LSD et ISRS

Publié par ,
3850 vues, 1 réponses
FreedHom999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
3 messages
Bonjour !
Il y a quelque temps, j'ai pris du LSD-25, les effets furent sympathiques, toutefois quelque jours plus tard j'ai appris que les anti dépresseurs que je prenais (des ISRS) amoindrissent les effets du LSD. Aujourd'hui je ne prend plus ces antidépresseurs et je souhaiterais savoir quand les effet inhibiteurs de ces derniers ne serons plus actifs !
Quelque jours ? Quelque semaine ? Plus ?
j'imagine que cela ne se fait pas d'un coup, donc je voudrais savoir quand il ne serons plus du actifs du tout !

Merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

FreedHom999 a écrit

FreedHom999 

Bonjour,

C est une question compliquée car je crois savoir que personne n a une réponse sérieuse à ce propos...

Cependant cela va dépendre de ton irsr... c est en fonction notamment de sa demie vie. Il faut compter entre 5 et 7 demies vies pour que ce dernier soit "théoriquement" totalement on actif dans le corps...

Mais ça c est la théorie... c est pour moi quand même une bonne base de départ...

Je pense aussi que ça va dépendre du temps où tu as été sous traitement. J imagine également que chaque organisme réagit différemment. Bref c est compliqué mais il faut bien essayer pour se faire une idée.

En espérant avoir pu t aider,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction LSD et seroplex (isrs)
par Mentalsound, dernier post 26 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums