

Dernière modification par pierre (24 mars 2020 à 23:06)
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Gribouille78 a écrit
Pour ma part c'était aujourd'hui.
Consommateur on va dire moyen à gros en IV a raison de 4 à 5 shoots par soir.
Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, montée correcte, descente chiante mais bon sait ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Mais ce soir à ma 2eme injection me suis fait peur, j'ai senti que quelque chose n'allait pas a mi seringue et comme j'étais encore lucide j'ai enlevée l'aiguille de mon bras et mis un coton dessus avant de partir en vrac. Mon cœur est monté à 130 et ma tension artérielle était à 182/ 88 mesuré 15 mn après injection et mon tensiomètreme signale hypertension de grade 3 , ma tête était remplis de bruit et bourdonnements flippants, mes jambes et bras bougeaient sans que je puisse les arrêter, et sensation de chaleur dans la poitrine, flash oculaires genre éclairs de foudre dans ma piaule. Je pense que j'étais à la limite de l'accident . 30 mn après je me suis senti mieux et lucide.
Pourquoi est-ce arrivé ? Dans mon pochon déjà testé depuis hier il y avait des petit morceaux genre cailloux, me suis dis que ce devait être plus concentré et donc ai pris juste les cailloux. Difficiles à diluer donc me suis dis fait attention a ce que tu fais. Je n'avais pas dosé plus que l'habitude mais la concentration devait être plus importante Heureusement que j'injecte doucement avec un arrêt à mi pompe, car je pense que sinon je ne serai pas en train de poster.
Que ça serve de leçon. Attention c'est un jeux dangereux et mortel.
Sinon ça va maintenant....
Dernière modification par Gribouille78 (15 mars 2020 à 03:45)
Hors ligne

Hors ligne

Heidilalou a écrit
ça fait peur!
Ben oui ça fait peur, et en plus dans les effets négatifs de la coke ils y a la parano. Combien de fois je me suis dit ça y est c maintenant je vais y passer. Et la c un cercle vicieux car ta parano va faire monter ta tension et comme tu sent bien ton cœur battre fort plus tu penses que c la fin etc etc...
A la fin on fini par se demander pourquoi on se fait si peur....
Va savoir...
Hors ligne

Hors ligne


Dernière modification par Gribouille78 (03 juillet 2020 à 02:43)
Hors ligne

Hors ligne

Zani a écrit
T'es pour la casse gros'je viens d'injecter la 8e pepom et je n'arrive pas d'arrêter le tremblement des mains et des pieds.... Flash après flash j'ai mal au crâne je ne peux pas faire un pas sans que j'ai la sensation de m'avoir fait pipi dessus. Tu doses comme un cochon et c'est typique de se droguer avec le téléphone fixé sur le 18 car le cœur te saute de la poitrine. Oui Espace plus tes taquets et fait gaffe de compter 1h mini entre chaque prise si tu veux être extra vicieux mais de rester néanmoins en vie. Je crois que après le troisième meuge je vais poser ma question de surdose...
Je met minimum 45 mn et souvent plus d'1 h entre chaque taquet. Mais la franchement jamais eu un aussi gros flash.
Content que je n'ai pas eu à appuyer sur le tel 
Passer la nuit aux urgences g donné et ben j'aime pas
Hors ligne

Dernière modification par Swissman (21 septembre 2020 à 01:27)
Hors ligne

Je pique bonne tirette franche, je suis bien dedans. Je pousse doucement arret à 2 tiers de pompe, pas de signe inquiétant je met le reste pose ma pompe et m'allonge. J'étais en train de me dire que ça n'allait pas venir et d'un coup boummmm. Tout ce met à bouger, mon chat devient phosphorescent et poils hérissée. Ma tv est en mode folle, les sons sont hachés et stridents. Mes jambes bougent toutes seules sans que je puisse les maîtriser. Ma tête est sur le point d'exploser, je ne suis même pas capable de saisir mon tel pour appeler les urgences avant de partir vers un autre monde. Je flippe grave mais reste conscient tout le temps. Cela a duré plusieurs minutes environ 15 à 20mn. Et puis ça s'est calmé doucement mais suis resté au plateau au moins 30mn à 45mn. J'ai pris mes constantes des que j'ai pu maîtriser mes gestes, 196/110 avec 156 bpm. La sensation n'a pas du tout été agréable à aucun moment. Et cette angoisse de mourir comme un con seul dans mon salon. Je vais calmer les sessions et espacer plus longtemps. Par contre je ne comprends pas pourquoi les shoots précédents n'ont pas eu d'effet. Pourquoi jusqu'à 0,22 rien senti et à 0.28 je manque de passer dans l'autre monde. 

Dernière modification par Gribouille78 (03 mars 2021 à 02:30)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Loco Contigo (05 mars 2021 à 00:36)
Hors ligne

..Hors ligne