
n étais dans la foret la ou on se posent d'habitude et on coulent nos douilles. J'ai eu du mal a décollé et lorsque cela c'est fais j'ai commencer a angoisser. J'avais l'impression que le monde n'étais pas très grand comme si il se terminer derrière les arbres. J'ai défois l'impression que le monde se refermer sur moi comme si il s'écraser. Je voyer tous en double comme si je louchait et j'avais l'impression d'avoir trois corps. Un corps physique un corps ou j’étais et un corps qui étais ma conscience et il se chevauchait en étant un peu décaler. Je sentait plus mon corps (particulièrement ma bouche j'avais aucune sensation). Je paniquer mais j'arrivais quand même à rester calme pcq je me disait que ca allait passer. Mon pote lui allait nickel et a quand même tentait de me rassurer. On est redescendu et je suis rentrée seul pied. J'étais encore dans le truc mais ca allait puisque j'ai quand même réussi a marcher 25min.
) Quand je suis rentrer j'étais de nouveau normalHors ligne

Hors ligne


Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à 07:29)
Hors ligne
Hors ligne

ex j'ai totalement exclu le shit pour privilégier l herbe, mieux tolérer et sans effets anxiogènes , pour moi en tout cas
Tu fumes une variété particulière ?
Pas qu'entre une haze et une kush, tu as un panel d'effets différents. Certaines herbes ont un côté obscur et anxiogène que certains n'apprécient pas, parfois de l'avis de tous, et qui sont souvent écartées dans ce cas pour le breeding.
Pasque ce qu'on trouve au marché noir ou très souvent sous lampes chez les particuliers qui amortissent leur conso d'elec, ça n'a pas été choisi pour le confort mais pour la puissance.
En plus ce sont souvent des clones, sans CBD, alors que les imports sont faits à partir d'une plus grande diversité de plantes et est susceptible de contenir davantage de CBD.
Je veux dire que quelqu'un tenté et qui n'a aucune expérience pourrait mal interpréter tes propos et se rabattre sur de la weed en se disant que c'est forcement plus confortable ou moins risqué pour un bad.
D'expérience je dirais que tout dépend de l'herbe qui a servi à confectionner le hash.
Après, même si nous avons tous un ressenti différent, il existe des constantes. Avec ou sans cbd, CBG, THCV et d'autres. C'est surtout cela qui fait la différence, pas que ce soit du hasch ou de l'herbe.
Il faut commencer par une toute petite dose, deux taffes par exemple et attendre 25 minutes environ pour reprendre des taffe si nécessaire.
La première fois où quand on consomme peu sans tolérance, quel que soit le matos, il faut commencer très peu, sinon, cela peut surprendre et la pilule de la drogue douce pourrait avoir du mal à passer.
Dernièrement, j'ai fumé une Skunk indoor, froide, limite stressante, puissante et dévastatrice, adaptée aux canapés, et un marocain issu de souches proches. Les deux n'étaient pas confortables, j'ai apprécié malgré tout, mais certaines personnes de mon entourage ne supportent pas de sortir sous l'effet de ce type de matos.
Dans les deux cas si j'avais eu plus de choix, j'aurais pris du moins velu.
Dernière modification par Mister No (16 février 2020 à 13:24)
Hors ligne