, ou en boite:  à la rigueur un pétard au fumoir ou un para discret ... sinon taper ou dealer j ai l impression que c'est mieux a l abri dans les toilettes,  ou à l écart sur le trottoir.
Bon j ai entendu dire qu'il y a des lieux d amusement à Paris qui sont des quasi salles de shoot .... mais je m en tiens pour l instant à l écart même si ça manque à ma culture.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Liste officiel des stupéfiant en france??? disparut???
par PSYCHOCRACK, dernier post 16 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Les condamnations pour l’usage
par filousky, dernier post 19 janvier 2021 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - 2 eme interpellation pour usage : qu'est ce que je risque ?
par marca, dernier post 06 mars 2016 par Anonyme6408
  9

Pied de page des forums