ET SI ON S'ÉLEVAIT UN PEU

Publié par ,
3900 vues, 2 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut à  tous et toutes,

Et si on ouvrait un fourre tout philsophico-mystico- deconoclaste- coin du comptoir en zinc ?

Alors ya ceux qui disent NON y a pas, ceux qui ne savent pas mais qui doutent et ceux qui sont surs de la Vérité avec la foi du fusil mitrailleur. Je me situe au centre, et vous ?

Z'avez vu, la société générale a dévissé de 14% en une séance !
Je m'en bats les doigts de pieds juré !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BIG1
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2011
21 messages
oh! là  là ! ce sujet est sensible non??? moi la société générale me débecte car elle dévisse peut être à  la bourse, mais elle sait fort bien se servir sur mon compte bancaire avec des frais énormes quand je suis à  découvert..d'ailleurs désormais elle ne vous appelle plus pour vous le dire comme ça elle se sert en agio qui sont   exorbitants
change de banque me direz vs...pas aussi simple que cela en à  l'air...surtout quand vs êtes à  découvert...

quant à  l'avenir de notre société ...je la sens mal moi !!! j'ai été choquée, et effrayée par l'attitude des anglais suite aux troubles sociaux :les appels à  la délation surtout me choquent car c'est un moyen pour créer une guerre civile la prochaine fois..ou une autre... car que fait on quand on incite comme ça les gens à  balancer leurs voisins, leurs gosses surtout ??? ben à  diviser pour mieux régner dans une société en pleine déréliction suite à  une effroyable gestion mal menée dans tous les pays dit riches qui sont pu riches d'ailleurs...on a financé les banques ..et nous payons tous les pots cassés...le boulot? pari , envolé avec les tunes vers d'autres pays moins protecteurs des droits des ouvriers...le grand capitalisme est consciemment en train de déserter l'europe , nous laissant sur le bord du trottoir....
et ce n'est que le début...

ex "bighorse"

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Bonne idée Filousky..J'adhere ..la porte de mes idées et de mes reflexions est grande ouverte...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums