opium

Publié par ,
79507 vues, 97 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
le kif, c'est comme sa qu'ils appellent le cannabis au maroc..
c'était ça?

sinon, les opiacés foutent la gerbe quand ton corps ne connais pas. pour la grande majorité des gens. si la quantité est "suffisante"..
salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

sparo
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2011
9 messages
salut a tous,
j'ai ue de l'opuim pur une fois quand je cosommé ses vrais que ses bon ses mieux que l'héroïne,mais quand tu est en manque tu sais pourqoi tu as na pris, quand tu prend une boulette et quil tant reste tes bien content.
mais cela ses fini je me soigne et ses trés long facille a commencé mais a arrété ses une autre h
istoire
peace liberté

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

clemz a écrit

le kif, c'est comme sa qu'ils appellent le cannabis au maroc..
c'était ça?

en gros le qui c est la résine que tu obtiens en frappant ton pied de beuh entre deux bâches bien tendu. Pour le coté gerbe j'en ai pas souvenir mais l'effet était quand même différent d'un simple joint
;p sphax

Hors ligne

 

ceci n'est pas une pipe.
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2011
5 messages
salut anna.
(c'est vrai que c'est long, donc 'blue' c'est mieux comme pseudo "ah les volutes bleues" ; mais je sais pas comment on change! j'etais bourré p-t)
  sinon, t'es pas obligée d'en faire pousser autant, une cinquantaine c'est bon (c'est parce que j'ai les yeux toujours plus gros que le ventre quand il s'agit de ça!! si je m'écouté, la france ne serait plus qu'un champs de pavots et de weeds plein d'allumés heureux!! lol!) a compter par capsule entre un et deux gammes de latex, 50 c'est deja cool, par contre ton pere va halluciner s'il te voit inciser chaque soir et venir recuperer le latex le matin! j'imagine la tete trop drole! sinon tu peux faire de la rach, ca se conserve comme l'op, mais moins longtemps, et franchement de la bonne rach, ca arrache grave! beaucoup dise que c'est trés leger, mais sur que mal cuisiner, mauvaise plante, mauvaise conservation, c'est leger, mais bien fait, boom! me souviens la première fois que j'en ai fait, en attendant la fin, j'ai bu un verre de la marmite, stone pouvais plus bouger,, heuresement qu'on etait a plusieurs, j'aurai eu du mal a finir la cook, aprés on se prenait juste des boulettes un peu plus grosse qu'un petits pois et piquage de zen et reve grave! pourtant je connais bien les opiacés, la ou je suis,, il y a la hollande pas loin, d'ailleurs meme pas besoin d'aller la bas la belgique est un drug store a ciel ouvert, came pur a 30, tres bonne came a 10, ca triple en france voire plus selon les endroits, bref, j'ai deja pris de la rach en teckos ou en fete a l'epoque, et franchement rach souvent moyenne, une fois j'ai decroché juste avec la rach au maroc, t'achete les tete de pavot dans les herboristerie, c'etait ya 5ans, j'etais avec une fille qui a choper une saloperie de cancer, on tapait grave et quasi que de la pur, j'ai tenté d'arreter et pris de la metha, mais elle n'a pas arriver a decrocher pendant la chimio, ca créé de tensions(jfipper pour elle en fait) bref ca c'est bien fini, et a la fin de son traitement, on est parti au maroc, histoire de s'eloigner, et la rach au debut en infu, a la fin je l'ai cuisiner et ca bien marché je suis remonter, me suis tenu clean un moment, puis aprés separation, galere, enfin, on connais tous ca, du coup repiquage. mais tu peux toujours expliquer a ton pere, que c'est pour baisser ou arreter la meth, que c'est alternatives, on sait jamais!! wink
moi, now, je suis sous sub et incapable d'arreter, alors je me disais que refaire un petit voyage.... puis finalement, je viens de trouver des capsules de pavot, du coup je vais tenter un décrochage en douceur, je dois recevoir ca la, c'etait galere a trouver, mais heuresement le monde est grand, pis j'aime bien cuisiner!!! faire mes cultures aussi!! pas cette année, mais toutes les précedentes, j'attendais juin dans mon ex jardin avec impatience!!! et je vous dirai pour la decroche, alternatives, on va voir.... trop marre du sub et tout, d'avoir tt le temps froid.

sinon pt en thailande, elle etait mal conserver, et puis en bang c'est pas terrible, surtout comme je te disais, il ne faut pas qu'une flamme soit en contact avec le produit, donc...pourtant, il ont du bon matos la bas, la weed en thai (j'y etait il ya huit ans) pas grasse comme ici, on achetait la weed enrouler dans des grandes feuilles de journal, pt 50 g pour pt 3 euro, joint pur tjrs, c'etait la première fois que je voyais ca..
 
  et puis melanger l'op et le kif, le shit, ca sert a rien, par contre prendre l'op et fumer un pet ok, ca brule pas pareil, c'est du gachis moi je dis!!! wink

Hors ligne

 

ceci n'est pas une pipe.
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2011
5 messages
le kif au maroc c'est du teuch première pression, très fort tres bon, de la pate, sombre et plus clair a l'interieur, tres gras, au maroc on appel ca de l'olive, des petites boulettes de 5grammes comme des olives.. et pour en faire toi meme, mais qu'est ce qui faut comme beuh!!!! waow!

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Salut,

C'est été je suis allé au Portugal, et chez mon pote qui vis là  bas depuis 3ans,
je m"attendais bien à  trouver du hash,et de la weed!
Mais à  ma grande surprise il avais de l'opium!
il a trouvé un champ ou il y avais bcps de pavot de couleur roses,mauves.Il a incisé
et récolté,plusieurs jours de suite.
Quand je suis arrivé chez lui, la récolte étais finis.Les bulbs qui restais sur pied étais tous sec.
la patte qu'il avais étais brunâtre,et avais vraiment le gout amer de"pavo",un truc que l'on reconnait directe,(quand on là  déja croisé).

Jais également fabriqué du rachacha,il y a quelques années,et je me rappelle que pour ne pas avoir mal au ventre,il faut:
bien filtré tous le vert et les graines,avant de faire évaporé l'eau.

Et du coup jais essayer d´arrêter la métha,en passant par l'opium,
j'en parle dans mon post celui du 11/08/2011

Perso,je pense que l'opium peut être un bon produit pour ce sevrer de la métha,mais attention
la motivation doit être total,car il est super facile de raccroché,
mais bien organisé, et bien entouré,fait au bon moment au bonne endroit,je pense que c'est faisables,
en faisant attention de ne pas avoir trop OP à  disposition:

le mieux c'est d'avoir quelqu´un qui vous donne votre dose quotidiennement.
( je crois) roll.
Pesé les doses prises,Les diminuer,respecté les palliés.

Enfin,C'est un avis tout à  fait personnel wink

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Tiens, petit question, quelle quantité de fleurs de pavots il faut pour faire quelle quantité d'opium??
Ca à  l'air facile à  faire, si je croise un champ de pavot un jour, j'essayerai rollcool

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
re,

Pas facile à  dire,vus que tu peus inciser plusieurs fois le même bulb,plusieurs jour de suites,
Je dirais comme çà  à  vus d´œil 25,30bulbs pour un gramme.

sans certitude wink

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
bonjour

merci Syl pour ton experience, deja je suis heureux pour toi que tu soit arrivé a baissé de 20mg, donc ca t'a aidé un peu, je suis a peu prés dans le meme cas que toi, ca faisait 10 mois que je n'avais touché a rien, de 8 de sub, j'ai baissé a 4mg en une semaine , je me suis stabilisé sans probleme qq mois et suis passé a 2mg de suite, jusqu'a maintenant...
   probleme impossible de descendre en dessous, deja 2 c'est limite. et puis la semaine dernière mon meilleur ami, reviens s'installer ds le coin, on se fait une petite fête, et pour se rappeler "le bon temps" surement, ikl a voulu se mettre une petite race, lui tape de temps a autre mais n'est pas dedans, j'ai craqué. super bonne came, et le lendemain super malade....
   suis remonté a 4 pour une 15aine. 2 j plus tard me suis repris un gramme, piquage toute la soirée, le lendemain, j'avais gardé deux alu pour tenir la journée sans ssub, ce qui m'a enervé, ce que sans etre defoncé, juste pas malade, j'avais la peche, alors que sous sub, j'ai envie de rien souvent, ca me rend apathique, et amorphe, enfin pas la peche, et j'ai tellement envie d'arreter ce traitement,(et part ce petit "ecart", je n'ai plus l'envie de taper)
   je crois que nous sommes tous conscient de l'hypocrisie des pouvoirs publics sur les TSO, et ok, heuresement que nous avons la substitution, pour pouvoir se resociabiliser, gerer son quotidien, sansetre malade et courir aprés la merde, mais bon ca masque mais ca soigne pas, et quand on voit combien nous sommes a galerer a arreter la substitution, mais si la metha rend mieux que le sub, son sevrage est pire que celui de la came (pour moi) tout en sachant qu'il existe des produit plus efficace, je pense a l'apomorphine, qui apparemment rend clean en une semaine, et des la premiere prise aucun symptome. probleme le protocole de sevrage a l'apomorphine de 15 j coute plus de 20.000 euro, mais apparement on sort clean sans medoc, rien; d'ailleurs ssi qq connait ce traitement, qu'il en parle, j'aimerai beaucoup en savoir plus...
  voila pourquoi j'avais pensé a prendre un opiacé (la rach ou l'opium, mais l'op, je n'en aurais pas avant plusieurs mois) genre 2x par jour et pourquoi pas accompagné de kratom, en diminuant l'opiacé, pour finir comme tu le dit en infu en le remplacant au fur et a mesure par le kratom, j'en ai deja pris, mais en soirée et pas seul,; du coup, si qq a des conseils a ce sujet je suis fortement preneur, et puis je me dit qu'avec un  opiacé ds le sang je me sentirai plus actif, et meme si ces dur, bon il y qq benzo toujours ppour calmer un peu, je ne sais pas ce que vous en penser mais j'aimerai beaucoup avoir vos impressions sur ce genre de decroche 'alternatives' je me dis ca sera pas pire que la chimie de toute façon, et comme je l'ai dit plus haut, j'y suis deja arrivé au maroc, bon des fois on était quand meme bien high, mais au retour, on avait ramené de tete pour 100 diram et j'ai decroché avec ca, bon plus tard j'ai repris, mais j'etais pas dans le meme etat d'esprit qu'aujourd hui (je savais que j'allais retaper a l'epoque, pas besoin de se mentir!) et la je me dis j'ai pas envie de rester sous sub toute ma vie. voila desolé de faire un roman, et je suis curieux de vos avis et impressions....
   
   akheane, si tu trouve un champs fait attention, inciser prend du temps, tout les jours pendant une semaine et les petales ne tombe pas toutes en meme temps, sache que les champs sont surveillé, il y en a pas mal en france, mais il faut savoir que le pavot qu'il utilise pour la pharmacetique est plus chargé en thébaine et en codeine et moins en morphine, d'ailleur c'est peut etre pour ca que certains outre la mauvaise conservation la trouve legere...je te conseille plutot d'arraché le max de tete et de faire de la rach (moin risqué) wink
  et syl il ne faut pas mettre les graine dans la rach, c'est histaminique, donc tu va pas avoir mal au ventre mais tu va te gratter comme un taré... wink  il faut sauter sur les tete placer ds un sac de jute pour virer toute les graine, tu les casse, les lave bien a l'eau froide, pour enlever toute trace d'histaminique, et aprés tu reduit en poudre, la tu commence la cuisine....
   
   voila, mes chers amis de la noire idole....attention a vous et ENJOY......

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Salut blue,

Merci pour la recette.
Mais la fois ou jais fait du rache,le pavot étais frais(vert),donc dur dur pour enlever les graines,
ce n'est pas comme quand il est sec!

A bientôt wink

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
hello

syl, tu aurai du le faire secher, ca permet a tout les alcaloïdes de se concentrer dans la capsules, et vert t'as du galerer pour la cuisson deja la rach prend un de ces temps! ca t'as fait un truc?

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
re,
Il y a déjà  plusieurs années de ça,et à  l'époque je n'avais pas autant de "savoir"sur ce sujet qu'
aujourd'hui!

ca t'as fait un truc?
Ouais, mal au bide !

Non plus sérieusement,je me rappelle qu'il étais pas mal,
pas trés fort,il fallait avaler 1bon G,voir2 pour piquez du nez,mais il en à  fait gerbé plus d'un.
Quand j'y repense,il n'étais pas mauvais,

A l'époque je me faisait opéré, pose d' une PTH(prothèse total de hanche)!!!

Quand je suis sortis du bloc j'étais sous morphine,sa à  durée 3 jours et le matin
du 4èmes jours , ils sont venus enlever la pompe en me donnant du dyantalvic .
Jte dit pas là  différence,
au bout de quelques heures,j'avais l´impression de voir ma prothèse tellement j'avais mal,
il a fallu que j´alerte tous l'étage, en gueulant comme un putois pendant des heures:
"JAIS MALLE!!!ON A PAS LE DROIT DE LAISSER LES GENS SOUFFRIR COMME SA!!!
pour qu'une infirmière me donne de la codéine,(bon c'étais mieus,mais pas ça)

Dans le service ou j'étais il y avais surtout des vieux,et je suis sur que beaucoup souffraient en silence.

C'est là  que jais pensé au bocal de rachacha qui étais à  mon domicile,jais appeler ma copine pour
qu'elle me l'amène,mais elle n'a jamais voulus...
Pourtant je reste certain,qu'il aurais pus me calmé!

Alors,je me suis remis à  hurler,jusqu'aux moment ou une infirmière et un anesthésiste sont arrivé,et mon fait une dernière injection de morphine.
Le lendemain j'étais sous codéine,et  finis la morphine.

Enfin voilà , je me suis un peus égaré mais ça ma rappeler ce drôle de  moment de  vie!

wink

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
aie! c'est sur que ce ne devait pas etre qu'un 'drole' de moment ds ta vie, surement meme un mauvais sur le coup...

  quand meme le traitement des douleurs dans les hopitaux ca craint pas tous, mais bon, quand on arrive aprés un operation et qu'on dit "desolé mais votre morphine ne va pas me suffire, je suis un habitué, alors augmenter les doses!" deja le mauvais oeil se braque sur soi, je comprend qu'il y ai des doses limites, mais pour des patients consommateurs, le protocole devrait etre different, et adaptable, pas que pour eux d'ailleur, dans les hopitaux on vous donne de bonnes doses de morphine quand on sait que de touttes facons vous allez crever et qui n'y a plus rien d'autre a faire, d'ailleur ce serai le sujet d'un bon debat dans un forum, le traitement de la douleur, et pas seulement pour les patients en fin de vie, mais pour un bon nombre par exemple tout "ces vieux qui souffrent en silence." je pense a mon ancienne femme qui a eu un cancer et finalement continué a prendre de l'hero parceque (bon elle en prenait avant) les medoc, tres dur, ne la soulagée pas assez... c'etait une terrible periode....
   sinon pour le mal de bide tu m'etonnes, avec le pavot vert plus les graines....arrgh!!!
   au moins il y avait un effet, c'est deja pas mal, la prochaine evite les graines et prend une semaine pour faire secher, morpfhal!!!!! wink

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
salut anna!
alors je sais pas si j'ai le main verte, mais sur la def la jsuis d'emmerd'art! wink (bizzarement quand y s'agit du boulot ou autre je le suis moins!! mdr!) le truc c'est que je suis tombé amoureux de cette foutu came trop lomgtemps, du coup j'ai bien appris!!lol tu sais elle est une peu comme la pire des femme( trop belle, hypnotique tu peux pas t'empecher de l'aimer tout en sachant que c'est une pute pute autoritaire, dominatrice et exigeante, qui ne te laisse faire le moindre ecart, elle te tiens sous sa coupe elle....t'accroche! mais tu peux pas t'empecher d'y revenir meme si elle te detruit, la salope! citations de mano solo: la femme de ceux qui n'en ont pas!) et puis la culture j'aime bien, deja ton produit tu le savoure grave et tu sais que t'engraisse pas des enculés...et tu perd pas de thunes d'ailleurs... t'en gagnes! et y a pas de  saloperies dedans......

  eh! tu sais quoi?! on a le meme dealer!!! il me livre a domicile, et vu que je prefere, il me fait que de la pure, et me file la coupe a coté, je le connais depuis longtemps maintenent, par contre il a le tel, heureusement, comment tu fais si t'es en chien?
   et puis fait gaffe, avec la metha et la came, a fortiori si c'est de la pure, surtout de la vrai, ca tabasse et c'est dangereux deja tout seule mais avec de la metha ou du sub ca craint, t'augmente les doses et tu risque l'od, fais gaffe! les traitement sont fait pour masquer les effets des opiacés, du coup tu le sens pas et tu forces et les doses, en plus ca fait craqué des thunes pour rien, enfin je dit ca, ca m'arrive aussi, par contre de la vrai pure tu la sens quand meme, cte came tu peux la coupé 4 fois pour avoir une tres bonne came, souvent les mecs disent de la pure, alors quel est juste a 30 40% deja ca tu la sent bien wink et une vrai vrai pure ca n'existe pas, enfin si mais tu meurt direct, en general, en les faisant tester, les bonnes pures sont environ a 60% 70 et ca tabasse grave, quand tu sais que la came des "rues" est entre 6 et 15% tu vois le truc! et puis cette saloperie de cafeine ds la coupe, ca permet de faire de belle goutte, mais ca permet surtout, que t'en achete plus pour piquer du nez(eh! commerce!) de la pure tu le vois ca coule mal sur l'alu et c'est vrai ca a une putain de bonne odeur, comme l'opium a fumer d'ailleurs, en general tu fais de trois aller retour et t'es def', je remercie la belgique et la hollande a coté de chez moi (direct a la source!!! wink  ) et leurs crack-house pour ca!!! :)
et pour repondre a ta question, si tu prend de la metha tu sentiras peu voira pas les effets avec la came, l'opium ou la rach, en fait quand tu sais que tu va te dechirer, essaye de pas prendre ton, traiment le matin, comme ca au moins t'en profiteras....
sinon t'es a combien de metha? moi, je suis passé au sub parce que j'arrive a le baissé tres vite,j enfin en dessous de deux non, mais avec la metha de soixante mg a 55mg, je galerais trop addictif, pire que la came le manque de metha -enfin pour moi-
   et simple curiosté t'es tombée pour la perquiz' (pas de bol) ou tu t'es retrouvé dans une 'sale histoires!?
   au fait je suis pas une fille, mais pour les regles, c'est surement la came, une cop' ca lui fait ca aussi, tu devrai dire ca a ton medecin quand meme (on sait jamais) et pareil j'ai  jamais eté malade ou en hosto (me suis meme jamais peté un bras, je touche du bois!) mais quand mon ancienne copine est tombé malade, j'ai bien vu la douleur en face, et ca craint grave! le pire c'est que je pouvais rien faire...enfin bref..

Dernière modification par blue (28 novembre 2011 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Whaaa la livraison à  domicile, ça c'est classe les gars!!!! big_smile big_smile
Ca doit être tellement pratique, surtout quand t'es malade^^ Arf, je veux le même!! ('fin, faut dire que j'ai pas à  me plaindre, je suis plus près de la hollande que vous, nah tongue )

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
bah ouais t'es plutot super bien placée toi!! veinarde!! wink

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
C'est clair tongue ...mais du coup, je suis tellement habituée à  la qualité "made in Rotter-came" que quand j'dois aller chez un "bête" dealer de bruxelles, c'est la déception assurée.. c'est fou ce qu'on s'habitue vite aux bonnes choses!! roll ...mais bon, vais pas me plaindre non plus hein big_smile big_smile

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
a bruxelles il doit y avoir des crack houses, non? je me prend meme plus le tete d'aller a rotter, enfin j'allais surtout a bergen, super plan la bas, j'allais a anvers et puis j'ai trouver mieux plus proche et putain de pure sur gand, mmais a bruxelles tu dois trouver du lourd non? je me souviens pas le quartier mais c'est le quartier du "fuze, une boite, j'ai eu un plan la bas un moment ou je vivais en belgique sinon t'es proche d'anvers quand meme (tu sais quand meme flairer ou se trouve la bonne came?! wink ) ce fameux quartier pourris ou la came est ds toutes les cases!!! deurne!!!

Dernière modification par blue (28 novembre 2011 à  12:46)

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
syl

ca t'a fait un truc:
  ouais mal au bide!


   mdr!!!!!

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
t'as deconner anna! le sub et la metha eh! c'est mortel, fais attention a toi surtout!
n'oublie pas pas que la metha et le sub sont des antagonistes des opiacés,(ca veut dire que tu sens pas les effets, d'ou les riques d'od! sad ) et surtout quand tu prend de la came, ne prends pas de metha, tu verras, la tu sentiras le produit et tu retrouvera le "high", je sais que ca fait chier d'etre en manque en attendant, essaye quand tu touche de la garder pour le lendemain si t'as pris ta metha, au moins tu sentiras le truc et tu gachera pas le produit et tes thunes pour rien!
et si tu veux passer au sub (ne melange surtourt pas les deux tu aurai pu VRAIMENT arreter de respirer) moi comme je le disais, je galerais avec la metha pour diminuer (mais ca depend des gens tu me diras) tandis qu'au sub...... j'ai fait la transition facile, j'ai arreter la metha et le lendemain en me levant j'ai pris du sub, 8 au debut et 4 en une semaine.... bon je l'ai deja dit! juste si tu le fait attends d'etre en manque le matin et tu peux changer ton traitement, avec le sub par contre, quand je tape, j'ai sans etre vraiment en manque, quelques symptomes, genre j'ai froid surtout, mais ca passe en 2.3 jrs, mais surtout le sub je le baisse vite, bon, sans arriver a l'arreter mais bon, peu c'est mieux que trop! (enfin....ca depend pourquoi! wink ) et le sud je le prend en sublingual, en sniff, ca dure moins longtemps....mais ca monte plus vite!
     et pour la perquiz  en fait il voulait te faire peur, tu vois en france il suffit de trois depositions sur ta gueule pour te retrouver en taule!!! meme pas besoin de preuve, juste trois temoignages...et t'en as donné un sad tu me diras selon le mec j'aurai peut etre fait pareil, si il retourner mon appart!)
  sinon c'est cool que tu reprennes du poids, c'est vrai que t'es pas grosse (je dit rien moi non plus! et j prefere les gens fins dans tout les sens du mots! wink ) mais t'inkiete t'es super zolie!

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Annapop a écrit

Pour les ragnagna le doc est au courant, d'ailleurs je l'ai ai eu juste 2 jours y'a pas longtemps après genre 2 ans sans rien. C'est parce que j'avais trop maigrit à  cause de la came. Du coup depuis que je prends des compléments alimentaire pour grossir j'ai déjà  pris 2kg! Manque plus que 3kg pour être comme il faut!

Alalah les problèmes de poids et de ragnagna quand on est une gonzesse (remarque c'est vachement pratique de plus les avoir huh, ...moi j'ai eu des années de sport intensif, puis anorexie, puis toxicomanie, je crois que j'aurai du mal à  m'habituer quand ça recommencera lol^^ )
...tiens, on me dit souvent que la métha ça fait grossir, c'est vrai ou bien c'est juste une conséquence du fait d'avoir de nouveau des thunes pour acheter de la bouffe vu qu'on paye moins de came???

dis, suis curieuse mais sur ton avatar c'est toi?? A priori j'aurais dit que c'est une photo de jessica alba, mais surtout à  cause du style de photo et des cheveux, c'est tellement petit que j'arrive pas à  distinguer très bien le visage hmm (euh ben voilà , si c'est une photo de toi tu ressembles à  jessica alba mdr big_smile big_smile )

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lolol oki, je croyais qu'elle était connue pour (entre autres) ses grosses fesses de latino, la Lopez roll elle a l'air toute maigrelette sur la photo, c'est ce qui m'a fait penser à  jessica alba tongue bref, c'est vrai que la photo est sympa super
En fait je te demandais si c'était toi parce que plus haut blue te dit que t'es super zolie (je cite) du coup j'étais curieuse big_smile ...hé, non, je te drague pas roll c'est juste que c'est un peu frustrant ces "relations" virtuelles, tu discutes avec des gens sans savoir à  quoi ils ressemblent (oui, c'est le principe du "virtuel", je sais, merci roll )

Et sinon, quand tu parles de sport, c'est quoi que tu fais?? C'était pas trop chiant de recommencer après avoir arrêté un an?? Et genre la came/métha te réduit pas ta condition physique à  néant??
Moi quand j'ai recommencé à  danser (après avoir mis quelques années à  faire le deuil d'un éventuel parcours professionnel dans le domaine à  cause de problèmes de santé), j'ai trouvé ça vraiment horrible d'avoir perdu le niveau... alors j'ai changé de discipline et j'ai pris des cours de danse orientale et de claquettes, le fait d'avoir dansé pendant des années avant cela m'a permis de m'inscrire direct au cours "avancé" mais c'était quand même une sorte de second choix... après, les claquettes c'était très très fun, j'ai même monté un pti spectacle de rue, c'est une façon marrante de faire la manche et généralement ça a du succès cool

Dernière modification par Akhéane (28 novembre 2011 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
classique aussi smile je suis rentrée dans une école de danse (j'ai pas envie de citer l'école en question mais c'était du bon bon niveau^^) à  mes 11ans et j'ai du arrêter environ quatre ans plus tard à  cause de ma santé, ça a été ma plus grosse déception, je me voyais vraiment passer ma vie là -dedans sad en plus, c'était mon propre corps qui me trahissait, alors que beaucoup de filles qui avaient commencé en même temps que moi avaient abandonné, certaines par dégoût, d'autres parce que c'était trop difficile etc, moi j'avais tenu et réussi, et puis ce truc me tombait dessus! Je me suis vraiment détestée quoi, je n'avais rien fait pour que ça m'arrive, c'était 'trop injuste' et c'était uniquement 'ma' faute.
...je crois que, par après, et pourtant ça fait déjà  quelques années quand même, j'ai jamais trouvé quelque chose qui me passionne et me corresponde autant.. Il me reste toujours un énorme surplus d'énergie que je ne sais pas où investir et que j'étouffe dans la came roll

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
bon aller j'ai une heure de libre a rien foutre, alors.
recette pour tout le monde et spécialement pour anna, comme ça quand la guerre nucléaire aura lieu, on se défoncera tranquille dans ta cave!! wink
   -une fois le latex extrait, le faire sécher du blanc il va virer au noir, c'est l'opium brut, on mange des petite boulettes.
   -l'opium cuit (raffinné):
   un ratio de 10 d'eau, donc 100g d'op 1 litre d'eau, on mets l'op brut en petit morceau avec un couteau, on mets un verre de vinaigre blanc dans l'eau, faut que l'eau soit acide PH de 6 environ ca transforme le produit en six-acetylmorfine (plus fort) de l'acide chlorydrique ca transforme aussi en je sais pu quoi,pas beaucoup et du citron, (acidifiant) l'eau ne doit JAMAIS depasser les 80° (destruction des alcaloides a 85°) l'op se melange trés bien dans l'eau, ca fait une sorte de bouilli noir, on laisse evaporé deux heures, et on fait le premier filtrage, avec un linge en fromage ou des filtre a café (moi j'aime pas, prefere le tissu) faut le garder on referra bouillir les filtres apres, plus il y a de filtrage plus le produit va devenir pur, moi j'en fait 4 ou 5 c'est nikel, en suite on recommence a faire bouillir tout en rajoutant du vinaigre et de l'acide au fur et a mesure de l'evaporation, bref, au dernier filtrage on obtient une espece de pate mielleuse, c'est le chandoo, on le mets dans un plat a tarte et on le mets au four 70° c'est bien ou 75°, c'est important de bien mettre la pate de facon homogene sur environ 3, 4mm d'épaisseur, mois je le laisse deux heures environ, ensuite on fait seché au soleil qq jours, 3 ou 4, (ou au four plus longtemps) la pate va durcir, elle est noir-rougeatre, vous avez de l'opium, moi j'aime bien le fumer alors quand il est plus sec, il reste quand même gras, on peut le fumer et le manger, fumer est long, j'ai déja expliqué, mais pour le fumer sur alu, je le repasse au four tjrs a 70-80° pendant quelque heures, faut toujours bien surveillé, quand il est bien déshydraté  ca donne une pate sèche que l'on peut réduire en poudre et fumer sur alu....je sais pas pourquoi, mais l'op déshydraté est plus rougeatre que l'op brut, et j'ai remarqué en general que plus il est rouge plus il est bon..... voila, je sais que certains une fois la pate seche la refonds bouillir ds de grandes marmites, l'opium flotte a la surface,c'est un second raffinage, mais la en general ces opérations sont en vu de fabriquer l'heroine.... moi j'ai jamais essayé, déjà  avec cette recette vous obtenez un putain de produit....
   pour les petits malins qui voudrait essayer, faites attention, les gens sous estime souvent la force de ces produit, alors pas d'oeil plus gros que le ventre!!!! ok! wink boulettes comme un petit pois, ca suffit, vous serez ainsi la force de votre produit et faites gaffe si vous le mangez, un od est si vite arrivé, beaucoup pense que ce n'est pas fort c'est le contraire, meilleur que les cames "de rues", n'oubliez pas il n'y a pas de coupes pas de saloperies mais c'est pur comme produit alors attention!
  les meilleurs plantes pour faires pousser, sont les somniferium blanc, nigrium (pavot bleu) et ma preferé la gigantum (elle peuvent pousser juqu'a 3 m, elle ont de trés grosses capsules, tres chargé en morphine, bien que je ne l'ai jamais vu depassé 1m20 env.) les champs de pavot en france sont plus chargé en thebaine et en codeine, on trouve les graines dans toutes les herboristeries et meme dans des epiceries, regarder juste qu'elle n'ont pas etait cuite......
oui j'oublié, un fois tout ca fait mettez votre op dans un boite genre en fer a l'abri de la l'air et de la lumière, vous pourrez le garder meme des années, mais surtout pour conserver la force du produit, ne pas lui faire subir de variation climatique, l'op et la rach, ne supporte vraiment pas, ils perdent alors de leurs forces, dons le mieux, enfin moi je fait ca je le garde dans ma garde robe entre les fringues, voila.... j'espere que ces conseils vous seront utiles.......
voila,
pour ceux qui ont envie de se taper de petit trip "je cuisine".........enjoy mes amis.............

Dernière modification par blue (30 novembre 2011 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Fantong homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2013
3 messages
Bonjour,
Pour ceux intéressés par la littérature sur le sujet : Physique et psychique de l'opium
Cordialement
François

Fan Tong

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ton livre est payant si j'ai bien compris ?

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut blue,

Merci pour ta recette, combien d'acide chlorhydrique et de citron exactement?

seba59  rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le message a plus de deux ans donc je suis pas sur qu il passe te répondre seba
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tiens seba59, un lien qui peut tinteresser, si tu parle anglais...

http://opioids.com/jh/index.html

mp si tu veut d'autres littérature a ce sujet

Dernière modification par marvin rouge (08 décembre 2013 à  13:35)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

LLoigor a écrit

Ton livre est payant si j'ai bien compris ?

LLoigor

Ouais c'est payant , et le bouquin c'est pas lui qui l'ai écrit ; (ce livre à  été édité début XX siècle )
Ce message c'est de la pub ( genre maison d ' ré-édition )mad


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums