bye bye codé ..

Publié par ,
6165 vues, 5 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bonjour tout le monde,  (j'ai hésité à  poster dans sevrages .. si je ne suis pas ds la bonne rubrique, faites le moi savoir pour la prochaine fois..)

j'étais venue me présenter ya quelques temps pour mon histoire de codéïne (Pronta, Daf codé, Klipal et Cie....) . Et là  c'est l'arrêt total .
J'ai honte de venir chialer ici à  côté de ceux (et foutre, j'en ai connu je savais que je ne jouais pas dans la même cour) qui se décident à  arrêter car ils n'ont plu de veines, une dépression bien plus sordide que la mienne etc..  c'est quoi ces petits malheurs de cachetons à  côté ?

bref, là  depuis hier soir c'est zéro . Bon .... il est 16h30, j'ai eu tous mes trucs habituels (la chiasse, envie de vomir, mal aux reins, mal aux jambes, migraines, tu es tout fébrile, comme un truc glacé dans la colonne vertébrale....)  faut dire en même temps, deux ans NON STOP, tous les jours un truc à  base de codé, selon ce qu'il y a chez Son Altesse Pharmacien, grand manitou ......

je viens pas pour poser une question précise, juste pour avoir un peu de réconfort car je peux pas en parler autour de moi, la seule personne avec qui je pouvais en parler honnêtement était mon ex, qui s'enquillait lui aussi tout ce qui lui tombait sous la main, et qui connaissait malheureusement très bien ce qu'est un sevrage .

J'ai arrêté parceque j'étais tt le temps dépressive, mes angoisses décuplées, blasée, genre "à  quoi bon ?" .. pourtant je continuais de faire exactement comme d'habitude, faire tout mon quotidien, donner le change, sourire comme un robot (pas pour les autres mais pour moi, genre force-toi à  sourire, tu vas voir, le soleil reviendra !!)  mon cul !

donc je me dis que ça viens peut-être de là , 12 comprimés par jour pendant 2 ans, une partie de moi se dit, ca semble flagrant nan ? et une autre partie se dit, attends j'ai vu un tel et untel s'enfiler, coke, héro, le lendemain MD, champis etc.. et alcool bien entendu et ils ne sont pas dépressifs .......

mais j'ai fait une promesse à  moi-même et je m'y tiens  . 1 mois sans rien . si ma dépression s'arrange, je reste clean  = )

merci de m'avoir lue ! courage à  tous les frères et soeurs de galère, les sueurs froides, les fois où tu as envie de t'arracher la tête pour la déposer sur la table de chevet .. à  tout le monde COURAGE!

Missy S

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut Missy,

Bienvenue sur le forum (si je ne te l'ai pas souhaité avant..., et mieux vaut deux fois qu'une ^^).

Bref, donc si je comprends bien, tu prenais de la codé tous les jours depuis 2 ans, et là  depuis hier, tu as tout arrêté, sans aide, sans substitutions...
Et tu es apparemmment dépressive!
Donc aujourd'hui, d'aprés les symptômes que tu décris, tu es entrain de te tapper une crise de manque...

J'ai juste une petite question, pourquoi ne pas avoir diminué les doses petit à  petit???

En tout cas, si c'est ton choix, je te souhaite de réussir.
Lorsque l'on a la volonté, rien n'est insurmontable, donc courage...

Bonne continuation, et surtout si tu as besoin de discuter pour tout et n'importe quoi, n'hésites pas!

on attends de tes nouvelles!

A tres bientot alors

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Salut Las Veg,

jreviens d'avoir baladé mon clebs, ca fait du bien même si on  mal partout !!

pour répondre à  ta question, j'ai diminué, je suis passée de 15 grosso modo quotidiennement à  seulement 8 ou 9 puis seulement 6, puis là  plus rien, parceque sinon, quand la boîte est là  tu es censé t'en tenir à  6 mais mon cul ouais ..... donc je me suis dit mieux vaut ne rien avoir, ni 6 ni 3 , zéro et en plus il y a la fierté d'avoir réussi  = )

ouais, quand je dis que je suis dépressive, c'est mon ressenti, j'ai souvent entendu dire que les dépressifs ne se lèvent même pas, ne vont pas travailler etc..  moi c'est pas mon cas, mais je fais plus les choses par motivation, tu sais quand tu sautes de ton lit parceque tu es enthousiaste à  l'idée qu'il y a une nouvelle journée qui t'attend etc..

c'est surtout à  cause de mes angoisses je crois ......

depuis Avril je consulte une psy, ca se passe bien avec elle, je lui ai parlé de ma conso mais ça n'est pas la raison de mes angoisses donc je n'ai fait que l'informer du fait que je consommais des trucs .

Angoisses que j'avais déjà  avant de toucher à  la codé, à  la morphine, à  la métha et aux acides .. mais ces angoisses étaient plus espacées dans le temps, les phobies d'impulsion tu connais ? je ne le souhaite même pas à  mon pire ennemi !!! l'impression d'être schkyzo, et ca c'est apparu vers 16/17 ans, donc quand tout ce que je prenais c'était dla nicotine tu vois, LOL

mais si un sevrage peut me permettre de remettre mon cerveau au repos, repartir bien, relancer mon circuit cognitivo-émotionnel chais pas quoi, je prends !

J'ai fais une séance de kung-fu aussi ya pas longtemps, pour essayer avan,t de s'inscrire ça m'a grave plu, je crois que jvais pratiquer à  la rentrée  = )  ça fait du bien pour le self-control, la gestion de l'angoisse etc..

MERCI à  TOI de M' avoir REPONDU en tous cas .  des bises!

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

MissySippi a écrit

mais si un sevrage peut me permettre de remettre mon cerveau au repos, repartir bien, relancer mon circuit cognitivo-émotionnel chais pas quoi, je prends !

J'ai fais une séance de kung-fu aussi ya pas longtemps, pour essayer avan,t de s'inscrire ça m'a grave plu, je crois que jvais pratiquer à  la rentrée  = )  ça fait du bien pour le self-control, la gestion de l'angoisse etc..

MERCI à  TOI de M' avoir REPONDU en tous cas .  des bises!

Mais y'a pas de quoi pour la réponse, c'est normal...

En tout cas tu as l'air d'être vraiment motivée donc je te souahite tout plein de bonnes choses et de réussite. Et puis comme je t'ai dit ds mon précedent post, avec de la volonté, rien n'est insurmontable...

C'est clair qu'un arrêt de consommation de drogues ne pourra pas faire de mal à  ton corps, loin de là , c'est même une bouffée d'oxygéne que tu lui donnes.
Si seulement on ferait tous comme toi, notre corps (et esprit) serait en meilleure santé...

Et en plus tu mets toutes les chances de ton coté puisque tu pratiques un sport...
C'est super ça, et puis en même temps cela te donnera un objectif et tu prendras un peu l'air et tu verras des gens dc rien de mieux!

Et en plsu de la pratique d'un sport tu es suivi pas une psy, donc au moins tu ne gardes pas tout pour toi!

BONNE CONTINUATION alors, et surtout ne baisse pas les bras! (mais surtout evites de te mettre une pression supplémentaire, tu réussis ton sevrage tant mieux, c'est formidable et tu as de quoi être fiére de toi, mais si tu echoue (chose qu'il me semble ne t'arrivera pas) ce n'est pas une fatalité, c'est que peux être ce n'etait pas le moment, et tu le réussira plus tard, tout ça pour dire, NO PRESSION).


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
ouais, je suis le genre qui se la met grave la pression, pour tout, genre il me faut des buts tout le temps....

du style, se "défoncer" lol au travail, se "défoncer" le cul pour se prouver tel ou tel truc.... tout le temps à  me foutre la pression pour atteindre je ne sais quel nirvana (plaisir du succès, de l'admiration des autres bla bla bla)

merci pour tes encouragements !! ça a l'air bien parti, je crèche dans le XVIII, TOUT est à  portée de main, j'ai du fric sur moi mais il est 21h et tjr rien . Je tiens le cap !!

bises, et très bonne soirée à  toi !

Missy S.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tiens le coup, 24h c'est super, et c'est surtout mieux que rien...
L'essentiel est de te trouver des activités, de bouger, d'occuper son esprit et de bien se fatiguer la journée comme ça le soir tu es crevée et tu dormiras bien, et en plus ce sera ce que j'appelle "de la bonne fatigue"!

Courage, courage, et surtout si tu as besoin n'hésites pas!

Bonne soirée à  toi aussi et bises également!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Me, myself et la codé
par polytoks, dernier post 04 févier 2016 par polytoks
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'info codé
par Lu, dernier post 29 mai 2017 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec la codé..
par PollyEsther, dernier post 13 octobre 2014 par prescripteur
  7

Pied de page des forums