J'avais oublié...

Publié par ,
3527 vues, 1 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Zut c'est vrai, j'avais oublié que j'avais un corps... un corps qui s'enrhume et s'enroue, on corps qui a mal de partout...
Mal au crane, aux reins  au dos.
Un corps qui a froid et chaud.

J'ai pris un bain l'eau était jaune, couleur sueur dégueulasse; ou couleur héroïne, tiens.

Faut que j'arrête de me mentir à  moi-même, de vous mentir... je me suis bien refoutue dedans et un jour sans c'est vraiment la merde.

Vivement que ce cher médecin me refile du Sub j'en ai marre de courir partout cette vie me fatigue j'en peut plus tiens.

Je voudrais dormir dormir et quand je me réveillerai je serai plus accro à  cette merde. Mais ça marche pas comme ça ce serait trop facile...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

minirach
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
26 messages
Te décourages surtout pas. Même si une rechute  c'est tjs chiant et usant physiquement et psychologiquement. T'as déjà  l'envie de sortir de cette merde. Et avec ca ,il faut souvent plusieurs essais avant d'y arriver. Te dis surtout pas que maintenant que t'as craqué autant t'y remettres à  fond ( je sais les mots c'est facile) T'as déjà  avancé un peu sur le chemin de la décro, dis toi plutot que t'as déjà  réussi une fois à  arrêter et que tu peux donc y arriver de nouveau. Et que chaque shoot ou chaque snif que tu fais pas , c'est déjà  ca de risque et de liberté que tu gagnes.
J'ai plusieurs fois essayé de décro et j'ai rechuté autant de fois. Mais aujourd'hui ça fait deux ans que je touches plus à  l'héro. Même si j'en ai tjs envie, je suis assez forte pour pas passer à  l'acte. ( et jamais j'aurai cru avoir assez de force et de volonté en moi, étant de tendance dépressive et baissant facilement les bras)
Même si je suis sous traitement et donc tjs dépendante d'un produit , j'ai jamais été aussi fière de moi . Maintenant je peux enfin vivre vraiment : j'ai repris mes études et j'ai même décroché ma maîtrise, j'ai un boulot à  côté, un mec qui assure, des amis adorables ( pas les rapaces de ma période tox)...choses impossibles pour moi quand je me faisait plus d'une dizaine de taquets d'héro par jour. je kiffe ma vie et c'est la première fois!!!!!
Pour te donner du courage pense à  toutes les bonnes choses que tu vivras quand t'auras décro! Et même si tu vas en chier, tu y gagneras c sur.
Mais petit conseil: tous tes problèmes ( si tu en as, mais généralement c'est le cas quand on est accro) , notamment ceux qui t'ont peut être conduits à  l'héro, ne se résoudront pas pour autant quand t'auras décro. Il faut que tu les règle aussi. Pour ça , un psy peut t'aider.
Hésite pas à  écrire au besoin.
biz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] T'avais l'air... heureux! Heureux... comme avec une femme...
par IsaMov, dernier post 12 août 2009 par lorenzoo
  21

Pied de page des forums