Perchax aux tazs bourrés d'amphets

Publié par ,
2378 vues, 2 réponses
Anonyme2150
Invité
Salut,

J'vais vous raconter mon tr d'il y a bientôt 1 an, à Tempo Latino si certains connaissent, un festival de musique.

Alors déjà j'étais avec plein de potes dans l'appart d'un pote à moi sur place, et y'avait vraiment beaucoup de gens comparé à la taille du truc

J'arrive, je me dis p'tit apéro tranquille il faisait déjà nuit en été donc vers 10h je suppose, je bois 2 ou 3 verres j'en sais rien du tout j'ai zappé mais j'étais pompette on va dire.

J'rejoins un gars qui me vend un paquet de clopes et mon pote qui avait des tazs à bibi, il nous dit que c'est des MONCLER et qu'il sont fort samer (entre 200-250mg d'après know drugs)

J'étais bourré un peu, et j'prends mon 1/4 puis j'fais ma soirée comme si de rien n'était, puis là mon pote qui avait les tazs me propose du speed (j'étais pas encore monté) et je dis oui.

PS : j'ai pas de sources officielles pour les taz coupés aux amphets mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti et ce que m'a dit mon pote qui les avaient ce qu'on lui a dit de sources normalement sûre

Askip le speed et méga pur, parce que déjà il était sous forme de pâte et il fallait le faire sécher puis le couper, enfin bref je prends une petite trace car c'est ma première fois au speed.

(J'ai pas eu du tout la notion du temps cette soirée)
Quelque temps plus tard : double montée, taz + speed, deja rien que les tazs me faisaient ressentir 2 montée avec 1/4, et j'avais l'impression que mon corps sautait tellement elle était violente.

On arrive dans la partie où je me souviens plus trop trop.
Bon alors mon pote m'a dit que j'étais full pété et que je disais "waaaaaa ça monte en même temps c ouf" ; je me souviens de "courir partout" (pas au sens propre mais je restais jamais posé j'ai pas du m'asseoir du tout) et je parlais à 10000 à l'heure.

Après j'ai eu un souvenir où j'étais dehors en manche courte, et je me souviens que j'avais froid car je tremblais et mes dents claquaient x10000. Bon en réalité j'étais juste perché Samer (avec 1/4) et je claquais des dents en me disant que c'était parce que j'avais froid donc j'essayais même pas de m'en empêcher. Je me souviens que j'ai sorti un truc du genre "mec je comprends rien du tout à ce qu'il se passe" toujours avec ma mâchoire en Y.

On était à l'étage et j'étais trop love ça devait être juste après la montée et jfaisais des câlins à une meuf et ma pote aussi lui faisait des câlins.

Sûrement quand le speed est descendu, j'ai eu une putain d'envie de redrop, j'ai dû dire au moins 5 fois en 1h "j'pense que j'vais reprendre un p'tit quart" mais merci les potos qui m'ont dit d'attendre, sauf qu'à un moment ils m'ont dit que c'était bon.

J'ai repris 1/4 environ 2h après le premier et là, c'est le DRAME. Non en vrai j'ai juste tapé gros black-out. Je me souviens plus de moi à travers des vidéos que en vrai.

Alors mes souvenirs, c'est simple, je me souviens qu'on est allé ENFIN dehors parce que c'est pas tout mais on est venu pour le festival de base pas pour rester dans un appart. Comme m'a dit un pote, je me téléportais, enfin j'ai pas de souvenir où on avait un but, mais j'étais parfois dehors, parfois dedans.

J'ai un souvenir c'est ma pote qui se faisait pécho par une lesbienne et moi à côté qui attendait avec la mâchoire en Y et une position cheloue

J'ai un autre souvenir (vraiment là me rappeler de quelque chose c'était déjà une prouesse) où je fonçais à 1000 à l'heure avec le haut du corps qui suivait pas trop et tjr la mâchoire en Y

Là on était dedans et on voulait aller dehors je suppose pck j'ai juste un flash. En fait l'appart était à la limite d'être dans le festival mais il était juste avant les contrôles (on avait littéralement ses Schmitts devant l'appart).
J'etais en retard par rapport à mes potes qui avaient déjà passés le contrôle et donc je me dis "boîte à taz dans les couilles, ça serait con de se faire péter", donc je l'y met, PAMBOUMPADJDJD, elle tombe par terre (j'étais en short elle tenait mal). Je l'y remet et là PAMBOUMPADJDJD elle retombe (j'étais à 20m des contrôles à peine et ils pouvaient me voir facile) là je me dis niksamer et je la mets dans ma poche. Je passe, il touche la boîte carré et en fer mais il me dit de passer. Sur le coup j'ai eu 0 panique j'étais full confiant mais avec du recul j'ai chatté.

Bon après (avant vu l'heure du coup mais l'ordre oser) y'a une vidéo que j'ai retrouvé où je veux voir mes pupilles sur snap et c'est méga drôle j'suis là "les pupilles, je regarde les pupilles pck.. IL EST MINUIT PILE" ça me fait toujours taper une barre mdrrr

Au final on devait rentrer chez moi avec ma mère et ma pote car l'appart était trop plein pour qu'on y dorme, et donc je me souviens de la route, déjà y'avait du brouillard mais en plus je voyait rien et j'ai pas reconnu où on était avant de rentrer dans la cour de chez moi.

Je vais me mettre dans le lit et je prends un snap (flou) où j'ai plus d'Iris mais que des pupilles avec une tête chelou et j'avais écrit "je comprends rien à ma vie" mdr. On dort ensemble avec ma pote et j'ai eu un sommeil léger, réveillé par les grincements de dents de ma pote pendant son sommeil.

Le lendemain j'me réveille pas tard, je déjeune et me recouche, puis me re réveille car ma pote vomit dans une bassine heureusement. On va manger du poulet que ma mère a fait et aïe aïe aïe la mâchoire j'avais super mal quand je machais.

L'après-midi, on est allé fumer un pétard, et je commençais à me retourner et regarder autour de moi et j'avais l'impression de voir un pote à moi à chaque fois pendant quelques centièmes de secondes, et là ma pote me dit de pas paniquer, mais que j'ai des pupilles dilatées et que j'ai l'air d'être en remontée.
Je sais pas du tout si au final j'étais en remontée ou non car c'est vraiment ultra léger (placebo sûrement, on était un peu dans l'obscurité et j'ai tendance même sobre à avoir les pupilles dilatées).

Bref du coup on part faire le deuxième jour de Tempo, je voulais pas me percher comme la veille alors j'ai effrité 1/4 de taz et ça m'a quasi rien fait, j'avais l'impression d'être en redescente toute la soirée.

Ma pote elle s'est remit une sale perche (montée clouée au sol dans les toilettes sans pouvoir se relever) et elle voyait les gens vert à un moment dans la soirée mdr

Un gars qui prend jamais rien et qui fume quasi jamais a pris 1/4, puis 10min après a repris 1/4, il a frôlé le SS à mon avis (incapable de communiquer, comprendre, se déplacer, voir) et il était vraiment méga chéper mais oklm.

Finalement, j'ai tracé de la C pour la première fois vers 4h du mat' et c'était pas ouf ouf, mais bon.

Les jours qui ont suivis j'ai galéré à m'endormir pendant 3/4j avec des rêves bien chelous mais c'est passé.

Merci d'avoir tout lu, pour un black-out j'ai beaucoup écrit quand même (à savoir que j'ai vraiment écrit tout ce dont je me souvenais, j'ai juste pas mit que je faisais tomber les clopes de ma bouche h24 haha)
bizou
 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Tu fais partie de ceux qui préfère la MDMA avec d'autres amphétamines d'habitude? ou tu fais partie de la minorité qui préfère la MDMA pure?

de mémoire avant que les TAZs se purifient, on avait encore beaucoup de tazz bourrés d'amphets et les gens préféraient ça d'après les retours des usagers lors des fêtes


Sûrement quand le speed est descendu, j'ai eu une putain d'envie de redrop, j'ai dû dire au moins 5 fois en 1h "j'pense que j'vais reprendre un p'tit quart" mais merci les potos qui m'ont dit d'attendre, sauf qu'à un moment ils m'ont dit que c'était bon.

Sinon la MDMA dure très longtemps pour les gens non tolérant donc en général un seul drop suffit pour une soirée.

On a vu les gens redrop massivement la mdma à l'époque entre la mdma impure (tazs) et la période actuelle avec des mdma extrêmement concentrés et dosés (aujourd'hui le risque c'est avant tout de tomber sur un taz très lourdement dosé)

Entre les deux , je me rappel d'une période d'entre baillement avec beaucoup de rc empathogènes et stimulants mais ces derniers étants plus courts (comme la BK MDMA que ma copine de l'époque et moi préférions car je n'aime pas les stimulants or la mdma était trop forte pour moi tout en étant "autant empatho" donc cette molécule me convenait mieux)

Hors ligne

 

Anonyme2150
Invité
Yo

moi j'ai bien aimé franchement être méga speed j'aime bien mais après c'est vrai que les tazs archis dosés je kiffe pas tant que ça, vu que j'aime pas  trop ne rien comprendre et je trouve ça dommage que ce soit plus compliqué de trouver des "normaux" que des supers forts, enfin beref merci de ta réponse,
à plus
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre des tazs
par promix, dernier post 19 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur les tazs
par Voyage, dernier post 18 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur tazs
par Maskagaz, dernier post 26 juillet 2019 par Maskagaz
  9

Pied de page des forums