Quelle variété d'herbe au CBD vaporiser ?

Publié par ,
3785 vues, 8 réponses
avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
174 messages
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je suis sous CBD en fleur avec la ringo's gift avec 24,7% de taux de CBD.
J'en prends tous les matins en vapo, ça me met de bonne humeur et ça m'apaise ou me déstresse de ma journée qui m'attend.
Je voudrai donc recueillir des informations d'autres utilisateurs ou utilisatrices de CBD et avec quelles variétées vous utilisez, le CBD qui vous fait le plus de bien...? Si le taux de CBD est important pour vous, car je cherche toujours un CBD avec le plus haut taux.
J'ai testé la amnesia Haze CBD avec un taux de 20%, moins que la ringo's gift. J'étais déçu, je n'ai rien ressenti et j'étais de mauvais humeur toute la journée. Est ce la variété qui fait ça ou le taux qui a moins de CBD qui fait ça ? Pourtant il y a moins de 4,7% par rapport à la ringo's gift. Cet écart est aussi important ou le caractère de la fleur ou encore la variété qui peut donner des sensations très différente d'une plante à l'autre même avec moins en taux de CBD.
Par exemple si j'achète une og kush CBD avec 8,5% de cbd, une plante réputée avec l'effet high cérébrale de la vrai weed. Ou encore la gorilla glue avec 16% de cbd. Bon je sais qu'en version CBD ça sera pas exactement les mêmes effet mais est ce qu'elle garde son caractère ?
Voilà, je sais qu'avec la vrai weed même avec moins de thc ou, la synergie avec le cbd, les effets peuvent être différent d'une weed à l'autre.
Est ce qu'on doit vraiment faire attention au taux donné par les vendeurs ?
Merci

Hors ligne

 

Itrytoenjoylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
11 messages
Bonjour à tous,

Souffrant d'anxiété généralisée, j'ai décidé d'arrêter les anxiolitiques pour privilégier des méthodes plus naturelles.

J'ai commencé par tester l'huile de CBD (6%) qui a ma grande surprise a plutôt bien fonctionnée (je fais des nuits entières de sommeil, pas de crise d'angoisse depuis la première prise, je suis plus positive...).

J'aimerais maintenant tester l'herbe au CBD en la consommant pure avec un vaporisateur portable.

J'ai trouvé un site qui vendait plusieurs variétés, seulement je me perds un peu dans les choix...
J'aimerais tester deux variétés ; une qui soit adaptée à la journée et une qui soit adaptée au soir.

Si des connaisseurs pourraient m'apporter leur aide, me conseiller/m'eguiller pour faire mon choix ça serait pas de refus !

Voilà les variétés que le site propose :
- Afghan Kush
- Blueberry Muffin
- Cannatonic
- Harlequin
- Northern Light X
- Shiva Greenhouse
- Strawberry Cheese
- Sugar Berry
- Trump


Voilà merci à tous pour votre aide et vos lumières !! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
174 messages
Bonjour,
Je suis actuellement avec la ringo's gift à 24,7% (taux donné par le site). J'ai ouvert un poste pour justement avoir l'avis de tout le monde et qu'on se fasse une idée des variétés proposé par les sites.
J'ai l'impression que tu es sur un site suisse...
Pour l'instant je consomme la ringo's gift les matins en vapo. J'ai testé la amnesia Haze que j'ai beaucoup apprécié auparavant, mais la version CBD, j'étais très déçu.
Je pensais à la moonrock cbd pour les soirs où rester avec la ringo's gift (pas essayé le soir, je ne sais pas ce que ça peut donner). Après la Moon rock est deux fois plus cher actuellement mais je testerai bien voir si son effet donné dans les avis sont vrai. Voir si le taux de CBD à son importance.
Quand je lis les avis sur la amnesia, certains en sont très contents, même pas mal de personnes qui ont donné des avis ont mi de bonnes notes et de bon commentaires sur son pouvoir de relaxation. Pour ma part , c'était l'effet inverse. J'étais complètement énervé, de mauvais humeur.
On attend de voir les autres témoignages

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Je suis actuellement avec la ringo's gift à 24,7% (taux donné par le site).

C'est une herbe qui d'après les lois de dame nature doit contenir grossi merdo d'au moins 10 à 100 fois plus de THC que d'éventuels 0.2 ou un chouilla plus permettant sa légalité suivant où on se trouve.
Si c'est le cas, c'est une herbe traitée pour une mise aux normes. gerbe
J'ai peur aussi que le titre du topic soit trompeur dans la situation actuelle, pas qu'une herbe avec du CBD, ça va du chanvre à certaines colombiennes landrace en passant par des herbes plus ou moins riches en THC.
Après sur un paquet de 10 graines de cannatonic, tu avais différents ratios avec parfois plus de THC que de cbd, ou l'inverse et aussi en proportion similaires.

Dernière modification par Mister No (24 février 2020 à  10:50)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Itrytoenjoylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
11 messages

Exa a écrit

Bonjour,
Je suis actuellement avec la ringo's gift à 24,7% (taux donné par le site). J'ai ouvert un poste pour justement avoir l'avis de tout le monde et qu'on se fasse une idée des variétés proposé par les sites.
J'ai l'impression que tu es sur un site suisse...
Pour l'instant je consomme la ringo's gift les matins en vapo. J'ai testé la amnesia Haze que j'ai beaucoup apprécié auparavant, mais la version CBD, j'étais très déçu.
Je pensais à la moonrock cbd pour les soirs où rester avec la ringo's gift (pas essayé le soir, je ne sais pas ce que ça peut donner). Après la Moon rock est deux fois plus cher actuellement mais je testerai bien voir si son effet donné dans les avis sont vrai. Voir si le taux de CBD à son importance.
Quand je lis les avis sur la amnesia, certains en sont très contents, même pas mal de personnes qui ont donné des avis ont mi de bonnes notes et de bon commentaires sur son pouvoir de relaxation. Pour ma part , c'était l'effet inverse. J'étais complètement énervé, de mauvais humeur.
On attend de voir les autres témoignages

Effectivement c'est un site Suisse ! Mais il n'y a pas la Ringo Gifts et les autres variétés que tu m'as cité !
24,7% de CBD ça me semble énorme !!! Ça doit scotcher au lit ce truc !! thinkingpunk-headbang

Hors ligne

 

Itrytoenjoylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
11 messages

Mister No a écrit

Je suis actuellement avec la ringo's gift à 24,7% (taux donné par le site).

C'est une herbe qui d'après les lois de dame nature doit contenir grossi merdo d'au moins 10 à 100 fois plus de THC que d'éventuels 0.2 ou un chouilla plus permettant sa légalité suivant où on se trouve.
Si c'est le cas, c'est une herbe traitée pour une mise aux normes. gerbe
J'ai peur aussi que le titre du topic soit trompeur dans la situation actuelle, pas qu'une herbe avec du CBD, ça va du chanvre à certaines colombiennes landrace en passant par des herbes plus ou moins riches en THC.
Après sur un paquet de 10 graines de cannatonic, tu avais différents ratios avec parfois plus de THC que de cbd, ou l'inverse et aussi en proportion similaires.

Oui je t'avouerai que je savais pas trop quoi mettre en titre, j'ai mis ça mais effectivement ca peut être trompeur !!!
Tu connais les variétés citées dans mon post ?
J'ai entendu beaucoup de bien concernant la cannatonic mais bon, je sais pas trop par laquelle commencer !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Moi j'ai acheté un e. Liquide CBD à 10%, son nom très attractif : Amnesia
Ça détend, beaucoup moins de douleur et un sommeil bien mieux qu avant.
Un autre magasin vient d'ouvrir le gars m à tout fait voir et sentir, il fait même des morceaux de shit.
Il y en a de plus qui ouvrent c est incroyable.
Je vous dirai ce que j'aurais choisi la prochaine fois je suis bien tenté par la purple hazde.
On verra...
Je demanderai bien un crédit l année prochaine pour me lancer mais il m à expliqué qu une fois payé ses factures il n avait pas de paye.
Au début ça doit être dur financièrement mais après je pense que ça le fait, la boutique ne desemplie pas.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Itrytoenjoylife a écrit

Voilà les variétés que le site propose :
- Afghan Kush
- Blueberry Muffin
- Cannatonic
- Harlequin
- Northern Light X
- Shiva Greenhouse
- Strawberry Cheese
- Sugar Berry
- Trump

À part pour le Trump qui n'existe pas dans le monde du cannabis "normal", ils se foutent de la tronche du monde en donnant à des weeds sans THC des noms de célébrités connues pour leurs hauts taux de THC "Bluedream" "Cannatonic", Afghan Kush, etc...

À propos des taux donnés par les vendeurs, il ne faut surtout pas trop s'y fier, ce sont des arguments de vendeurs.

Exemple : dans les années 2012/2013 est apparue la "Cannatonic" avec un gros battage publicitaire sur le ratio 1 - 1 CBD - THC. Ce qui n'était pas dit est que dans un paquet de 10 graines, il y avait 4 phénotypes différents. Après avoir sélectionné celle qui paraissait la plus belle, je l'ai cultivée et fait analyser les fleurs récoltées. Résultat : THC : 7,71% - CBD : 0,51% !!! Boum ! Très loin de ce qui était escompté.   

De plus, quand les proportions sont respectées, les taux n'atteignent jamais ceux donnés par le breeder (genre : + de 20% de THC qui donne à l'analyse 12,23 %, ce qui est déjà super bien). Les taux sont pris sur une plante exceptionnelle cultivée dans les conditions optimales, lumière, température, aération, hygrométrie, engrais, Ph de l'eau, tout est parfait .

Ce qui est vrai pour les weeds avec THC doit aussi l'être pour celles vendues comme pas de THC et beaucoup de CBD. L'approximatif étant de rigueur dans ce domaine jusque là illégal. Avec la légalisation qui se répand sur la planète, on peut espérer que plus de rigueur va être exigée dans un marché qui va être soumis aux contrôles en tous genres.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (25 février 2020 à  10:11)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

- Northern Light X

C'est la NLX que l'on trouvait début 90 dans les shops hollandais, ce n'est pas une plante confortable au départ, au contraire, la montée est très déstabilisante et le plateau orbital, c'était une des plus chères vendues à l'époque qd les weed modernes n'étaient pas les seules au menu des shops qui proposaient encore des imports bien bien sympa.  même si les régions de culture utilisaient déjà aussi des semences modernes, pour créer des joyaux comme certaines sinsemilla Jamaicaines belles comme de l'indoor, déjà hybridées mais avec un temps de flo et des effets très proches des landraces.
Une putain de positiv vibration inégalée et croyez moi, yavait moulte THC pour sortir du lot après les premiers clones hollandais épicés et des meilleurs hascishs venus d'Asie.
Après une journée à tester le plus velu du renommé de l'essence cannabique de l'époque, un joint nous avait défatigué et sorti de notre torpeur cannabique.
Cette jam nous avait défatigué et fait rigoler par dessus tout le velu qui nous avait englué.
J'ai été un peu déçu de ne jamais retrouver dans les shops le gratin que j'ai pu tester ou cultiver, à part certains imports et quelques hybrides... et encore, dans un registre d'effets que je n’apprécie pas forcément.

C'est devenu un vrai marché de dupes sur les nouveaux consommateurs

Oui, cela m'énerve aussi de voir que les consommateurs sont pris pour des dupes et racketés, quand tu vois le prix de telles herbes quand c'est pas du reconstitué ou pire des noids de synthèse.

Dernière modification par Mister No (25 février 2020 à  10:34)


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser de l’herbe « fraiche »
par Turiya, dernier post 05 juillet 2021 par Turiya
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser de l'herbe à J+1 dent de sagesse
par LeoA, dernier post 14 févier 2024 par LeoA
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l’herbe ou du e liquide au THC ?
par HelpMe06, dernier post 27 févier 2020 par Nmts
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums