Nouveau consommateur

Publié par ,
1831 vues, 8 réponses
SandwichLeDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
2 messages
Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et un nouveau consommateur.
Au jour d'aujourd'hui, je suis consommateur de cannabis, d'alcool et de tabac. J'ai consommé une seule fois une drogue dure : la lean. J'ai plutôt mal fait cette expérience et eu aucun voir très peu d'effets.

Je vous demande donc avec toute mon amabilité quelques conseils pour consommer différentes drogues que je compte essayer comme des hallucinogènes (LSD 15) ou des drogues dites "de soirées" récréatives.
Conseils comme les quantités, comment limiter les risques...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut bienvenue sur le Forum

Ici et sur le Psychowiki tu pourras trouver les réponses à toutes tes questions.

Le seul conseil et de respecter les conseils donnés et de toujours se renseigner au max.

Drogues dures drogues douces ça veut pas dire grand chose, si on suit la définition l'alcool est une drogue dure et le LSD une drogue douce.
Il y a juste différentes substances ayant chacune leurs caractéristiques.
Toutes les substances peuvent potentiellement être des drogues de soirées ça dépend du setting de tes soirées et de ton état d'esprit, des effets recherchés, etc.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Fais gaffe avec le LSD parce que avec un carton tu es parti pour 10h de trip faut vraiment être solide mentalement. Je te conseille pas de directement commencer par du LSD. Essaie plutôt des truffes magique pas trop fortes pour commencer. (Mexicains par exemple)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages
Mon expérience perso avec le LSD c'était du 1 p LSD (je sais pas si y a une grande différence mais au moins je suis presque sur de mon dosage)

La première fois, c'était 100 µg, et c'était super. J'étais hyper concentré sur ce que je faisais, et j'ai même reussi à taffer. Je pensais que c'était ça en gros le LSD, cool.
La deuxième fois, 200 µg et c'était complètement différent. Tous les caractéristiques du LSD que tu peux lire online. Bref ça m'a pris pas surprise, mais c'est la dose "standard" que je prends quand je veux trip maintenant.

Je le prends vers 8 h-9h du mat, et je suis en comedown vers 16 h-17 h, et dodo vers 23 h. Je le prends solo (même si online les gens disent d'être avec qqun) je préfère largement être seul dans mon appart qu'avec qqun que je connais pas à fond (sauf si c'est mon meilleur de meilleur des potes) je pense ça me ferais paniquer un peu.
Mon conseil perso c'est de bien se renseigner, et de faire ce que t'a à faire niveau boulot, pour être sûr que rien ne te tracasse. Et bien sur, être bien mentalement, être content quoi. (et pas le prendre si tu fais que penser à ton interro/réunion du lundi prochain qui te stresse et énerve comme pas possible.)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Tu as su bosser en étant sous LSD ?? Tu fais quoi comme boulot dis moi ? Si c'est pas indiscret ?

Moi je traite des tickets toutes la journée , donc je suis tout le temps devant un pc et j'aide les utilisateurs via tickets ( c'est comme des mails on va dire) je serais mais alors là... incapable de traiter ne serait ce que un seul ticket sous LSD , avec tous les effets de couleurs, flash, effet de mouvement, traînée de couleur sensation que les objets respirent et j'en passe ce serait impossible. En plus je dois faire attention à ce que j'écris alors en étant def encore une fois c'est impossible.

Dernière modification par Kratomman (24 février 2020 à  12:13)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages

Kratomman a écrit

Tu as su bosser en étant sous LSD ?? Tu fais quoi comme boulot dis moi ? Si c'est pas indiscret ?

Je suis étudiant dans le domaine artistique, et je bosse depuis mon ordi. Je sais ça peux être bizzare, après c'était que 100ug donc c'est ptet ça. Et je pense que ce que je fais reste du créative, donc pas besoin de se mettre la pression/de réfléchir comme un dingue. Mais oui, sur une dose au dessus de 100, impossible de bosser c'est sur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d’un nouveau badtrip
par Oscar10400, dernier post 07 novembre 2018 par Shala
  2

Pied de page des forums