Tramadol recreatif

Publié par ,
3621 vues, 2 réponses
Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Bonjour, j’ai une plaquette de tramadol Mylan LP 200mg.
Il y a 4 jour j’ai pris 300mg sur 5h. Effet agréable, différente sensation dans le corps. Après la prise du dernier 100mg, j’avais l’impression d’avoir trop d’énergie, mon rythme cardiaque changeant mais restait correct, chaleur et tremblement. Ai-je psychoté pour rien ou étais je au maximum avant la surdose pour mon corps ?
J’ai renouvelé l’expérience hier avec 200mg début d’après-midi. Très peu d’effet jusqu’à une montée dans mon lit à 20h et grosse claque pendant 1h j’étais à l’ouest.
Quand j’en prend ça m’arrive que mon cerveau freeze comme si trop d’info arrivaient et n’était pas bien assimilé par le cerveau comme un peu un crash ça dur 1sec.
Il me reste 6 cachets puis-je m’amuser encore tous les jours avec 100-200mg jusqu’à finir la plaquette ou trop dangereux ?

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo !

Ton tramadol LP tu le prends comme ça ? Tu le coupes parfois en deux et le gobes ? ^^
Parce que perso les seules fois où j'ai pris du trama c'était les mêmes cachets que toi des 100 et 200 LP donc Libération Prolongée, j'ai su qu'on pouvait réduire le comprimé en poudre pour que la libération devienne immédiate et non prolongée !

C'est pour ça que le soir vers 20h tu t'es mangé une claque ! Ça monte doucement mais longuement, et parfois ça reste quand même grave fort, tu es une pile électrique et ensuite tu piques du nez ! Classique tongue

J'ai eu testé les petits de 37,5mg avec du paracétamol... En prenant 3 pills j'étais limite plus def que ceux "nature" sans paracétamol x) Perso c'était toujours en prise récréative car ce sont des cachets qu'un poto avait accumulé chez lui ! Mdr on dirait que je parle d'un yaourt aha

Franchement je séparais les 200 en 3 parties égales et je faisais durer sur la journée...
Après il faut éviter d'en prendre tous les jours, comme tout opiacé tu peux tomber accro et subir un syndrome de sevrage.
Je sais de quoi je parle c'était le premier opioïde que j'ai pu testé. Avec le temps je me suis dirigé vers celui que je considère comme mon opiacé de prédilection : l'héroïne...

Le trama n'est pas à prendre à la légère, c'est son côté AD qui fait qu'il agit sur la sérotonine et qu'il te donne grave de l'énergie. Et le coté opiacé qui fait que ça te fait kiffer et ainsi de suite. hmm

Bref fais gaffe à toi il y a un dosage à ne pas dépasser par jour, c'est 400mg/jour.
Sinon tu risques d'avoir des crises d’épilepsie en abaissant ton seuil épileptique.

Bonne journée à toi, prends soin de faire ça bien !

Bye
drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (12 décembre 2019 à  14:32)

Hors ligne

 

Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Merci pour ta réponse, très intéressant, j’aime bien essayer différente choses et passer à autre chose quand je suis satisfait en essayant d’obtenir le meilleur de la molécule par rapport à mon corps, c’est cool de comprendre un peu ce qui se passe et même rassurant de savoir que la plus part des gens ressentes les mêmes choses car il y’a toujours des moments où moi perso j’me dis es que c’est normal mais au final faut toujours rester serein et comme dit se renseigner pour rester dans le rdr :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par SUS_boy, dernier post 27 août 2022 par SUS_boy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par Ungine, dernier post 02 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums