Salvia Divinorum + zoloft + solian risques?

Publié par ,
3263 vues, 7 réponses
Oïla Poutouhepa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Nous prévoyons de prendre de la Salvia (pour ma part j'en ai déjà pris) au cours d'un voyage prévu à Amsterdam.

Je m'interroge quant à l'interaction de la salvia (au niveau chimique vu que je n'y connais rien) avec des médicaments, pour une personne qui m'est chère et sous traitement actuellement. Il prend du zoloft 100mg le soir et du solian (200mg) le soir également. (Du tercian seulement en cas de besoin) C'est un gros fumeur de cannabis par ailleurs. Il compte en prendre quoiqu'on lui dise.

Quels sont les risques? Devrait-il interrompre son traitement en cas d'interaction risquée? Devrait-il le continuer qd même ? L'effet de ses médicaments annuleront-ils l'effet de la salvia ou risquent-ils de l'accentuer? Connaissez-vous les effets chimiques de ces médicaments avec la salvia?

Bref, je préfère préparer notre voyage au mieux et surtout que ça ne se transforme pas en cauchemar :p

Merci pour vos conseils! :)

Dernière modification par Oïla Poutouhepa (01 mars 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

dreamea #?
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
6 messages
Je crois pas qu'il y ait d'interaction, et s'il prend déjà du cannabis je pense qu'il a moins à s'inquiéter pour la salvia au niveau physiologique.neuronal.psychologique toussa, même si ça peut rendre parano.

Hors ligne

 

Oïla Poutouhepa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages

dreamea #? a écrit

Je crois pas qu'il y ait d'interaction, et s'il prend déjà du cannabis je pense qu'il a moins à s'inquiéter pour la salvia au niveau physiologique.neuronal.psychologique toussa, même si ça peut rendre parano.

Merci ça me rassure! smiley-gen013

Hors ligne

 

dreamea #?
Banni