Faites ce que je dis, pas ce que je fais. 30 Lorazepam / PsychoACTIF

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. 30 Lorazepam

Publié par ,
526 vues, 1 réponses
DrSewart 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Salut à tous
petit TR, j'ai pris en fin d'apres midi une boite entiere de Lorazepam (Temesta) 1mg donc 30mg.

Je m'attendais à un choque plus violent, j'ai juste sombré tranquillement pour une sieste de plusieurs heures.
Je n'ai aucune idée des risques hépato-renaux mais je pense que c'est OK. J'ai été testé recemment et je suis clean de partout.

J'ignore si les benzo peuvent tuer? et a partir de quel dose cela devient dangereux?
Les experts Benzo?

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Je suis pas expert mais bien entendu que tu peux faire une overdose mortelle de benzo. Tu peux risquer un arrêt respiratoire par exemple. Tu respires tellement lentement ton rythme cardiaque est tellement bas , ton cœur ne bat presque plus jusqu'à...bonne nuit les petits !

J'ai fait une overdose au clonazalam (version rc) et j'ai fini aux urgences un Baxter au bras.

Prudence donc!!

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3hCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Iboga...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 57mnCommentaire de LaPotion dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [RC Psychédéliques...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Sevrage brusque très douloureux.
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 2hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Heroine en traitement de multiples troubles
    Il y a 2hCommentaire de Smockweed98 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Kanna - Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et de...
    Il y a 2hCommentaire de J75004 dans [Enthéogènes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a 2hCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 2j
    1
    Nouveau blog de holipton dans [Poèmes]
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:26
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, AlixMa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tu as raison dans [forum] Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
    (Il y a 3mn)
    Tu mets les mots sur ma souffrence. Merci du texte. dans [blog] Est-ce moi ?
    (Il y a 3h)
    Merci de ces précieuse précieuse précision ! / Régular dans [forum] Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?
    (Il y a 4h)
    Tiens voilà un champi rouge tu l'as pas volé :p / Cub dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 10h)
    ...et moi con, combien je n'ai jeté pendant 10ans ?? dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums