Dosage approprié pour de la scopolamine pur.

Publié par ,
4773 vues, 3 réponses
Ahglzo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
2 messages
Bonjour,
Je poste mon message ici n'ayant pas trouvé de zone plus approprié. La scopolamine étant extraite de la datura je me suis dit que ça conviendrait.
Je cherche à tester de la scopolamine sur moi même mais je suis inquiet pour les dosages.
Je fais environs 60kg pour 1,72m. On m'a dit qu'avec ça on passait vite du trip à la dose mortelle et n'ayant pas d'expérience dans les produits en poudre je voudrais éviter de claquer à ma première prise. :)

Je prend déjà pas mal de cachets de toutes sortes. Particulièrement des antidépresseurs et de l'ocytocine et je bois une a deux fois par semaine. Est ce que vous auriez des dosages à conseiller ? Sachant que j'ai acheté une balance de precision exprès pour l'occasion. thinking

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ahglzo a écrit

On m'a dit qu'avec ça on passait vite du trip à la dose mortelle et n'ayant pas d'expérience dans les produits en poudre je voudrais éviter de claquer à ma première prise.

Salut

Aucun intérêt dans ton cas.

Il y a des centaines d'autres molécules psychédéliques plus drôles et agréables que la scopolamine et beaucoup moins risqué.

Dans ton cas vu que tu es un newbie ça revient à jouer à la roulette russe avec 2 balles dans la barillet car en plus des risques somatiques t'as les risques psy avec un psyché comme celui là et ils sont plus importants que pour du simple lsd ou des champotes quoi..
Si il n'y a pas de dosages c'est parce que c'est de la grosse merde amha surtotu que la scopolamine c'est très facile à obtenir. Pourquoi? trop risqué, pas assez fun... probablement...

  car croit moi que pour les molécules intéressantes il n'y a pas une vingtaine trip report sur erowid mais des dizaines de milliers..

voilà pour les dosages tu pourras pas trouver plus d'expérience qu'erowid
https://erowid.org/experiences/subs/exp … mine.shtml

Sachant que j'ai acheté une balance de precision exprès pour l'occasion.

Ta balance te servira toute ta vie, wink

n'oublie pas de lire un tutoriel pour utiliser la balance etc

Dernière modification par Rick (29 février 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

Ahglzo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
2 messages
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour le lien. Je vais voir pour quelque chose d'autre alors.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ahglzo a écrit

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour le lien. Je vais voir pour quelque chose d'autre alors.

pas de soucis après ce n'est que mon opinion

perso je classe ainsi les prods

1) psychédélique
a) classiques
b) propriétés dissociatives
c) délirogènes
d)..etc

La très grande majorité des psychédéliques n'ont pas de risques "physiques" (somatique) ;

j'ai trouvé ça étrange que tu te diriges vers l'une des rares molécules qui peut provoquer la mort à """"bas"""" dosage


Les actions centrales de la scopolamine à fortes doses sont similaires à celles de l'atropine.
    Elles se manifestent d'abord par de l'agitation, des états d'excitation et de la confusion.
    A des doses plus élevées, des délires, des hallucinations ainsi que des convulsions peuvent survenir.
    A doses très élevées, un coma et une paralysie respiratoire peuvent apparaître.

Dans le sens où un individus survivra à 10, 20, 100doses de LSD
mais pas à 20 doses de scopo quoi... merde quoi les convulsions... même la kétamine en IV c'est moins risqué alors que t'es K.Oleeee , entrain de te transformer en un palmier violet qui danse sur l'autoroute des étoiles

tu vois le délire.

Aussi honnêtement les hallucinoses>hallucinations pour les débutants, vraiment.
C'est mieux pour les premières fois d'avoir conscience de ses hallus..

commencer par un déliro à haute dose est ultra risqué sur le plan psy car tu vas découvrir les halluci-noses-nations ça va tout se mélanger..
vraiment si t'as soif d'un énorme trip il y a tellement le choix ...entre les tryptamines comme la dmt ou les synthétiques (j'adore le 4HOMIPT) qui sont beaucoup plus agréables (pour moi!! c'est très personnel les favoris) que les champignons donc les trypta "naturelles"

sans parler de la salvia (toujours pas d'od de salvinorine A/B/etc. d'ailleurs a ma connaissance)

Dernière modification par Rick (01 mars 2020 à  04:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Scopolamine
par HUMA_NOlDS, dernier post 05 juillet 2021 par Serrah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment extraire la scopolamine du datura?
par Mr123456789, dernier post 18 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est le datura qui contient le plus de scopolamine
par teijyeuytj, dernier post 14 mai 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums