Étrange de son propre corp

Publié par ,
2659 vues, 6 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonsoir a tous
J’ai fumé un demi joint de beuh ( avec tabac) , tous se passe bien on rigole et tout. D’un coup je me leve d’  un banc (on etait dans un parc ) et la je sais pas mais je me suis sentit tout léger genre je ressentait le choc de ma semelle sur le sol , je plané compleeet ! J’avais l’impressiô d’etre coupé en 2 états , 2 êtres . Y’avais mon cerveau et puis mon physique . Ma tete me disais «  putain c moi qui marche la ? On dirait pas » j’étais carrément mal à l’aise , pourtant jai confiance en moi et tout jsuis bien dans ma  peau mais la ! Je pensais vraiment que c’était pas moi qui marché j’etais spectateur de ma vie mais c’était pas déplaisant non plus , juste intrigant jai aimé sa . Puis je  regarde mon telephone je vois mes yeux bridé , rouge sang avec un sourir jusqu’àu oreilles . 30m’ apres je décide de rentrer . J’ai 500 metre pour rentrer chez moi sa va le faire . Y’avais paq de vent mais il fesais frais , bon même. En marchant le vent ou la fraicheur me caresse le frond , les oreille le visage ma bouche detendu tout leger un effet de froid glaciale mais quand je me concentre un peu ça devient brûlant , c’etait une incroyable sensation surtout aux niveau du frond l’interaction chaud frois c’était excellent haha

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
L’impression d’être dans un jeux style GTA

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Tu as eu l'impression de voler au dessus de ton corps (comme t'envoler de 20-30cm au dessus de ta tête) ?
Dis moi que je suis pas le seul à avoir eu cet effet

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Ahahah le fameux levé de banc, je connais très bien cette sensation.
C'est vrai quand ta pas l'habitude ça peut être bizarre mais dit toi qu'une fois que tu maîtrise cette étape du high la savourer sera un régal.

Dernière modification par Tom Nook (22 février 2020 à  02:56)

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Ouais c’est exactement sa , l’impression de planer , d’être dans le corps de quelqun d’autre , mais vraiment dans ma tête j’insiste je me disais «  oh mais c’est pas moi qui marche la » lol j’etais deja loin , c’était agréable tout de meme sa me faisais rire

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Si je peux te donner un seul conseille : prends des lunettes de soleil la prochaine fois.
Tu seras plus détendu car tes yeux ne sembleront plus rouges.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Ça me dérange pas que mes yeux soient rouges mais pourquoi pas , sa peut etre bien les lunettes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Corp qui réagit bizzare au cannabis
par Zepeck69, dernier post 28 juin 2022 par Panse17
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Fabriquer sont propre vapo
par doudou crack, dernier post 27 septembre 2018 par kek
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Payement neosurf main propre
par Obawl, dernier post 29 décembre 2023 par AnonLect
  2

Pied de page des forums