Comment faire...

Publié par ,
1773 vues, 2 réponses
Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Bonsoir a tous,

Par ou commencer, si ce n'est que j'ai déjà posté sûr ce forum mais j'ai perdu mes IDs. Cela fais un moment que je n'ai rien posté...ah oui sinon j'ai 32 ans, je travail et vis seul depuis peux.

Mes premiers postes sur le forum raconté mes difficultés a réduire/arrêter l'hero... 3 ans ont passé depuis mes premiers posts, j'ai réussis a arrêter quelques temps, mais un soir a suffit... J'ai commencé par prendre un G par jour et 1 demie de C en plus de ca ce rajoute le shit et l'alcool...

1 ans après ma rechute j'ai connu le crack, depuis ma vie ce résume à héro, speedball, crack, alcool et shit.. je ne passe pas un soir sans drogue.. je suis suivit pour mes additions mais autant dire que j'y vais juste pour avoir mon substitut (que je ne prend pas)..

Quelqu'un a déjà réussi à ce sortir de plusieurs addictions en même temps ?
JE ne sais plus quoi faire, j'aime la drogue mais elle prend trop de place et finira par m'avoir ! Je veux enfin vivre "normalement" car je n'arrive pas a me modérer..

Merci aux personnes qui me lirons.

Passé tous une bonne soirée !

Alan

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Alan
Je ne peux malheureusement pas te répondre.
J ai 50 ans et il me faut toujours quelque chose.
Très franchement je me vois mal vivre sans rien. J'ai quand même réussi à stopper l alcool, et je ne fume plus de tabac je vapote très légèrement.
Mais cocaïne, shit et médocs sont toujours d actualités en quantité raisonnable.
J aimerai juste garder ma methadone ça ne change rien à ma sociabilité.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Alan09 a écrit

j'y vais juste pour avoir mon substitut (que je ne prend pas)..

Salut Alan09 ,

C'est quel TSO que tu vas récupérer mais que tu ne prends pas ?

Pour info certains on réussis à stoper le crack / Freebase avec un bon et gros dosage de  méthadone

à creuser en ce sens nan ? Vu que  ça te comblerais tes enviesde crack er bien sur  d'Opi.
Après on est tous diffenrent donc à voir ....     

Amicalement


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2019 à  05:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums