Délirogènes - par où commencer?

Publié par ,
3753 vues, 2 réponses
Hugodelia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
24 messages
Bonjour,
cela fait un moment que je pense à tester les délirogènes, et je pense m'y sentir à peu près prête. Comme le tout n'est pas pour demain et que je ne veux pas juste faire le trip de ma vie pour finir en hôpital, j'avais quelques questions.
Vous pensez qu'il vaut mieux commencer avec une solanacée " douce" (guillemets importantes, j'ai conscience qu'on peut pas appeler ça doux) type belladone ou jusquiame, ou par un médoc détourné? ( je sais pas si j'ai le droit de citer les noms).

Par commencer j'entends que l'objectif à la fin pour moi, c'est de prendre soit de la mandragore soit de la datura, mais que je veux en quelque sorte entraîner mon cerveau à vivre dans cet état et puis peut-être aussi voir si, finalement, ce type de trip ne correspond pas à mes attentes. en gros si vous préférez ma question c'est est -ce que c'es tla jusquiame ou les médocs détournés le moins fort...

Ensuite, j'ai lu que le plus sécurisé est de fumer -pour les plantes bien sur.
Cependant, j'ai aussi lu qu'en la prenant en onguent on empêchait les molécules les plus meurtrières de passer dans le corps ( genre que l'atropine ou la scopolammine, je ne sais plus, netraverse pas la peau). Je n'ai rien lu sur le psychowiki sur les onguents, mais j'ai vu pas mal de pages en parler, donc je me demandais si c'est du fake ou bien vrai.

Ensuite - alors cette question peut paraitre bizarre je préviens - y a-t-il des cas d'addictions aux solanacées? J'ai conscience que la plupart des gens font un trip puis ne retente plus jamais l'expérience, et que de manière générale avec les hallucinogènes c'est plutôt rare, mais je sais que moi, tout ce qui produit des hallucinations, je m'y attache hyper vite, et à ce que j'ai compris il n'y a pas vraiment de tolérance à ces plantes qui pourraient réguler la consommation, donc je me demandais si des personnes appréciant els effets de cette plante ont déjà eu une forme d'addiction psychique / physique?

Dernière question, je sais qu'on peut utiliser les graines de datura, est-ce pareil pour la jusquiame et la belladone?

enfin y a des livres sur le sujet?

-voilà j'ai fini de saouler avec mes questions-

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut !

Effectivement les antihistaminiques H1 type prometazine (sans ordonnances) peuvent donner des effets très similaires a ces plantes, si vraiment tu veux te faire une idée de ces drogues commences par là car tu pourras doser facilement au moins et eviter de te taper le pire trip de ta vie.

D'ailleurs les terribles effets secondaires (qui sont les mêmes qu'avec les plantes) auront surement raison de ta volonté de prendre ces prod là, y'a vraiment aucun interet récréatif j'ai pas franchement eu envie de retenter

Hors ligne

 

Hugodelia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2019
24 messages
Bon merci, c'est ce que je me disais aussi (par rapport à la facilité du dosage).
Je ne cherche pas l'intérêt récréatif je me doute qu'il n'y en a pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums