. pour tout vous dire je vais avoir 33 ans... Hors ligne

Dernière modification par Bonnie D. (24 octobre 2011 à 11:37)
]Hors ligne

]Hors ligne
)
Dernière modification par Bicicle (24 octobre 2011 à 14:37)

Chez toi Naxa, il doit y'avoir de l'action tout les jours! Déjà , mon chat je m'demande où il va chercher ses conneries, alors des mini-toi bien éveillés ça doit avoir un sacré potentiel! 
.
]Hors ligne

]Hors ligne
Dernière modification par Biscott (24 octobre 2011 à 23:00)
Mll Biscot!
]Hors ligne

)Hors ligne

)

]Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (26 octobre 2011 à 13:40)
pour la plaisanterie !
Minette a écrit
Moi aussi , j'ai une une prof à la forme "bouteille d'orangina" et on l'appelait "bidibulle". On se demandait toujours quand elle allait basculer...
LOL 
Tiens je savais pas que les profs bouteille d'Orangina existaient en plusieurs exemplaires lol, c'est marrant (même si j'ai beaucoup de respect pour la mienne hein, une femme géniale)
Dernière modification par Bicicle (27 octobre 2011 à 11:42)
Je sais que je me situe dans la "silhouette imposée". Pourtant je ne suis pas à un poids "sain", si je perds 5kg, c'est l'hospi direct. Et justement, quand je deviens un peu trop faible / maigre, j'ose même pas m'en plaindre. Je sais qu'il y a miliers de femmes frustrées parcequ'elle ne sont pas filiformes. Alors quand t'es à contre courant : à batailler pour prendre un malheureux kilo, ben tu te sens un peu con... La je le vis pas mal, je suis en bonne santé, mais quand je perds l'appetit je fonds à vue d'oeil. Et se forcer quand on a pas faim... C'est pas agréable.
: je suis pas plantureuse du tout, et quand je grossis, je prends que du bide! Alors... heureuse? 
Dernière modification par Bonnie D. (27 octobre 2011 à 13:44)
]Hors ligne

!!! je me porte bien quoi! et encore j'ai de la chance car dans ma famille du coté de mon père, tout le monde est obèse! obèse de chez obèse!!!et comme y'a un facteur génétique, j'ai interet à faire gaffe et à surveiller mes gamins. mais grace à mes petites rondeurs je berne bien mon monde!Hors ligne

Dernière modification par Minette (27 octobre 2011 à 22:21)