). Mais ça n'a pas réglé la chose : sur le coup j'ai bien la sensation que ça décuple (légerement) l'effet, mais pour moi ça n'a pas allongé la durée d'action de la métha...
"Mr Prescripteur est appelé à l'accueil..." ). Ou meme si c'est juste une idée, une piste...
]Hors ligne
Si ça continue,, faudra qu'ça cesse...!
Dernière modification par Bonnie D. (17 septembre 2011 à 17:17)
]Hors ligne
Dernière modification par Bonnie D. (19 septembre 2011 à 10:44)
]Hors ligne
]Hors ligne
)(on peut dire que je fait avancer le débat hein;))))))Hors ligne
]Hors ligne

Dernière modification par Bonnie D. (20 septembre 2011 à 19:42)
]Hors ligne

Dernière modification par Bonnie D. (18 octobre 2011 à 13:03)
]Hors ligne
Hello les amis psychaunautes,
; et puis le plus important est ailleurs tout comme les témoignages que l'on peut s'apporter l'un à l'autre,je précise que j'écris depuis un notebook de 10 pouces d'écran et que n'ayant pas les moyens d'acheter mieux,il est vrai que je fais des fautes,i'm verry sorry.
en plus couplé au diazépam 10 mg répartits dans la journée et mes 5mg/jour de méthadone,le sevrage me paraît enfin possible,car je suis à 5 depuis 3 mois déjà ,j'envisage de baisser bientôt à 4mg/jour.

Bonnie D. a écrit
...L'equanil ou les myorelaxant, c'est pas trop mal, ça détend, mais j'arrive a rester active.
Et ces sagoins (blague) de l'afsaaps (merde, comment ça s'ecrit?), ils veulent retirer l'equanil...
http://www.afssaps.fr/Activites/Surveil … ge)/fre-FR
Vi... L'Equanil est sur la sellette... Mais il existe d'autres médicaments contenant le même principe actif :
http://www.vidal.fr/Substance/meprobamate-2315.htm
Il existe aussi un bulletin de l'Afssaps communiqué aux toubibs qui donne quelques "instructions" ; diminution du traitement, remplacement, etc... Je suggère à toutes celles et ceux qui prennent ce médoc (et j'en connais un "paquet") et qui y sont très "attachés" de ne pas trop s'alarmer... Il existe d'autres molécules qui pourront au fur à mesure aussi bien faire l'affaire me semble t-il même si je ne suis pas toubib... (mais j'en ai beaucoup parlé de vive voix ces derniers temps, vu l'inquiétude de certaines personnes qu'il m'arrive "d'accompagner"...)
Amicalement, AW.

]
Dernière modification par Bonnie D. (21 octobre 2011 à 12:46)
]Hors ligne

). Les passants hallucinaient, horrifiés, style "Vous n'avez pas honte de traiter cette enfant comme un chien!!!". Ma pauvre maman! Alors que c'était juste pour me proteger, eviter que je me fasse écraser. Dernière modification par Bonnie D. (22 octobre 2011 à 16:37)
]Hors ligne

!!!

Dernière modification par Bonnie D. (22 octobre 2011 à 18:22)
]Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (23 octobre 2011 à 18:42)