[Livraison]

Publié par ,
3186 vues, 8 réponses
ManpaMare homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
11 messages
Salut, j'ai commandé pour la première fois mercredi en journée sur Apollon via escrow et je commence à m'inquiéter de l'arrivée de mon colis...
Etant donné que le vendeur est basé sur Paris, que j'habite à une heure de là et que la livraison était soi-disant garantie en 6H à J+1... big_smile

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Difficile à dire il y a des grèves aussi actuellement..

As tu un suivi du colis ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
1 à 2 jours ouvrés, ne jamais oublier qu'avec la poste c'est toujours des délais indicatifs... Après depuis mercredi c'est vrai que ça fait long.

Hors ligne

 

ManpaMare homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
11 messages

Sufenta a écrit

Difficile à dire il y a des grèves aussi actuellement..

As tu un suivi du colis ?

En statut j'ai "shipped", mais c'est tout, pas de suivi à proprement parler

Hors ligne

 

ManpaMare homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
11 messages

Vivel a écrit

1 à 2 jours ouvrés, ne jamais oublier qu'avec la poste c'est toujours des délais indicatifs... Après depuis mercredi c'est vrai que ça fait long.

Peut-être que c'est la grève comme l'a dit Sufenta... Je vais attendre au moins jusque mercredi prochain.
Merde quoi, me dites pas que je vais devoir contester pour ma première commande hmm

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

ManpaMare a écrit

Vivel a écrit

1 à 2 jours ouvrés, ne jamais oublier qu'avec la poste c'est toujours des délais indicatifs... Après depuis mercredi c'est vrai que ça fait long.

Peut-être que c'est la grève comme l'a dit Sufenta... Je vais attendre au moins jusque mercredi prochain.
Merde quoi, me dites pas que je vais devoir contester pour ma première commande hmm

Pis c'est pas parceque c'est marquer shipped que le vendeur la effectivement fait...si il l'a poster vendredi par exemple la recevoir lundi ça a du sens... Après avec 'les grèves faut relativiser

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
si ça peut te rassurer, j'ai des colis que j'ai commandés en Angleterre/France pendant le black friday (CAPITALISMEEEEE) qui arrivent encore atm et prévus dans la semaine. Genre hier j'en ai reçu un à j+12 alors que c'est DHL express 2-4 jours qui m'a livré. C'est la merde un peu partout de ce que j'ai compris pour la logistique des colis. Si la semaine pro t'as rien, va falloir s'inquiéter en effet.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

ManpaMare homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
11 messages

Agartha a écrit

si ça peut te rassurer, j'ai des colis que j'ai commandés en Angleterre/France pendant le black friday (CAPITALISMEEEEE) qui arrivent encore atm et prévus dans la semaine. Genre hier j'en ai reçu un à j+12 alors que c'est DHL express 2-4 jours qui m'a livré. C'est la merde un peu partout de ce que j'ai compris pour la logistique des colis. Si la semaine pro t'as rien, va falloir s'inquiéter en effet.

Vivel a écrit

ManpaMare a écrit


Peut-être que c'est la grève comme l'a dit Sufenta... Je vais attendre au moins jusque mercredi prochain.
Merde quoi, me dites pas que je vais devoir contester pour ma première commande hmm

Pis c'est pas parceque c'est marquer shipped que le vendeur la effectivement fait...si il l'a poster vendredi par exemple la recevoir lundi ça a du sens... Après avec 'les grèves faut relativiser

Bon vous me rassurez les gars, il y a un délai important quand même de ce que je lis et effectivement il a pu être posté tard, je vais garder la foi wink

Je vous dirai quoi, j'espère que mon Amnesia s'est pas perdue en route fache-non-non

Hors ligne

 

ManpaMare homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
11 messages
J'ai reçu le produit, effectivement c'était la faute aux grèves !
Go Apollon les gars super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur livraison à domicile
par Smormer, dernier post 16 mars 2020 par Smormer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison Darknet
par el_consomatteur, dernier post 15 févier 2018 par Anonymousse au chocolat
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison de CBD en Belgique interdit ?
par drlektroluv88, dernier post 22 novembre 2020 par ectatrip
  1

Pied de page des forums