[DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg)

Publié par ,
2504 vues, 6 réponses
Mixt_BnH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
5 messages
Bonjour à tous smile

Je viens donc vous raconter mon premier trip sous MDMA, quelque peu hilarant. Il faut savoir que je n'avais jamais pris d'autres substances que le cannabis et les champis hallucinogènes, et que c'était donc une première pour moi.

Comme tous les vendredi, je devais me rendre chez mon ami Billy (grosse dédicace enflure de junki, jtm). D'habitude on est 3 avec un autre ami, mais il pouvait pas être là cette fois ci. Et le sachant peu motivé à l'idée de prendre de l'ecsta, Billy s'est dit à juste titre que ce serait la parfaite occasion d'en prendre pour nous.

Vers 21h, on va se prendre un truc à emporter à BK.
A 22h, on est installé dans son sous sol (il caille un peu mais ça passe au début). On commence à manger, et on prends alors notre premier demi-cacheton chacun (100mg donc). Je tiens à préciser que pendant toute la nuit, on a aussi fumé des joints (sauf lorsque l'on était dans la salle de bain, cherchez pas à comprendre lisez le reste).

Les effets commencent à venir : on parle beaucoup, on est très ouvert, et on kiff bien la musique. Jusque là rien d'anormal, je suis physiquement bien, et à part ça et le fait qu'on est très ouvert au point de parler de trucs assez personnels tout va bien.

1h30 après, vers 00h, on décide de reprendre un autre demi-cachet, car on voyait que les effets ne montaient plus (voir ils commencaient presque à diminuer). Là, on ressent une monte, et les effets sont les mêmes qu'avant en un peu plus intenses.

On s'est arrêter là ? Nooooooon
Vers 2h, on prend un redrop : 1,5 cachets (300mg) chacun. Là on est bien, bien.
Les choses sérieuses vont commencer : vers 2h on remonte dans sa chambre en ne faisant pas de bruits (son père dormait).
Et là, on se rend compte d'un truc : on est passé de genre 5/10° au sous sol à 20° dans la maison, et d'uuuuuuuun coup les effets sont montés de malade.

Je me retrouve assis sur son lit, à frotter mes mains le long de ma jambe et à faire que de me balancer (on avait tous les deux une sensation ultra agréable aussi quand on se passait la main dans les cheveux, comme des fourmis très agréables). Bien entendu, mes yeux "tremblaient" par moment, impossible de me concentrer sur quelque chose de précis.

Il y avait un problème : j'avais la machoire, très, très, très serré. Je ne l'ai pas précisé, mais au sous-sol j'ai déjà littérallement explosé le crayon qui nous servais pour tasser nos pets, donc Billy m'en donne un autre que j'éclate au bout de 5mn, et ensuite un critérium que j'éclate au bout de 30 secondes.

Je lui demande des chewing-gum : j'en prends un, deux, et tout le paquet. Je me retrouve avec une boule énorme dans la bouche que je mâche nerveusement.

Et à un moment alors que j'étais sur son lit, je me dis "il faut que j'aille dans la salle de bain pour vomir". Je ne me sentais pas mal mais alors pas du tout, mais je savais que j'allais vomir. Je ne pense pas que ce soit l'exta, mais le BK était ultraaa graset j'en avais pris pas mal (même moi qui suis un gros porc de compet' j'ai eu du mal à le finir), et couplé avec l'énorme chewing-gum qui me donnait limite envie de vomir c'était pas ouf.

Donc je me lève, me dirige vers sa salle de bain, et à genre un mètre du lavabo, alors que je suis toujours en train de marcher, je vomis. Mais pas un vomi du style douloureux, et qu'on a du mal à faire. Non. Je vomis debout, en marchan ; le jet du vomi formant une parfaite ligne droite tel un Hydrocanon. Je refais le mur, la douche et le lavabo.

Bien entendu je trouve ça mortel, parce que franchement, vous l'auriez vu, il était magnifique. Mon pote vient me voir, me demande si ça va. Bien entendu que ça va, je suis totalement éclaté et tout va bien. Je commence à nettoyer (avec littéralement les mains dans le vomi, j'en avais rien à faire). Et là, me demandez pas pourquoi, mais je lui propose de nettoyer toute sa salle de bain.

Faut savoir deux choses : je suis un fan de travaux manuels (ménages inclus, oui ça en fait partie ; pour moi tu te sers de tes mains c'est donc un travail manuel) et lui c'est pas un fan de ménage (traces de calcaires dans l'évier, traces de crasse dans la douche etc). Du coup, je commence à lui proposer de nettoyer toute sa salle de bain, d'autant plus que je surkiffais ça, je vivais ma putain de vie. Je pense que le fait de faire un truc avec mes mains me canalisait énormément et je surkiffais vraiment mdrrr

Donc, de 2h à 6h30, on était dans la salle de bain, lui assis sur son fauteuil, moi à récurer pour la 15ème fois l'évier et la douche (oui oui 4h30 de ménage).
Mais il y a eu 2 choses que je n'ai pas précisé : il faisait TRES chaud dans la salle de bain (on ne s'en est pas rendu compte tout de suite, mais le chauffage était à fond, il devait faire 25/30).
Et surtout autre chose d'un peu plus gênant : après avoir massacré les crayons et dévoré les chewin-gum de mon pote, je cherche une idée de truc à mordre qui pourrait fonctionner sans que je le pète. Me vient alors une idée : une ceinture. Mon pote part me chercher une ceinture en cuir noir ; dans laquelle j'ai donc mordu pendant plusieurs heures.


Quelle erreur.... Je me regarde dans le mirroir : j'ai du noir partout autour, et dans la bouceh. La ceinture avait "déteint" (donc toute la peinture + produits chimiques de traitement du cuir) : mes lèvres avaient énormément gonflés + deux gros aphtes (vraiment, des boules), à chaque coins de la bouche. On aurait dit que j'avais le sourire du Joker, surtout combiné avec ma tête ravagé par l'ecsta. Mais moi ça me faisait moyennement marré, surtout que j'avais l'intérieur de la bouche ultra irritée.

Ah oui je n'ai pas précisé, mais on a repris chacun 1 cachet respectivement vers 3h/4h et vers 5h (mais on était pas autant défoncé que quand on avait pris 1,5 cachets, logique).

Vers 6h30, on est passé de la salle de bain à sa chambre. J'ai remplacé la ceinture par une serviette (que j'ai mâcher donc, et après m'être brossé 2 fois les dents et tout l'intérieur de la bouche).

Puis on a fumé jusqu'à 12h en étant posé à écouter de la musique, ce après quoi je suis rentré chez moi, fais une sieste de 2h30 et ayant végété toute la journée.


Pour conclure :
- L'ecsta c'est cool, mais je "sens" que ça traumatise beaucoup plus le corps que les autres drogues que j'ai pris jusque là (champis inclus)
- Ne mâchez pas des ceintures
- Mes pupilles étaient énooooormes, ce qui entoure la pupille n'existait presque plus (ça formait un "croissant" tellement c'était fin)

En revanche je me demandais ce que vous pensiez des doses qu'on a pris ? Ca a peut être été un peu stupide de prendre les 2 derniers cachets vu qu'ils ont fait pas autant d'effet, mais bon. Quand j'ai dis à des potes que j'ai pris 900mg pour une première fois, même espacés sur plusieurs heures, ils ont hallucinés. A moins que les cachets soient mal dosés ? (Mais à priori non)

Et aussi, pour ceux qui se demandaient : on a bien bu souvent (et fais pipi très souvent, d'ailleurs on arrivait pas à faire pipi : il fallait des fois que j'attende 3mn pour que ça sorte alors que j'avais envie, mon pote idem).

Le seul bémol réel de cette expérience pour moi était la mâchoire : encore aujourd'hui (soit 48h après la prise de la première dose), j'ai encore légèrement mal à la mâchoire tellement j'ai mâché fort des trucs. La prochaine fois vitamine C à fond + magnésium et je me concentrerais pour pas avoir la mâchoire trop crispée.

En dehors de ça j'avais pas spécialement chaud contrairement à ce que j'ai pu lire (sauf dans la salle de bain, mais là c'était à cause du fait que je faisais le ménage à fond et de la chaleur de malade).


Merci à vous d'avoir lu cette petite histoire, en espérant qu'elle vous aie plu.

super

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mixt_BnH a écrit

Mixt_BnH 

Bonsoir,

Merci et bravo pour ton TR, jai bien ri, c était un peu la délégation du shlagistan quand même! big_smile

Probablement que les dosages des cachets étaient un peu surévalués, mais quoiqu’il en soit c était vraiment bcp trop dosé.

D une certaine manière vous avez eu de la chance que tout se passe plutôt bien.

La dose Max de mdma c est un calcul facile : son propre poids X 1,5mg de mdma, avec un re drop possible de 40 ou 60 mg plus tard...

Tu vois bien que vous étiez un peu (euphémisme) en dessus!!!

Ne pas arriver à uriner c est quelque chose de courant, la mdma libère de la Vasopressinne qui est elle même un antidiurétique !

Prend bien le temps de récupérer, un peu de magnésium pour détendre les muscle et la mâchoire ça aide si jamais.

Attend bien plusieurs mois avant de reprendre de la MD, c est un chouette trip mais c est epathotoxique et neuro toxique surtout à des doses de batard comme les votres.

Prenez soins de vous

Ciao

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 janvier 2020 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Euh 900mg enfilé en une soirée sans tolérance préalable honnêtement ça ressemble presque à un suicide.

Tu dis que la MD sembles marquer plus le corps mais en même temps avec des dosages comme ça...
C'est comme si tu buvais 6 litres de whisky en disant que ça semble plus niquer qu'un verre de cidre

Les "heroic doses" jveux bien mais quand on est expérimenté et qu'on sait comment son corps réagit ET ENCORE...

Y'en a qui ont finit 6 pieds sous terre avec moins que ça...


Je ne peux que te conseiller de continuer de te documenter toujours plus, c'est bien de veiller à s'hydrater, d'avoir un chewing-gum tout ça tout ça mais les dosages ça va pas du tout là
Ne recommence pas les doses extrêmes comme ça avec n'importe quoi

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Mixt_BnH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
5 messages

Ocram a écrit

Mixt_BnH a écrit

Mixt_BnH 

Bonsoir,

Merci et bravo pour ton TR, jai bien ri, c était un peu la délégation du shlagistan quand même! big_smile

Probablement que les dosages des cachets étaient un peu surévalués, mais quoiqu’il en soit c était vraiment bcp trop dosé.

D une certaine manière vous avez eu de la chance que tout se passe plutôt bien.

La dose Max de mdma c est un calcul facile : son propre poids X 1,5mg de mdma, avec un re drop possible de 40 ou 60 mg plus tard...

Tu vois bien que vous étiez un peu (euphémisme) en dessus!!!

Ne pas arriver à uriner c est quelque chose de courant, la mdma libère de la Vasopressinne qui est elle même un antidiurétique !

Prend bien le temps de récupérer, un peu de magnésium pour détendre les muscle et la mâchoire ça aide si jamais.

Attend bien plusieurs mois avant de reprendre de la MD, c est un chouette trip mais c est epathotoxique et neuro toxique surtout à des doses de batard comme les votres.

Prenez soins de vous

Ciao

Ocram

Bonsoir camarade,

Effectivement c'était le shlagistan ! Et c'est ça qui était bien sympas ahah
Pas besoin de plus wink

Et sur les doses je suis d'accord, et j'ai clairement dit à mon pote que je comptais pas en reprendre avant un booooon moment.
Même si c'est une expérience sympathique, on "sent" l'effet que ça fait au corps, et l'effort que ça lui demande.

En revanche, à chaque fois qu'on prenait des doses,  c'est parce que d'une manière ça allait très bien et qu'on sentait largement qu'on pouvait en reprendre (les doses étaient assez espacées en plus).

Mais si c'était à refaire, clairement qu'on en aurait repris beaucoup moins (on ne conseil ça à absolument personne, surtout que à la base on voulait prendre plus de 100g chacun....). Mais je pense que les cachets étaient en effet aussi sous-évalués.

TheRealSlimShady a écrit

Euh 900mg enfilé en une soirée sans tolérance préalable honnêtement ça ressemble presque à un suicide.

Tu dis que la MD sembles marquer plus le corps mais en même temps avec des dosages comme ça...
C'est comme si tu buvais 6 litres de whisky en disant que ça semble plus niquer qu'un verre de cidre

Les "heroic doses" jveux bien mais quand on est expérimenté et qu'on sait comment son corps réagit ET ENCORE...

Y'en a qui ont finit 6 pieds sous terre avec moins que ça...


Je ne peux que te conseiller de continuer de te documenter toujours plus, c'est bien de veiller à s'hydrater, d'avoir un chewing-gum tout ça tout ça mais les dosages ça va pas du tout là
Ne recommence pas les doses extrêmes comme ça avec n'importe quoi

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Après comme je l'ai dit, franchement on était atteint par le produit, mais on était pas du tout dans le mal, on gérait plutôt bien et on restait calme et prudent.

Mais encore une fois ce ne n'est pas à recopier.
J'étais quand même bien fatiguée après ça (c'était surtout dû aussi aux quasi 2 nuits blanches consécutives)

Je continue de me documenter (tout comme je l'ai toujours fait, c'est toujours une source de connaissance et de prévention) !
Et oui c'est important de faire attention, et surtout je pense de faire ça dans le bon cadre (si c'était en soirée où y'a du monde et du bruit  j'en aurait pas pris ou très peu je pense)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Même si c'est une expérience sympathique, on "sent" l'effet que ça fait au corps, et l'effort que ça lui demande.

En revanche, à chaque fois qu'on prenait des doses,  c'est parce que d'une manière ça allait très bien et qu'on sentait largement qu'on pouvait en reprendre (les doses étaient assez espacées en plus).

En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
Je te souhaite de ne pas avoir de crash ni de perte de magie.
Fais attention à toi, que ça tire comme ça sur le corps ce n'est pas forcément normal avec de la MD, dans de bonnes conditions la première fois est souvent suivie d'un afterglow plutôt...
Fais attention de ne boire ni trop ni trop peu d'eau (250-500mL/h), ne garde pas plus de doses sur toi que nécessaires à un seul trip pour empêcher tout redrop compulsif, et ne te fies pas à ton ressenti sous MD, c'est normal de se sentir bien, ça ne veut pas dire que tu pourras encaisser un énième redrop sans conséquence (ni d'ailleurs que tu peux danser non stop toute la nuit comme font certain.e.s).

++

Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2020 à  00:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Morning Glory a écrit

Même si c'est une expérience sympathique, on "sent" l'effet que ça fait au corps, et l'effort que ça lui demande.

En revanche, à chaque fois qu'on prenait des doses,  c'est parce que d'une manière ça allait très bien et qu'on sentait largement qu'on pouvait en reprendre (les doses étaient assez espacées en plus).

En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
Je te souhaite de ne pas avoir de crash ni de perte de magie.
Fais attention à toi, que ça tire comme ça sur le corps ce n'est pas forcément normal avec de la MD, dans de bonnes conditions la première fois est souvent suivie d'un afterglow plutôt...
Fais attention de ne boire ni trop ni trop peu d'eau (250-500mL/h), ne garde pas plus de doses sur toi que nécessaires à un seul trip pour empêcher tout redrop compulsif, et ne te fies pas à ton ressenti sous MD, c'est normal de se sentir bien, ça ne veut pas dire que tu pourras encaisser un énième redrop sans conséquence (ni d'ailleurs que tu peux danser non stop toute la nuit comme font certain.e.s).

++

100% d'accord ne jamais commencer à céder au redrop compulsif donc ne jamais avoir plus que nécessaire sur soi
Là une grande partie de tes redrop auraient pu être le dernier avant que tu soit tout froid par terre
C'est vraiment quelque chose dont il faut prendre conscience


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Mixt_BnH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
5 messages

TheRealSlimShady a écrit

Morning Glory a écrit


En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
Je te souhaite de ne pas avoir de crash ni de perte de magie.
Fais attention à toi, que ça tire comme ça sur le corps ce n'est pas forcément normal avec de la MD, dans de bonnes conditions la première fois est souvent suivie d'un afterglow plutôt...
Fais attention de ne boire ni trop ni trop peu d'eau (250-500mL/h), ne garde pas plus de doses sur toi que nécessaires à un seul trip pour empêcher tout redrop compulsif, et ne te fies pas à ton ressenti sous MD, c'est normal de se sentir bien, ça ne veut pas dire que tu pourras encaisser un énième redrop sans conséquence (ni d'ailleurs que tu peux danser non stop toute la nuit comme font certain.e.s).

++

100% d'accord ne jamais commencer à céder au redrop compulsif donc ne jamais avoir plus que nécessaire sur soi
Là une grande partie de tes redrop auraient pu être le dernier avant que tu soit tout froid par terre
C'est vraiment quelque chose dont il faut prendre conscience

Ca marche
La prochaine fois on limitera beaucoup plus les doses. S'il y a une prochaine fois, parce que comme je l'ai dit je compte pas en reprendre avant un bail (si j'en reprends).

D'ailleurs sur le moment, c'était impossible de tenir des conversations : mon pote et moi oublions ce que nous avions dit 5 secondes avant (littérallement), on était en mode "attends je dis ça mais de quoi on parle déjà" toutes les 10 secondes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
par barnich, dernier post 05 novembre 2015 par enchairetenos
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip sous Taz demain soir
par Duxdux, dernier post 26 avril 2022 par k4k0
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums