Salut,
Je prends donc de l’imovane 7,5mg depuis près de dix ans. Aucun problème jusqu’ici p, juste des hauts et des bas mais pas d’accoutumance (ou alors j’arrive a m’en convaincre). J’ai une routine parfaite qui consiste à regarder ma série préférée puis réciter lepisode dans ma tête jusqu’à m’endormir sans le réaliser.
Mais voilà depuis décembre je galère. Au moins une nuit blanche par semaine, impossible de trouver le sommeil. Je me rend pas compte que je bulle 2 a 3 heures à réciter dans ma tête et évidemment l’effet de l’imovane s’est dissipé.
A 2h ou 3h du matin, je suis énervée, je bouge dans tous les sens et mon hyperacousie n’aide pas à me calmer.
Étant suivie par une psychiatre, j’ai du
noctamide et je vous avoue depuis jeudi matin 4h45 je n’ai pas dormi. Je ne peux plus... ça commence à faire exploser mon compteur anxiété, pas trop de force physique, juste l’impression de lourdeur !
Pour un
noctamide 2mg, j’en prends 1 ou deux ? Sachant que je tourne actuellement à 2 comprîmés d’implanter donc 15mg.
PS: je fais combo
diazepam imovane. Je prends mon
diazepam pour regarder ma série et me poser puis je prends mon imovane, je fume une clope et dodo