Salvia Divinorum + zoloft + solian risques?

Publié par ,
3263 vues, 7 réponses
Oïla Poutouhepa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Nous prévoyons de prendre de la Salvia (pour ma part j'en ai déjà pris) au cours d'un voyage prévu à Amsterdam.

Je m'interroge quant à l'interaction de la salvia (au niveau chimique vu que je n'y connais rien) avec des médicaments, pour une personne qui m'est chère et sous traitement actuellement. Il prend du zoloft 100mg le soir et du solian (200mg) le soir également. (Du tercian seulement en cas de besoin) C'est un gros fumeur de cannabis par ailleurs. Il compte en prendre quoiqu'on lui dise.

Quels sont les risques? Devrait-il interrompre son traitement en cas d'interaction risquée? Devrait-il le continuer qd même ? L'effet de ses médicaments annuleront-ils l'effet de la salvia ou risquent-ils de l'accentuer? Connaissez-vous les effets chimiques de ces médicaments avec la salvia?

Bref, je préfère préparer notre voyage au mieux et surtout que ça ne se transforme pas en cauchemar :p

Merci pour vos conseils! :)

Dernière modification par Oïla Poutouhepa (01 mars 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

dreamea #?
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
6 messages
Je crois pas qu'il y ait d'interaction, et s'il prend déjà du cannabis je pense qu'il a moins à s'inquiéter pour la salvia au niveau physiologique.neuronal.psychologique toussa, même si ça peut rendre parano.

Hors ligne

 

Oïla Poutouhepa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages

dreamea #? a écrit

Je crois pas qu'il y ait d'interaction, et s'il prend déjà du cannabis je pense qu'il a moins à s'inquiéter pour la salvia au niveau physiologique.neuronal.psychologique toussa, même si ça peut rendre parano.

Merci ça me rassure! smiley-gen013

Hors ligne

 

dreamea #?
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
6 messages
Ça me rassure aussi demon1

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
D'après le psychowiki :

La salvinorine A est également agoniste partiel des récepteurs D2 dopaminergiques.

Ce sont les récepteurs cible des neuroleptiques, du coup oui, il y a une interaction. Comment cela risque de modifier le trip ou l'effet du traitement, par contre, je n'en sais rien.

Hors ligne

 

Oïla Poutouhepa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages

Fluche a écrit

D'après le psychowiki :

La salvinorine A est également agoniste partiel des récepteurs D2 dopaminergiques.

Ce sont les récepteurs cible des neuroleptiques, du coup oui, il y a une interaction. Comment cela risque de modifier le trip ou l'effet du traitement, par contre, je n'en sais rien.

Cela peut s'avérer dangereux pour lui du coup? Ou c'est une question de modification de trip?

Hors ligne

 

dreamea #?
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
6 messages

Oïla Poutouhepa a écrit

Fluche a écrit

D'après le psychowiki :

La salvinorine A est également agoniste partiel des récepteurs D2 dopaminergiques.

Ce sont les récepteurs cible des neuroleptiques, du coup oui, il y a une interaction. Comment cela risque de modifier le trip ou l'effet du traitement, par contre, je n'en sais rien.

Cela peut s'avérer dangereux pour lui du coup? Ou c'est une question de modification de trip?

Nop pas au niveau physiologique, ça peut rendre un peu parano mais je pense pas qu'une interaction avec des neuroleptiques ait quoi que ce soit à voir avec hmm

Hors ligne

 

Oïla Poutouhepa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages

dreamea #? a écrit

Oïla Poutouhepa a écrit


Cela peut s'avérer dangereux pour lui du coup? Ou c'est une question de modification de trip?

Nop pas au niveau physiologique, ça peut rendre un peu parano mais je pense pas qu'une interaction avec des neuroleptiques ait quoi que ce soit à voir avec hmm

Du coup, il n'y aurait aucun danger au niveau de sa santé et il devrait pouvoir l'expérience comme moi? Merci beaucoup pour tes réponses super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums