Oreilles Bouchées

Publié par ,
2154 vues, 8 réponses
robfeuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
5 messages
bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site que je connais depuis quelques années maintenant, donc si je ne suis pas au bon endroit pour poser les questions je m'en excuse !
Alors voilà, ça fait maintenant 8 mois que je vape quotidiennement et plutôt excessivement du "cbd" enfin du dark liquide appelez le comme vous voulez..
Maintenant, dès que je tire sur ma ce, dès les premières secondes mes oreilles se bouchent ou des fois qu'une seule..
je baille donc très souvent, réflexe de mon corps et ça revient sans cesse ! vous auriez une explication ?
Merci et bonne soirée ! punk1

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, faut donner un nom cest du CBD un Noids de synthese?

sinon, oui perso (noids) oreilles bouché et accouphene qui perdurent quelque temps

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Haupayy a écrit

salut, faut donner un nom cest du CBD un Noids de synthese?

sinon, oui perso (noids) oreilles bouché et accouphene qui perdurent quelque temps

Oui c'est clairement des noïds, c'est le nom qu'on leurs donne dans certaines régions.
drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

robfeuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
5 messages
Ouais, enfin j'en fume plusieurs différents, coupés à toute sorte de merde mais ouais c'est un Noids de synthèse.. et aussi de grosses pertes de repères en effet secondaires.. merci de prendre le temps de répondre c'est génial ! smile(je devrais préciser ma conso de cannabis de 3/4 par jour..)

Hors ligne

 

robfeuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
5 messages

FrenchWax a écrit

Haupayy a écrit

salut, faut donner un nom cest du CBD un Noids de synthese?

sinon, oui perso (noids) oreilles bouché et accouphene qui perdurent quelque temps

Oui c'est clairement des noïds, c'est le nom qu'on leurs donne dans certaines régions.
drogue-peace

Grand EST on appelle communément les Noids du /de la CBD à tort mais on doit pas être les seuls aparemment ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

robfeuu a écrit

Ouais, enfin j'en fume plusieurs différents, coupés à toute sorte de merde mais ouais c'est un Noids de synthèse.. et aussi de grosses pertes de repères en effet secondaires.. merci de prendre le temps de répondre c'est génial ! smile(je devrais préciser ma conso de cannabis de 3/4 par jour..)

ouah mais attend tu sais pas ce que tu fume?
pcq NOIDS et CBD ca na rien a voir (je dis ca par rapport au forum sur lequel ta posté, tqt cest rien)

donc la, il sagis de CBD? et non de NOIDS?
par ce que si je taiguille sur un truc alors que jai pas la bonne info de base lol


O'fonducrew

Hors ligne

 

robfeuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
5 messages

Haupayy a écrit

robfeuu a écrit

Ouais, enfin j'en fume plusieurs différents, coupés à toute sorte de merde mais ouais c'est un Noids de synthèse.. et aussi de grosses pertes de repères en effet secondaires.. merci de prendre le temps de répondre c'est génial ! smile(je devrais préciser ma conso de cannabis de 3/4 par jour..)

ouah mais attend tu sais pas ce que tu fume?
pcq NOIDS et CBD ca na rien a voir (je dis ca par rapport au forum sur lequel ta posté, tqt cest rien)

donc la, il sagis de CBD? et non de NOIDS?
par ce que si je taiguille sur un truc alors que jai pas la bonne info de base lol

Noids !!!! coupés parfois à des drogues dures ou d'autres de synthèse. mais non pas de CBD, c'est juste que dans certaines régions on appelle "cbd" les Noids, vas savoir pourquoi .. merci-1

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah noids cest synthetique quoi quil arrive et meme si jaime pas lappelationn douce/dur en terme de produit, je tencourage vivement a te gaffer avec les noids!

donc pour tes oreilles bouchés, cest un des effets secondaire!

bonne soirée wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

robfeuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
5 messages

Haupayy a écrit

bah noids cest synthetique quoi quil arrive et meme si jaime pas lappelationn douce/dur en terme de produit, je tencourage vivement a te gaffer avec les noids!

donc pour tes oreilles bouchés, cest un des effets secondaire!

bonne soirée wink

moi non plus j'aime po ces appellations mais c'est pour les regrouper.. merci en tout cas bonne soirée les gars !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums