Mélange douteux

Publié par ,
2069 vues, 1 réponses
avatar
Pignoufette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages
Blogs
Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai souffert comme jamais de ma sciatique et j'ai lutté pour ne rien prendre et juste utiliser mon appareil de massage vibration pour détendre mon dos. Peine perdue. J'ai aussi bu un peu (3 verres de vin) sauf que dans le début de nuit je me suis dit bon j'ai un cachet d'oxycondone oro en 5mg je vais le couper en 4 en prendre un bout et voir si ça va mieux. À part me donner envie de cloper... 0 effet... Ah oui je prends 0.25mg de Xanax le soir pour éviter les grosses crises d'angoisse et éviter aussi de boire trop.
Bref il y a 30 min j'ai craqué je ne dors toujours pas j'ai rebu un verre et pris un autre quart doxy et 100mg de tramadol. Sauf que je viens de voir que j'ai en fait fait une grosse bêtise. Alors 1 je suis assez résistante aux opiacés donc peut être que ça sera pas trop grave. En cas de doses trop massive soit je vomis soit je me tape une bouffée de chaleur avec vertige mais je n'ai jamais perdu connaissance (vive le bracelet qui fait tensiomètre et ecg...) bref j'imagine que je le ferai plus mais dans l'absolu je risque quoi exactement ?

On résume
23h 0.25mg xanax
Entre 23h et 3h 3 verres de vin
À 1h 1/4 de 5mg oxy oro
7h 1/4 de 5mg oxy oro + 100mg tramadol(non lp 2x50mg)

Je sais c'est pas bien mais j'ai tellement mal au dos que j'en pleure
Bises et merci.

(j'ai remarqué que funkyhunk avait été banni.. Je sais pas pourquoi mais c'est dommage)

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
bonjour

Il me semble que j'avais lu quelque part que l'alcool le soir empêcherait plus de dormir que le café. Si tu évitais le vin le soir, tu dormirais peut-être mieux ?

bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un bon melange avec du tramadol ?
par WEEDnPROTO, dernier post 07 septembre 2019 par WEEDnPROTO
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol et alcool
par Seeker, dernier post 16 juillet 2015 par Seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol/3mmc ?
par Eonell, dernier post 16 décembre 2023 par prescripteur
  2

Pied de page des forums