¿Descente de speed ou abus d'alcool?

Publié par ,
3514 vues, 4 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour, bonsoir.

J'ai une petite question, j'ai pris du speed il y a trois jours et la descente à été assez suspecte.

En gros j'ai pris 3 traces de speed dans la soirée et bu quatre 8.6. (J'ai aussi bu 3 lefes  à 6.6 et une à 9 dans l'après midi).

Le lendemain je me suis réveillé avec les mains qui tremblait comme un shaker de boîte de nuit.

Je bois quotidiennement entre 3 et 4 cannette par jours.

Est-ce à cause de l'alcool ou du speed ?
Ou peut être le mélange des deux ?

Je suis pas expert en matière de speed mais ça ne m'a jamais fait ça au pars avant.

Merci de vos réponses.

"C'est pas la drogue qui fait le droguer, mais son besoin d'échapper à la réalité." Riley Blue

Dernière modification par Yo666 (17 mars 2020 à  05:17)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Bonjour,
Attention a toi, melanger un upper le speed avec un downer c'est plutot dangereux et pas recommande

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Ouais j'avoue que je tenais pas trop debout après tous ça.

Tu connais les risques important ?

Au niveau cardiaque ou pulmonaire par exemple ?

Dernière modification par Yo666 (17 mars 2020 à  05:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,