Première fois, champignons hallucinogènes "ecuador"

Publié par ,
2495 vues, 0 réponses
oggyyyK homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2020
1 message
Salut à tous ! salut

Je compte prendre des champis pour la première fois d'ici quelque jours avec mes meilleurs amis. On a nous même fais poussé notre cons pour être sûr d'avoir de bon produit. Nous avons commandé sur un site connue commençant par z....... et nous avons sélectionné les ecuador d'une marque assez connue.
On est tous novices dans le monde des psychédéliques mais nous prenons occasionnellement des trucs plus festifs, comme la md ou la c. Je rajoute aussi qu'on est consommateur régulier de cannabis.
Pour le set&setting, on le fait dans l'appart de mes potes dans lequel on fait nos soirées et nous sommes entre nous.
J'ai lu que les ecuador ont un fort effet visuel et intense mais j'ai lu sur d'autres forum que c'est plus une histoire de marketing que de différence entre les variétés de psilo et que les effets des champi diffèrent d'une personne à une autre.
Quel dosage pouvez vous me conseiller pour un bon trip sans être vraiment trop loin pour la première fois ? Je mesure environ 1m85 pour 95kg
Que pouvez vous nous conseiller ou nous déconseiller pour améliorer notre trip ? Et quelles activités marrantes sont à faire sous champot selon vous?
Merci d'avance de vos réponses!!! super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois champignons hallucinogènes
par Komallyle, dernier post 11 décembre 2017 par Dex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Box de champignons (Ecuador) contaminée ?
par KimKam, dernier post 26 mai 2019 par KimKam
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Tuto Culture Champignons [Mexicains & Ecuador] | Méthode PF-tek en mai
par fl0wdex83, dernier post 08 décembre 2020 par Némé
  25

Pied de page des forums