¿Descente de speed ou abus d'alcool?

Publié par ,
3514 vues, 4 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour, bonsoir.

J'ai une petite question, j'ai pris du speed il y a trois jours et la descente à été assez suspecte.

En gros j'ai pris 3 traces de speed dans la soirée et bu quatre 8.6. (J'ai aussi bu 3 lefes  à 6.6 et une à 9 dans l'après midi).

Le lendemain je me suis réveillé avec les mains qui tremblait comme un shaker de boîte de nuit.

Je bois quotidiennement entre 3 et 4 cannette par jours.

Est-ce à cause de l'alcool ou du speed ?
Ou peut être le mélange des deux ?

Je suis pas expert en matière de speed mais ça ne m'a jamais fait ça au pars avant.

Merci de vos réponses.

"C'est pas la drogue qui fait le droguer, mais son besoin d'échapper à la réalité." Riley Blue

Dernière modification par Yo666 (17 mars 2020 à  05:17)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Bonjour,
Attention a toi, melanger un upper le speed avec un downer c'est plutot dangereux et pas recommande

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Ouais j'avoue que je tenais pas trop debout après tous ça.

Tu connais les risques important ?

Au niveau cardiaque ou pulmonaire par exemple ?

Dernière modification par Yo666 (17 mars 2020 à  05:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,
en vrai je me suis aperçue que les pires descentes de speed que j'ai vécues en vrai ça venait plutot de l'abus d'alcool (sous speed, j'ai pas l'impression d'être bourrée, alors c'est facile de boire encore et encore sans s'en rendre compte) et de la fatigue (pareil on s'en rend pas compte, mais on n'est pas forcémént habitués à rester début une quarantaine d'heures en sautillant partout), voire du manque d'hydratation et d'alimentation (inutile de dire que j'oublie de boire de l'eau et encore plus de manger sous speed).

Bref, je ne sais pas pour toi, mais c'est des éléments à prendre en compte...pense bien à t'hydrater (boire de l'eau), manger etc en prenant du speed, ça aide un peu à ne pas trop galèrer après.

Sur l'association alcool-speed, j'imagine que dans la théorie c'est déconseillé, mais je l'ai expérimenté plusieurs fois (après j'ai pas de problèmes cardiaques ou autres de base, sinon vaut mieux s'astenir) sans problèmes graves (à part un lendemain de merde).

Après, peut-être que ton corps n'aime pas...

Fais gaffe à toi et ptofites bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Salut, avant de partir en teuf ce soir là j'ai manger un kebab (donc je pense que ça à un peu aider) mais c'est vrai que j'ai pas bu beaucoup d'eau.

Par contre j'ai pas mal bu d'alcool et comme tu le dis sous speed on ne se rend pas compte qu'on est bourré (en plus j'ai fumer 2 ou 3 pétards dans la soirée).

Je pense que je tenais pu debout a la fin de la soirée car le speed a cesser de faire effet et l'alcool a repris le dessus.

Ensuite j'ai pas été bien pendant une journée entière, genre la tête qui tourne, aucun appétit et un semblant de nausée même si j'ai pas vomis.

Tu as sûrement raison ça ressemble un peu aux symptômes d'une grosse cuite, à part le manque d'appétit qui devais être du au speed.

Merci de ta réponse, prend soin de toi wink

"C'est pas la drogue qui fait le droguer, mais son besoin d'échapper à la réalité."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de speed
par Alice80, dernier post 17 novembre 2020 par Alice80
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums