relais metha en champagne?

Publié par ,
4764 vues, 2 réponses
kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
bonjour,
en fait ayant repris la vie en camion je me deplace pas mal. A la bas je suis d'a coté de Nantes a l'origine, en medecine de ville. Cet été j'ai eu un relais metha à  Pertuis (84) à  coté d'Aix en provence, qui c'est d'ailleur très mal passé, (je vais expliquer ça dans le topic approprié).
Et là  je pars pour les vendanges en champagne à  coté d'Epernay, du coup je voulais savoir où se trouvait le centre le plus proche? Epernay? Reims? et celui où le relais se passerait le mieux?

Une autre question le centre de Pertuis vient de me dire qu'il fallait que ce soit eux et non mon medecin habituel qui fassent le relais, serait il possible d'avoir des précisions?

Merci, peace

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Il existe un centre à  Reims (http://www.drogues-info-service.fr/spip … stru=1464) et un autre à  Châlons-en-Champagne (ce dernier au Centre Hospitalier). Je ne sais pas pour Epernay, mais je ne crois pas. Voir : http://www.drogues-info-service.fr/spip … de_dept=51
Le plus proche : ça dépend où tu fais les vendanges exactement (voir une carte).

Si tu as une primo-ordonnance et d'autres qui ont suivi, tu devrais aussi pouvoir en obtenir une par un médecin de ville, non ?

Désolée, je ne suis pas trop au fait concernant la métha. Je pense que d'autres te renseigneront plus précisément que moi.

Bon courage pour les vendanges !

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Chaque fois que j'ai fait des relais je les ai fait dans des centres, pourtant quand j'etais sedentaire j'etais en medecine de ville. Je trouvais ça plus simple d'aller dans un centre plutot que d'appeller un centre puis trouver un medecin et enfin une pharmacie.
La je trouve un centre il me font une ordonnance et je vais en pharmacie, ou bien il me donne direct pour quinze jours.
Merci pour les infos je vais les appeller. peace

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je recherche un relais métha
par guillaume, dernier post 08 févier 2008 par guillaume
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Relais methadone Europe, Rep. Tchèque, Roumanie, Grèce
par kesak, dernier post 21 avril 2016 par kesak
  0
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums