Hello !!
Bon du coup ça fait environ 5 mois que je tape de la c tout les jours, avant ça je prenais de la ke j'ai arrêté depuis 1 mois environ.. Et j'en ai pris tout les jours pareil pendant 6/7 mois
J'ai commencé à avoir des douleurs dans le nez début d'année, des nécroses ect..
J'ai été vraiment surpris que ça vienne aussi rapidement, ça a co...lire la suite
Je suis habitué de faire mon free base et je réussi a chaque fois mais cette fois il forme une croûte blanche que tu peux pas la mélanger et aussi à goûte pas bon on passant la coc est vraiment bonne c’est mon vendeur depuis 15 ans donc c’est pas la qualité je comprends pas jai cuisinier 5gr et l’attention de les jeter dans la poubelle y’a t’il que...lire la suite
Salut à tous les amis Psycho !
J'espère que vous allez bien.
J'ouvre cette discussion c'est parce que je rencontre un problème que j'arrive vraiment pas à comprendre, je m'explique, j'ai réussi à arrêter le shoot depuis je me suis mis au freebase, seulement quand je base je n'arrive pas à avoir une goûte huileuse, comme j'ai pu voir sur certaine...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.