Cocaïne qui devient rose en basant

Publié par ,
5556 vues, 3 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Salut tout le monde !
Je vient a vous ce soir car avec un pote on a acheter de la c a un gars qu'on ne connaissais pas....
La coke était en poudre et était blanche !
Je la goûte en trace pour rassurer mon pote histoire d'être sûr qu'elle soit pas trop coupé...

Résultats ? Anesthésie, monté trql...

Ducoup on la base parceque c'est notre principale mode de conso.. et la ? Trop bizarre... Elle est huileuse, bon on s'est dit pas de problème il faut juste la travailler...
Sauf que... Elle est devenue rose !!! Sérieusement ? Donc je cherche sur internet ce que ça peut être ? Et puis ba pas trouver grand chose... Donc on la goûte et la oui c'est bien de la c !

Mais ducoup ? Pourquoi elle est devenue Rose ? A cause de la méthode de conception ? Ou peut être un produit de coupe ? Ce que je doute car elle est vraiment bien passé...

Donc vous avez des idées ???

Cordialement moi drogue-peace

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Extinction a écrit

Salut tout le monde !
Je vient a vous ce soir car avec un pote on a acheter de la c a un gars qu'on ne connaissais pas....
La coke était en poudre et était blanche !
Je la goûte en trace pour rassurer mon pote histoire d'être sûr qu'elle soit pas trop coupé...

Résultats ? Anesthésie, monté trql...

Ducoup on la base parceque c'est notre principale mode de conso.. et la ? Trop bizarre... Elle est huileuse, bon on s'est dit pas de problème il faut juste la travailler...
Sauf que... Elle est devenue rose !!! Sérieusement ? Donc je cherche sur internet ce que ça peut être ? Et puis ba pas trouver grand chose... Donc on la goûte et la oui c'est bien de la c !

Mais ducoup ? Pourquoi elle est devenue Rose ? A cause de la méthode de conception ? Ou peut être un produit de coupe ? Ce que je doute car elle est vraiment bien passé...

Donc vous avez des idées ???

Cordialement moi drogue-peace

Photo stp bravo

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour, je n'ai pas de photo désolé...

Mais elle était rosé/violacé, texture de chewing-gum, elle fondais mais... Pas en totalité, il fallait la saignée pour que tout fonde...

Mais elle était bonne, avec une sorte d'effet prolonger, je veut dire moi je sent les base pendant peut de temps, la c'était genre 5/10min plus long (faut savoir que je la sent pendant même pas 5min la coke habituelle, le temps de garder la fumé bien longtemps dans les poumons, la recrachée, puis reprendre mes esprit)

Cordialement moi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Il me semble que c'est dû à un mauvais rinçage à l'acetone

Sans certitude, ms certain pain de coke mal rincée peuvent avoir cette couleur rose

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke passable en rails, se volatilise littéralement en la basant ( à l'ammo )
par Dans un coin d'ombre, dernier post 08 mai 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke rose
par Josaze, dernier post 05 septembre 2023 par Pesteux
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
par 5euro, dernier post 05 décembre 2021 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums