Analyse d'un produit illicite

Publié par ,
20395 vues, 16 réponses
FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
Bonjour à  tous,
je suis nouveau sur le forum. Ancien alccolique (pendant 20 ans) ça fait 3 ans que je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Néanmoins j'ai toujours consommé du cannabis et je continue. De plus il m'arrive de prendre de la CC ou du speed à  l'occasion. J'ai une question qui va surement me renvoyer à  un topic existant mais bon je l'ai pas trouvé : est-il possible de faire analyser un peu de poudre par un labo. Je veux dire y aller et dire qu'on l'a trouvé dans sa cage d'escalier par ex. ou dans le cartable de son fils afin d'éviter de passer par les flics. En fait il m'arrive un truc tout con : j'ai pécho 5 grammes de cc pas cher du tout (30 € le g) et je me suis fait refilé du speed (j'en suis quasi-certain). Pourtant je l'ai gouté rapidement en présence du vendeur mais j'ai pas percuté tout de suite avec le stress de la situation et malgrè l'absence d'anasthésie dans la bouche. Je vais appeler le gars pour lui dire ce que j'en pense mais j'aurais bien aimé le revoir avec une preuve à  l'appui, qu'il puisse pas nier, même si ça sert à  rien et qu'il m'envoie paître.
Queques conseils SVP ?

Hors ligne

 

FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
J'ai oublié de souhaiter la bonne journée à  tout le monde mais j'ai pas dormi de la nuit.

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
salut pour le labo je c est pas du tout si c est possible ou pas...
mais je pense que celui qui ta vendu le produits la savait bien surtout de la c a 30e c est bizard deja....enfin ca te coutera moins cher d aller lui dire tout simplement et lui te dira sois ah bon merde jtarangerai le prochain coups je ne lavait pa gouter moi et si tu le conait pas ba la sa sert a rien tfacon mais taurai pu avoir pire une fois moi j ai eu de la keta en soirer j ai pas fait gaffe jme suis fait une poutre et bonjour l etat que j etait!!!!

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
Ce qui a c'est que c'est peu être un peu de CC coupé avec un max de speed. Pour le prix c'était à  Anvers - à  Lille elle est à  90 € la bonne c'est l'arnaque, en Espagne je l'avais à  50. Mais le pire c'est que je lui ai demandé s'il vendait pas du speed aussi mais que je ne le prendrai qu'à  5 € le gramme (je l'ai déja touché à  ce prix en Fce). Il était d'accord mais devait passer commande !  Pourtant il a même pas souri et m'a dit que je pourrais le gouter aussi. Je suis parano ou il s'est bien foutu de ma gueule ? Je suis de plus en plus vener et je crois que je vais l'appeler.

Hors ligne

 

FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
En fait non je vais attendre d'être reposé et l'appelerai ce soir. J'en ai marre de ces dealers à  l'air super-sympa-intègre-et-tout qui te mettent des carottes préméditées mais c'est pas la fin du monde. 
Sinon pour le labo y'a personne qui a une idée. Ce serait bien de pouvoir faire tester les produits. Y'a peut être des assos de prévention qui le font non ?

Hors ligne

 

FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
oui sinon pour sa future réaction je la vois déja (savait pas pas fait exprès quand est ce qu'on se revoit?) surtout qu'il consomme que du shit. Si c'était légal je porterai plainte pour tromperie sur la marchandise ! Et 3 h de bagnoles pour ça !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour,

FranckyReq a écrit

Je vais appeler le gars pour lui dire ce que j'en pense mais j'aurais bien aimé le revoir avec une preuve à  l'appui, qu'il puisse pas nier, même si ça sert à  rien et qu'il m'envoie paître.
Queques conseils SVP ?

Euh ...

Sans déconner tu pense qu'un laboratoire va t'analyser ta drogue pour qu'ensuite tu montre le papier de l'analyse a un dealeur ?

Sans rire tu est sérieux ?

Si tu est vraiment sérieux, alors effectivement tu va dans un laboratoire et tu paye une énorme somme pour te faire analyser ton produit (et rien ne dit que le labo ne passera pas un coup de fil au commissariat du coin), les labo analyses des drogues mais qui proviennent soit du gouvernement, de la police, ou des centre de soins au UD, bref des choses "encadré".

Et même si tu dit que tu l'as trouvé dans la "cage d'escalier" ou le "cartable de ton fils" roll
Ton produit te sera confisqué, et les flics parfois faut éviter de les prendre pour des neuneu, ca peux couter cher big_smile

Ou alors tu amène ton produit dans un CST/caarud et la oui il y a des analyses, qui prennent beaucoup de temps avant que le résultat arrive (quand ils arrivent), et tu a les résultat "oralement."

Bref comme tu l'as dit : "ça sert à  rien et qu'il m'envoie paître."

C'est un peu comme porter plaintes pour vente de speed a la place de cocaïne :)

Change de deal, les carottes sont des choses qui arrivent et t'arriveront encore ...

Bienvenue :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
Merci pour ta réponse lloigor. Je demandais ça parce que je sais que des journalistes l'ont fait mais qu'il faut porter plainte en même temps normalement. Mais je vais quand même essayer un CAARUD, j'ai lu sur un forum que des analyses avaient été faites (dans un caarud?) pour quelqu'un qui croyait prendre de la meth alors que c'était du bête speed. De toute façon l'échantillon je leur donne et je ne suis pas pressé. Sinon c'est comme avec le chichon je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas plus d'analyses de faite vu qu'il est souvent coupé au 3/4 et que ça concerne pas mal de monde.
Sinon bah oui ça peut sembler surréaliste comme question mais je suis sur que c'est faisable dans d'autres pays où il sont pas resté bloqué en 1970. Tiens pour l'anecdote j'ai bossé en CHRS pour anciens alcoolo et la direction obligeait les résidents "suspects" à  faire des tests d'urine pour le cannabis dans un labo. Et je suis sur que la police n'était pas prévenue. ça n'a pas empêché le directeur (vieil école genre la drogue c'est de la merde) d'en mettre un à  la rue pour consommation de cannabis alors qu'il était là  pour sevrage d'alcool. Je me demande encore si c'était très légal tout ça.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En Caarud/CST tu peux tout a fait le faire.

Mais pour l'avoir fait, faut être parfois patient, et desfois la réponse n'arrivent pas.
Et puis ca ne sera que de l'oral, tu n'aura pas de feuille d'analyse.

Du coup rien pour le justifier auprès du type a qui tu l'as acheté.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

FranckyReq
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2011
7 messages
Oui tu as raison. De toute façon le gars je vais le joindre aujourd'hui je vais pas attendre mais je ferais faire l'analyse par curiosité quand même. Je vous tiendrai au courant des résultats de ma démarche si vous voulez. Bon allez je vais me coucher, Bonne journée.

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
lol!!bon nuit alors.....et oui tien nous au courant on sera a quoi c t couper.....:)

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour tes analyses adresse toi a eux : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/reserve/sintes.html  :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Il me semble qu'il existe a paris un ''caarud' (ou autre assoc) qui analyse lee prods .... pierre pourra sans doute nous dire le quel c'est

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour sintes les résultat arrive généralement au alentour de 3 semaines après le dépôt, il faut environ 0.1g de produit savoir ce que l on penser acheter/nom de vente  , donner une description du produit et de ces effets.
Si l'on à  un produit qui ne fournis pas les effets désiré, ou qui n'a pas l apparence couleurs, texture,gout odeur... habituel ou si c est un nouveau produit je pense qu'il peut à«tre util de l analysé.
Cette année sintes se penche surtout sur l héro un petit remboursement est possible à  la réception de l analyse car il y a eu de l arnaque genre des mes qui ramené du chocolats. Les autres produits ne sont pas rémunéré mais cela permet de faire passé des alertes préventives
;p sphax

Hors ligne

 

DARVEY
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2011
1 message
Bonjour nouveau sur le site je ne sais pas trop ou exposer mon problème , je l expose donc ici dite moi si j ai mal fait ou répondez moi tout simplement.....

VOILA.... je dispose d ampoule d acupan "nefopam" 20 mg/2ml soit 10mg pour 1 ml je lie sur ,ces ampoule quelle peuve être utiliser par intra_musculaire et intra_veineuse lente je voulais s avoir si jeu me shooter avec et surtout comment fair ? doije le diluer , ou l injecter tel quel ? ET SURTOUT EST CE QUE SA VAUT LE COUP ! Y aura t il un effet ?               VILLA MERCI

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est bien, t'es pas du tout hors sujet toi.

Sinon, oui tu peux faire analyser la drogue dans les associations : il y en a à  Paris. Mais ils n'analysent PAS le degré de pureté. Ils te disent juste si c'est bien de la coke me semble t-il.

J'avais lu sur le forum qu'ils te disent pas la pureté pour pas que les consommateurs jouent à  "qui a choppé la meilleure coke".

Je ne sais pas s'ils te disent quels produits de coupe ils ont trouvé par contre.


Mais 30 euros le gramme, c'est en effet très peu pour 5grammes achetés. Je pense que ton produit est soit du speed coupé, soit de la coke énormément coupée (genre même pas 5-10% de produit dedans).

Dernière modification par Bicicle (08 novembre 2011 à  01:32)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux faire analyser ta poudre par médecin du monde et la mission XBT. POur lire un article sur la mission : http://www.asud.org/article-187-mission-xbt.html Il s'agit de la technique de chromatopgraphie sur couche mince, et  la, vous n'aurez pas le pourcentage de produit, mais vous pourrez voir les principaux produits de coupe. Chose importante, vous aurez le résultat tout de  suite ou presque

Si le produit est bizare et qu'il a des effets inhabituels, vous pouvez le faire analyser par Sintes, c'est à  dire l'OFDT. Il faut trouver un CAARUD qui relaie Sintes,  qui l'envoir ensuite à  un labo. Vous n'aurez pas le résultats avant au moins un mois, mais il sera complet...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse quantitative de produit en Caarud ?
par un nom d'utilisateur entr, dernier post 27 avril 2018 par timush
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de drogue
par Petit conton, dernier post 26 mars 2017 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de buvard d'etizolam
par TheRedEyeGuy, dernier post 11 janvier 2018 par TheRedEyeGuy
  8

Pied de page des forums